une fois il m est arrive 1 truc incroyable j etais dans les labos de versalife et j etais au niveau au dessus (la ou y a les wib((women in black))et j en zigouille une avec la dent de sabre...BOOOOUUUUUUM...et apres y a les gardes du mj12 qui m ont demaske mais pas les mib les gardes ont commence a me fusiller alors g fait f7 (super vitesse) pour sautr par dessu la rembarde et me planquer...et la,les mib et les gardes ont commences a s entrtuer...kkun a t il une explication