Moi j´ai po trop de préfé. Je mets un peu tout
a égalité, le + souvent je bute les gardes du MJ12 au gun c´est assez hard mais ca donne du piment. Sinon j´essaie de fouiller au max les maps
pour avoir ttes les inofs, les caisses de matos, etc...
Je viens de m´y remettre (ma 2è partie), je viens de commencer le niveau Vanderberg. Ce jeu me fait trop kiffer y´a rien de mieux, même po Gran Thef Auto 3 ! !! j´attend Vice City avec impatience, mais je préférerai un Deus Ex 2 qui à mon avis ne verra jamais le jour, snifff c´est po juste