CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mission la + stressante !! sondage

lelexe
lelexe
Niveau 10
31 mai 2002 à 18:47:00

quelle est pour vous la mission la plus stressante , la premiere fois que vous avez fait le jeu ? car apres on connais .

pour ma mart , c est a paris apres le chateau dans le labyrinthe , il y a des commandos
qui passent dans un coin , on
y va , et ils ont disparu , et on se retourne ; aaaaaaaaaaaaah
dans ce labyrinthe je trouve qu il y a une ambiance particuliere tres stressante .
et vous ??

babble
babble
Niveau 10
31 mai 2002 à 18:52:38

moi je trouve que c´est plutôt celle de laboratoire océanographique. y´a pas beaucoup d´ennemis, certes. mais y´a des sales bêtes et quand on en voit une y´en a souvent d´autres derrières.
j´ai horreur des greasels et des karkiens.

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:29:40

La mission que je DETESTE est celle qui est juste apres hong-kong (a Hells kitchen) car je
suis toujours discret mais la
... Il y a des soldats de l UNATCO a l infini !!!

babble
babble
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:59:48

c´est une pseudo-mission, c´est carrément nul ce passage. faut booster tes competences de tir sur le fusil comme ça tu
snipes un max.

[bigbosspsg]
[bigbosspsg]
Niveau 7
31 mai 2002 à 21:36:29

moi c dans le centre de recherche comme babble, avec les betes ca me fou des frissons. mais je métrise la situation

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
31 mai 2002 à 22:27:31

Oceanie pour ma part.

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
01 juin 2002 à 14:41:18

pour babble : je me suis jure de ne plus utiliser aucune arme a feu mais sinon tu as raison...

Iasi
Iasi
Niveau 7
20 janvier 2011 à 20:06:45

Allez, j'up ce topic vieux de quelques années.

Je dois avouer avoir pas mal stressé lors de la mission de la cathédrale, avant d'y arriver : lorsque on arrive dans une rue au début du niveau avec un gros robot et une passerelle sur laquelle se trouve un sniper.
AU début j'ai utilisé ma dernière grenade bactériologique, tout se déroule bien, le robot fait le ménage à ma place et pendant ce temps je m'approche de la porte sur la gauche. Sauf qu'un ennemi a réussi à réinitialiser le robot entretemps...
Deuxième essai : camouflage thermoptique, je rampe leeeeeeeeeentement vers la porte - crotte, elle est fermée - alors je la crochete, l'énergie du camouflage baisse à une vitesse hallucinante, le robot se rapproche -et merrrrrrrrrrrrde - mais finalement j'arrive à passer. Pfiouuuuu

Je suis pas encore arrivé à l'Ocean Lab donc je peux pas juger. Mais effectivement j'aime pas les greasels et les créatures à écailles dont le nom m'échappe. Pas rassuré dans le tunnel inondé de Hong Kong...

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
20 janvier 2011 à 21:50:43

Pour la première partie, il y en a plus d'une des missions qui m'ont posé problème. Mais j'avais sérieusement galéré dans la cathédrale à Paris, et à la guardia, j'étais blessé, plus de medikits, et aucune arme pour gérer les robots vigiles, qui apparaissaient sans cesse au détour d'une allée entre les containers. Les petits robots araignées m'ont toujours passablement emmerdé aussi.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:52:03

Pour moi tous les passages où on est obligé de progresser sous l'eau, et c'est pareil pour tous les autres jeux (Serious Sam, Morrowind...) où le niveau d'oxygène diminue.
Je déteste vraiment les passages sous-marins, qui fort heureusement ne sont en général jamais très nombreux dans un même jeu.

Ici donc sans conteste c'est l'ocean lab, avec un peu Hong-Kong. Même dans l'aquarium géant d'Everett (il me semble que c'est chez lui) je flippe, c'est dire^^

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
20 janvier 2011 à 22:01:30

Ah oui, ca me stresse aussi, ça, on se demande si on va arriver au bout ou se noyer sans voir la sortie. A chaque fois que j'y rejoue, j'évite ces passages, notamment, dans les catacombes, en plus les chances de se faire canarder à l'arrivée sont grandes, et aux abords de la cathédrale. A la première partie, les ennemis avec les lances flammes me stressaient aussi, celui dans Battery park par exemple.

diebin
diebin
Niveau 10
21 janvier 2011 à 07:04:09

Je déteste tous les passages avec des greasels. Surtout ceux qu'on croise dans les conduits... sales bêtes.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 janvier 2011 à 10:05:52

diebin > Toi tu n'as pas changé d'un poil..^^

babble
babble
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:47:59

Les greasels et les Karkians, c'est trop des sales bêtes, de toute façon.

Iasi
Iasi
Niveau 7
21 janvier 2011 à 14:12:27

Oui, dans le genre y a la première partie à Paris, avec les greasels bouffeurs de chats...

diebin
diebin
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:04:02

Openyourmind > Nan mais tu vois, quand je me retrouve nez à nez avec un poulet vert à écailles qui me crache dessus, je suis pas rassurée...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 janvier 2011 à 10:13:57

diebin :d) Mais avec le temps et l'habitude, tous les monstres deviennent des animaux de compagnie.. Non? :-(

( C'est ce qu'on m'a dit pour les enfants! )

Cynic
Cynic
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:45:41

Pour ma part c'est la zone 51 avec les ET :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 09:07:01

+1 Cynic avec les Greys... surtout que quand ils t'ont pris en grippe, ils lachent pas le morceau! De vrais petits Nemesis !

babble
babble
Niveau 10
24 janvier 2011 à 10:16:09

Ah ouaih tiens. Je les avais oubliés ceux-là. En fait, tous les machins qui sortent de l'UC à Area 51, sont chiants. 8D

La vidéo du moment