CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre niveau préféré ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
babble babble
MP
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:58:49

puisqu´on est dans les trucs qu´on préfère dans le jeu, quel est l´endroit que vous préférez dans le jeu ? j´ai un faible pour Paris.

theplayeur theplayeur
MP
Niveau 7
06 janvier 2003 à 20:22:05

New york quand on y va pour la premiere fois !
Liberté de mouvement, multiples possibilité, dizaine de personnes à rencontrer, toutes différentes.
J´adore
Paris est sympa mais beaucoup plus fermé, moins linéaire tu vois.

faram_ir faram_ir
MP
Niveau 6
07 janvier 2003 à 20:15:59

New York quand il y a des NSF et des soldats

playedd playedd
MP
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:21:49

ouh la, je sais plus.. ca fait bien lgtps, et la j´en suis qu´au premier niveau... je me souviens de ceux que vous citez... Mhhh... ptet Honk-Kong... j´ai pris un malin plaisir a me promener dans toutes ces ruelles, et cotoyer la prostitue dans les bars...

Greenwarz Greenwarz
MP
Niveau 10
08 janvier 2003 à 11:21:19

moi partout ou ya mes meilleurs amis les greasels : D

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:34:01

Hong Kong, c cool
sinon, les catacombe, pas mal non plus
les greasels sont vraiment chiants!!!

Greenwarz Greenwarz
MP
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:41:07

nan ils sont si mignons, surtout kan ils sont tout rouge avec une lame bleue ki ressort par derriere!!!

JK2 JK2
MP
Niveau 4
27 janvier 2003 à 22:06:13

Paris et HONG-KONG en FORCE!!!!!!!!!!!!!!

babble babble
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:28:28

Et les petits nouveaux, hein, c´est quoi vos préférences ?

bigboloss bigboloss
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:37:13

Moi mon niveau prefere , c´est au début a new york quand on mene l´enquete (quelle liberté!) et a hong kong quand on va au labo versalife

Daska Daska
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:09:40

Rien ne remplacera jamais l´inimitable ambiance du petit marché de Wan Chai, des ruelles sombres et puantes du Canal, de la très select Tonnochi Road et des nuits endiablées du Lucky Money. :coeur:

J´adore ce niveau. :ange:

Hugues75 Hugues75
MP
Niveau 6
16 juin 2007 à 09:38:20

J´aime bien au Lucky Money Club quand le MJ12 débarque et tire sur tout ce qui bouge : j´essaye soit de sauver le plus de gens possible, soit de faire en sorte que les commandos en tuent le plus possible !

De même, les coups de feu échangés entre NSF et Unatco à Hell´s Kitchen, à NY.

sd460 sd460
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:14:40

j´aime bien la scène du cimetierre : on sent bien qu´il y a un problème, mais....
Bon après, le niveau en lui meme est peut-etre pas si terrible que ca, mais j´aime bien le début de ce niveau.

batistuta23 batistuta23
MP
Niveau 5
20 juin 2007 à 00:11:54

hong kong et paris, c´est des passages bien trippants!! :ok:

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:01:07

Ben moi c´est le "premier" ou "deuxieme" niveau , je veux dire quand on a fini la mission de la statue de la liberté ( des le debut ) et quand decouvre pour la premiere fois le quartier general de l´u.n.a.t.c.o ..

Qu´on decouvre le jeu , a peine arrivé dans cet environnement , qu´on ne connais ni ces murs ni le personnel .. Et la , "welcome to u.n.a.t.c.o" qu´il te dit le receptionniste .. Tu passes tes yeux au scanner et tu rentres ..

Oua c´est bo :) , tu te balade tu te fais briffer par manderley qui te felicite de ta mission tu decouvre ton bureau , ton ordi perso .. Tes collegues : alex , sam , et a ce moment la tu n´as aucune idée du rebondissement que le jeu reserve .. tu te prend bon anti terroriste et moi je m´y suis cru jusqu´au bout .. Et j´ai vraiment adoré :)

Voila , ben moi ca été cette periode la , personne ne l´a citer j´espere que je vais pas passer pour celui de trop :-p

Pat_labor Pat_labor
MP
Niveau 9
20 juin 2007 à 15:11:23

Pour ma part, le moment que je préfère, c´est lorsque l´on vient d´envoyer le message des NSF avec les paraboles (le moment de la trahison, quoi).

Là, on sent que l´histoire prend un tournant important : Walton Simons nous dit qu´il n´a pas la patience d´attendre que le coupe-circuit fasse son effet et qu´il demande aux troupes de l´UNATCO de nous descendre !

Superbe revirement de situation : du gars encensé par ses colègues, on passe au statut de l´homme à abattre à tous prix :ouch:

sd460 sd460
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:19:17

je connaissais pas encore internet à l´époque (enfin, pas chez moi en tout cas), et je me rappelle très bien que ce niveau m´avait été gaché par le bugs des ********* (je n´ose meme pas prononcer le mot^^)

isomorphisme isomorphisme
MP
Niveau 8
21 juin 2007 à 14:02:12

Le bugs des ********* ...

Et dire que je ne sais toujours pas le résoudre celui-là !

Au fait, il y aurait quelqu´un pour ...

isomorphisme isomorphisme
MP
Niveau 8
21 juin 2007 à 14:07:17

Pas de niveaux préférés pour moi. Chaque situation me procure un plaisir spécifique bien résumé par les posts ci-dessus.

Par exemple, l´endroit qui me faisait le plus peur était lorsque l´on plonge dans les dernières pièces du labo sous-marin avec les corps de scientifiques partout et ces salopris de greasels qui veulent nous cracher dessous leur bave verte.

Après, comment mesurer le degré de plaisir pour choisir un meilleur endroit ?

Hum ...

:question:

isomorphisme isomorphisme
MP
Niveau 8
21 juin 2007 à 14:12:25

Tiens, on pourrait faire un topic comme ça.

Bonne idée Babble !

Un topic pour l´endroit qui fait le plus peur, un pour celui où l´ambiance est la plus mystérieuse, un pour l´endroit le plus difficile au combat, un pour le plus facile (je plaisante), un pour le plus compliqué à comprendre etc.

Calculer l´effectif de chaque topic, calculer les caractéristiques de position et de dispersion de cette série statistique. (je peux le faire ça parole d´iso, :lol: )

Attribuer un degré pour chaque topic et faire pour finir une moyenne et une médiane qui donnera l´endroit préféré de notre communauté.

On le fait ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment