CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mission la + stressante !! sondage

Iasi
Iasi
Niveau 7
24 janvier 2011 à 14:11:40

Bof, facile l'Ocean Lab. Recycleur d'énergie + lampe + vitesse (niveau 4) + dent du dragon = plus de greasels, plus de karkians, plus de robots.

En fait les gros robots sont assez bêtes, suffit de venir derrière eux et de l'attaquer avec la dent du dragon, le temps qu'ils se retournent ils sont déjà morts.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:57:24

"Ils ne le savent pas encore, mais ils sont déjà morts!" ;)

Enfin bon, ce sont des robots, donc pas vraiment "vivants".

Un moment stressant (en plus des couloirs sous-marins), a été pour moi le passage de la cathédrale à Paris. Je sentais la tension monter de me retrouver face à Hermann. Plus je progressais, plus j'appréhendais le couloir suivant car je savais que j'approchais de l'instant fatidique! (la première fois je n'avais par réussi à trouver son "mottueur"). J'avais eu du mal avec Navarre auparavant, donc Hermann me foutait un peu la trouille quand même^^
Par contre pour Simmons, j'avais vraiment la rage de le descendre - même s'il est bien plus balaise qu'Hermann en fin de compte - et j'attendais avec impatience le moment de me retrouver retrouver face à lui.

Je crois que ces deux impressions très différentes sont liés aux commentaires qu'on reçoit via notre info link, il faudrait vrifier, je ne me souviens pas du tout de leur teneur (sauf Simons qui parle de nos "parents" assassinés, ce qui contribue à avoir "la haine").

Iasi
Iasi
Niveau 7
24 janvier 2011 à 19:17:42

Oui, je me rappelle que dans la mission dans la cathédrale Gunther harcèle Denton avec l'infolink, des trucs du genre "Je te vois"...

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
24 janvier 2011 à 19:33:43

Ce bon vieux Gunther a du mal à se remettre de la mort d'Anna. Marrant que si on la tue dans le métro, il ne réagisse pas. Mais c'est vrai que si hermann peut susciter un peu de pitié, surtout que Simons raille sa mort en disant qu'il la presque envoyé à Paris pour s'en débarrasser, on a aucune compassion pour Simons.

Les méchas suscitent un peu de tristesse car ils sont en passe d'être remplacés par plus performant, ils se sentent déclassés quand JC arrive à l'Unatco.

diebin
diebin
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:14:31

Ah, le passage avec Gunther... j'avais essayé de l'épargner pour voir s'il réapparaitrait plus tard dans le jeu, comme Simmons et Navarre (au final j'ai du sprinter comme une malade pour rien, ce qui était bien stressant).
Les GLO me stressaient pas mal aussi, mais ça, c'est parc'que j'ai toujours eut la foutue manie de m'arrêter lorsqu'un truc clignote/fait du bruit. Et 10 ans après toujours le même réflexe...

Matt_Kenseth
Matt_Kenseth
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:40:34

La première fois que j'ai fait le jeu, j'ai eu un de ces flips avec un Grey qui m'a sauté dessus juste quand je passais une porte.... et ce cri !! :fou: :diable: :mort:

Iasi
Iasi
Niveau 7
28 janvier 2011 à 16:17:44

L'arrivée à l'aéroport des NSF est assez stressante aussi, avec les robots qui quadrillent le secteur et les caméras et mitrailleuses à tous les angles.
Quant aux GLO, certaines sont sacrément fourbes comme celle sur un mur juste après un chargement après avoir fait couler le navire.

Matt_Kenseth
Matt_Kenseth
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:58:43

Ah oui, s'échapper du bateau la première fois, j'ai cru que j'allais sombrer avec ^^

darlok2009
darlok2009
Niveau 7
13 février 2011 à 22:03:51

Pour ma part je deteste les Greys et les monstres auquatique marrons dont j'ai oublié le nom. La mission de l'Ocean lab me fait flipper aussi et enfin la mission où on s'échappe de la prison de l'UNATCO est assez stressante mais si elle est pas très dur vu qu'on peut acceder à pas mal de terminaux de sécurité ( si on a débloqué le piratage ) pour désactiver les robots, les cameras et autres mitrailleuses !

Yuri_Stukov
Yuri_Stukov
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:41:39

La plus stressante?
Le chateau ou il faut chercher le bureau secret, c'est quand il se passe rien que je stress moi.

Faudrais au passage faire un topic les moments qui vont ont touchés ou fait rigolé, parce que dans ce jeu y a des moments y a de quoi raconter :noel:

silverghost2
silverghost2
Niveau 1
23 mars 2011 à 16:43:44

La Plus Stressante?
Pour moi c'est la mission a Vanderberg ou ya plein de greasels et les gros "requins" et n
ensuite ya Simmons qui surgit et avant l'araignée geante bref Tres stressant!!!! :peur:

bigboloss-bis
bigboloss-bis
Niveau 9
29 mars 2011 à 03:03:38

perso rien ne ma vraiment stressé, la cathédrale c'est un peu plus dur mais sinon...

quand on a le sniper avec compétence a fond+ dent du dragon on dégomme n'importe quoi.

Cynic
Cynic
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:12:29

Pour moi c'est clairement l'Area 51. On avance dans des couloirs sombres, on a des messages assez flippants de notre ami Bob Page, on sent le dénouement arriver, et surtout il y a les GRAYS. :peur:

Yuri_Stukov
Yuri_Stukov
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:50:33

Quand j'y repense, les premier messages d'icarus et d'helios étaient assez flippant.

anyajohnson
anyajohnson
Niveau 2
19 avril 2011 à 14:24:28

L'évasion du QG de l'UNATCO, la première fois, je pensais qu'il étaient tous à ma recherche avec leurs fusils d'assaut et qu'ils étaient prêts à me réduire en charpie par groupes de dix. :peur:

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
20 avril 2011 à 18:45:29

Celle à l'intérieur du PRCS Wall Cloud, après avoir inversé l'écoulement des pompes, je m'étais perdue, et j'ai cru que j'allais couler avec le navire. :rire:

Sinon la dernière mission de la Zone 51 m'a bien faite flipper, avec cette musique lugubre, ces transgéniques partout et ces affreux en costumes à chaque angle de couloir. :peur:

ravenken
ravenken
Niveau 5
24 mai 2011 à 15:39:35

Détérrage de 9 ans.. Jerry LOL.

Sinon pour ma part, j'me souviens, il ya 10 ans maintenant (nooostallgiie,) il m'est arrivé la meme frayeur que anyajohnson un peu plus haut, j'me disait 'OMGWTF, KOMAN JVAI FAIR, MON EKIPMAN IL AI OU (j'était un fat kikoo a l'époque)
Mais bref, c'était un beau rebondissement auquel je ne m'y attendait pas du tout.

:spoiler:

Le fait de devoir récuperer l'équipement et de me retrouver avec des grenades bactério contre 2 gros BOT de la mj12..
C'était simpa.

edophoenix
edophoenix
Niveau 36
27 mai 2011 à 09:35:34

Moi, ce que je trouve le plus stressant, c'est tous les messages que Denton reçoit via son comlink, et ce dans tous les niveaux du jeu.
Sans blague, ce mec n'a aucune intimité... "Big Brother is watching you" n'aura jamais été aussi vrai !!

Sinon, la mission où il faut délivrer Tiffany, m'a fait bien stresser aussi... Pour pas grand'chose, fnalement, vu que j'ai réussi du premer coup, mais bon... Savoir qu'au moindre faux mouvement ils butent l'objectif, c'est quand même chi...

La base océanique et le Château+Cathéddrale, ça m'a pa trop stressé en revanche. J'adore ces moments d'exploration... Bon avec quelques coups d'émotion quand des monstres apparaissent sans que je sache d'où ils viennent, parce que j'avais mal observé..! Mais rien qui ne m'ait vraiment fait flipper.

toutax
toutax
Niveau 33
20 juin 2011 à 11:09:10

je ne trouve pas le jeu stressant :)
mais c'est vrai que j'aime pas les petites bestioles verte avec des ailes qui crachent leur saloperie radioactive... Tu tombe dessus alors que t'es tranquille en trzin de marcher dans un conduit d'aération^^(j'ai oublié le nom du bestiaux ça fait plus de 4 ans que j'ai pas joué à deus ex je suis entrain de resommencer une partie^^)

La vidéo du moment