CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce magnifique jeu que je retrouve

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
02 novembre 2002 à 19:09:43

Ah la la, après de longs mois d´absences, je reviens sur ce forum, sur le forum du plus magnifique jeu qui soit, j´ai nommé DeusEx. Alors, histoire de faire vivre tout ca, un petit sondage : Quelles sont vos deux armes préférees?

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
02 novembre 2002 à 19:17:18

1) Le pistolet 10 mm (et oui) Je trouve qu´il a trop la classe, dans ma première partie, je lui avais mis tous les accessoires que je trouvais! L´avait une lunette, une visée laser et un chargeur de 11 balles. En plus, vu que j´étais expert en arme de poing, c´était assez... efficace.
2) Le couteau. Petit, léger, au moins aussi classe que le pistolet. Rien de plus jouissif que de se glisser silencieusement derriere un garde pour lui régler son compte, puis le trainer dans un coin sombre. Silencieux, efficace, parfait. En étant expert en technologies peu avancées, c´est vraiment très meurtrier.

babble
babble
Niveau 10
03 novembre 2002 à 09:00:52

1) l´arbalète. bien ameliorée elle est redoutable. en étant expert en armes de poings et en l´ayant suffisament ameliorée on peut endormir instatanément l´ennemi en visant la tête.

2) le fusil à lunette. pas plus efficace ! le must pour descendre les ennemis sans trop se mouiller. Et en étant expert, on peut peter les cameras, tourelles et alarmes avec.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
03 novembre 2002 à 09:42:39

heu je peux en mettre 3??

oui j aime bien tricher...

. ..1)LA MATRAQUE...
. ..2)L´ARBALETE...
. ..3)heu tendez...
. ..LA DENT DU DRAGON!!!

vous voyez moi au moins j economise des balles, kan g fini le jeu je n ai jamais utiliser d armes a feu!!!

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
03 novembre 2002 à 10:34:14

Ah tiens ? Je savais pas qu´en étant expert en armes de poing l´arbalète est redoutable... Je devrais peut etre essayer ca moi!

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:53:51

moi c je n utilise jamais les flechetes pour tuer, mais j utilise celles qui endorme pour jsute endormir les enemis, je suis gentil kan meme : -)

babble
babble
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:10:05

pour l´arbalète, faut pas être trop trop loin pour que ça soit bien efficace. Chargée avec des flechettes normales, ça equivaut presque au pistolet sauf que ça fait moins de buit.
Sinon c´est pratique pour attirer les gardes si on n´a pas d´objets sous la main. on la plante dans un mur ça fait du bruit, le garde arrive, on le bute et on recupère la flechette.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:41:49

rectification: on l assome

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
03 novembre 2002 à 20:06:54

Et on le cache dans un coin, meme si ca sert à rien, c plus classe. ; -)

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
04 novembre 2002 à 07:37:00

bon, ben maintenant que pas mal de monde a donné son avis sur leurs armes préférées, on change de sujet et on r´commence! Alors, quelles sont les deux compétences que vous préférez?

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
04 novembre 2002 à 07:43:32

1) Armes de poing (pour aller avec le 10mm ultra-amélioré) Mais je me souviens que pendant ma toute première partie, j´avais quelques soucis avec mon petit gun quand je croisais au hasard d´un tournant l´élite des commandos du MJ12, ca pesait pas lourd. Enfin on verra bien, j´en suis pas encore là, et je joue pas souvent.
2) Informatique. Dejà, j´adore ca dans la réalité, donc là j´ADORE vraiment pirater les systèmes de sécurité, prendre le controle des tourelles mitrailleuses, piquez des thunes aux distributeurs, lire les mails de tout le monde...

Je mets ces deux compétences à "Qualifié". Je pense pas que ca soit vraiment utile de les monter au dessus de ce niveau, mieux vaut apprendre à manier un fusil par exemple.

babble
babble
Niveau 10
04 novembre 2002 à 07:44:20

compétences ou augmentations ?

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
04 novembre 2002 à 19:03:44

Compétences pour le moment

babble
babble
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:37:26

moi j´en ai trois :
Fusil (pour le snipe)
Electronique (utilise moins de décodeurs)
Crochetage (idem mais avec les passe-partouts).
L´informatique est pas mal non plus mais chercher les logins ça permet de ratisser les maps.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
05 novembre 2002 à 13:31:39

lol j aime bien tricher komme je l ai deja dis moi j en ai 4 lol:

TECH PEU AVANCE (ben oui koi : -))
INFORMATIQUE (et oui)
CROCHETAGE (vilain garcon!!!)
DECODAGE (...)

lol

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
05 novembre 2002 à 13:32:22

VIVE LES MATRAQUES!!!

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
06 novembre 2002 à 07:50:33

Je rêve!!! Y´a vraiment que Babble et Greenwarz sur ce forum?? Eh ben? Pourquoi j´ai eu les avis de seulement deux personnes? C´est pourtant un sujet classique mais toujous aussi efficace!

babble
babble
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:02:12

il y encore quelques jours y´avait que 2 fans sur ce forum. maintenant on est 3. mais c´est pas grave ça suffit amplement pour aider ceux qui sont bloqués.

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
06 novembre 2002 à 13:52:14

Ouais, enfin c´est dommage quand meme tu crois pas?

babble
babble
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:19:19

quand y´avait un modero sur ce forum, c´etait bien, c´était plus convivial, y´avait pas de messages pollueurs... le rêve quoi !

La vidéo du moment