1) Armes de poing (pour aller avec le 10mm ultra-amélioré) Mais je me souviens que pendant ma toute première partie, j´avais quelques soucis avec mon petit gun quand je croisais au hasard d´un tournant l´élite des commandos du MJ12, ca pesait pas lourd. Enfin on verra bien, j´en suis pas encore là, et je joue pas souvent.
2) Informatique. Dejà, j´adore ca dans la réalité, donc là j´ADORE vraiment pirater les systèmes de sécurité, prendre le controle des tourelles mitrailleuses, piquez des thunes aux distributeurs, lire les mails de tout le monde...
Je mets ces deux compétences à "Qualifié". Je pense pas que ca soit vraiment utile de les monter au dessus de ce niveau, mieux vaut apprendre à manier un fusil par exemple.