CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre niveau préféré ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:58:06

Amuse toi bien je sors mon paquet de billes ..

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
27 juin 2007 à 12:49:09

Et bien, ce qui marque le plus, c´est l´entrée en matière sur Liberty island, la découverte des lieux, choper les dialogues entre nsf. Se faufiler entre eux. Puis une fois la mission terminée, avec du mal, en évitant de tuer, se boire une bonne bière sur le quai nord, en écoutant le bruit de la mer et les oiseaux. La découverte du QG de l´Unatco est également sensationnel, surtout si on la fait dans la foulée de la mission. On a vraiment le sentiment de faire parti d´une vaste organisation.

Ensuite viens l´enquête à New York, entre jeux de rôle et action, avec le passage (flippant) par les égoûts. On continue dans un ton différent, mais captivant.

Mais j´ai un faible pour la longue avancée qui nous mène des tunnels des rats d´égoûts jusqu´au boeing 747. Là on arrive à un tournant dans l´histoire, et Paul, et bien, si on est attentif aux infos recueillies, on s´en doute un peu. Mais ça surprend quand même. J´étais soulagé de le voir, après les combats à la guardia, ça nous fait une pause.

Puis en vrac, l´évasion du Mj12, les rues de Hong Kong, le château et le labyrinthe. Sinon, je n´ai pas encore fini alors....

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:32:20

Ubik_X j´ai repondu pareil que toi , le debut et sensas j´etais vraiment a fond :) .

[EYE]-COMMANDO
[EYE]-COMMANDO
Niveau 4
05 juillet 2007 à 16:47:18

Berin moi c dan prison c full hot je trouve toute reprendre t gun sa mai dla difficulter et c nice:P

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:24:18

I love your english or your french :-) .

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
14 juillet 2007 à 17:09:33

Le mélange donne pas mal j´avoue

Moi je ne sais pas .. Je dirais Liberty Island car c´est le seul sur lequel je me suis attardé .. Je n´aime pas trop m´aventurer sur les autres, la plupart sont trop sobres pour moi ..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:33:42

Je pense que tout les niveaux de deus ex sont bien , quand on y repense ..

Il y en a qu´un auquel j´ai pas completement accroché , c´est Paris ..

Daska
Daska
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:29:12

Comme dans beaucoup de jeux, hélas, les derniers niveaux donnent l´impression d´être un peu bâclés (Paris mais aussi Vandenberg je trouve).

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:29:27

Ah , ben moi je les ai tous trouvé genial sauf Paris tu vois .. Meme Vandenberg j´ai aimé ..

Surtout la boite de nuit ( le club de l´enfer ) qui est insupportable , moche et tout le reste :p) ..

Rien ne vaut un bon hell´s kitchen .. :-)

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
15 juillet 2007 à 17:43:49

Oui ce niveau est vraiment bien conçu :-)

Je me rappel plus de de Vandenberg mais Paris j´ai pas aimé non plus, les batiments sont mal organisé, y´a pas beaucoup de monde et je trouve que c´est un peu n´importe quoi quand il faut tuer Gunter Herman ..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:43:57

Oui Paris petite deception ..

Tiens j´avais oublié ce moment memorable , comment ai je pu :) ?? ?

http://fr.youtube.com/watch?v=21vURy9w6pg&mode=related&search=

C´est tellement bon :)

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
15 juillet 2007 à 23:34:54

C´est justement a cet endroit que je suis pour le moment ..

Moi j´aime pas trop parce que Paul ne veux pas partir il faut le laisser là :(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:46:51

Le laisser ou ? J´ai un trou la :malade: .. A Paris ? Ou a Hong Kong ?

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
16 juillet 2007 à 11:37:57

C´est surement moi qui ai un trou :sarcastic:

Dans la vidéo, au moment où ces ***** de MJ-12 arrive, Paul dis a JC de se barrer et de le laisser seul, il est pas sensé mourir a la fin ? (et après il faut le venger un truc du style si je me rappel bien ..)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:47:18

Tu dois parler de l´attaque unatco a l´hotel Ton a hell´s kitchen ben en fait t´es pas obligé de le laisser la , tu peu sauver ton frere pour c ail te suffit de pas te barrer comme un lache par la fenetre de derriere mais d´aller au combat et de passer par la porte d´entré en tuant les mechants .. Et en gardant Paul en vue je crois .

D´ailleurs c´est ce moment que j´ai mis dans ma carte de visite :hap: :)

Cynic
Cynic
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:31:12

Pour moi le niveau de Hong-Kong est celui qui est le plus réussi (l'héliport du MJ12 avec la musique qui te rappelle que t'es bien en territoire ennemi, le marché de Wan Chai, les danses endiablées du Lucky Money avec le marin russe bourré qui renverse son verre, l'ambiance inquiétante du Canal avec ses ruelles mal famées, le très huppé Queen's Tower, l'imposant Versalife, les labos du MJ12 avec leurs expériences chelous, l'UC...)

Non vraiment, pour moi c'est LE meilleur niveau, il y a une diversité de ouf avec plein d'ambiances différentes, et aucune phase dans le niveau n'est ratée.

Et pourtant malgré tout, mon niveau préféré reste Hell's Kitchen, principalement pour son aspect nostalgique (quand on découvre le jeu :bave: )

Comme beaucoup Paris j'ai moins aimé, j'ai trouvé le level design bien plus paresseux que Hong-Kong ou Hell's Kitchen... c'est dommage :(

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
27 juin 2013 à 17:50:42

Hong Kong et New York sont bien mieux réussi que Paris, la plupart sont d'accord pour le dire. Et puis ça retranscrit un peu le style des 2 villes. Alors que le quartier sensé être près des Champs élysées, pas vraiment.

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:06:25

Paris semble vraiment bâclé, comme si les développeurs avaient eu l'idée de faire une sorte de Hub avec plusieurs quêtes optionnelles dedans (genre Hong Kong ou New York), mais qu'ils avaient pas eu le temps de les implémenter. Y'a beaucoup d'espace vides, qui servent un peu à rien, etc...

La deuxième partie d'hell's kitchen, c'est peut être le niveau le mieux fait en termes de construction dans tout le jeu vidéo, c'est la quintessence du level design en somme. :noel:
On peut prendre une route, décider de changer de route en plein milieu et d'en prendre une autre, puis de retourner sur la première etc, en fonction de ses augmentations, matériel... http://i.imgur.com/qVnEH.png c'est dingue.

Sinon un de mes niveau préféré, c'est la base des MJ12 sous l'UNATCO.
On se réveille:
"Location:Unknown
Time:Unknown"
daedalus qui intervient ensuite, et le scénario qui s'envole vraiment. :bave: Versalife aussi. :bave:

babble
babble
Niveau 10
01 juillet 2013 à 09:04:37

Les possibilités d'action pour détruire le générateur sont assez exceptionnelles. Ceci dit, si ma mémoire ne me fait pas défaut, il y a deux ordinateurs d'où on peut couper le générateur. Il y a celui au deuxième étage du bâtiment principal mais il y a aussi celui qu'on trouve dans les sous-sols.

Il faudra que je retourne faire un tour...

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:41:37

J'ai refait le jeu y'a deux trois semaines, et sur l'ordi dans le sous-sol, y'avait juste des mails (dont un de Lebedev si je me souviens bien). Après j'avais déjà fait péter le générateur, donc peut être que c'est pour ça que j'ai pas eu l'option qui est apparue... mais honnêtement je pense pas qu'on puise le détruire avec cet ordi là.