CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre arme préférée

lelexe
lelexe
Niveau 10
20 mars 2002 à 20:42:17

slt c quoi votre arme préféré a vous ?
moi c la mitraillete 7.62 pasque elle sert pour les mec et pour les robots en calibre 20
epi ca peu servir pour les rats aussi ...

titouille
titouille
Niveau 6
20 mars 2002 à 21:16:20

en nivo facil:dent de sabre ou de dragon(ja sais jamais)
sinon comme toi la mitraillette ou encorele sniper

ben25
ben25
Niveau 5
21 mars 2002 à 08:42:14

SNIPE SNIPE et encore SNIPE

Shamanix
Shamanix
Niveau 13
21 mars 2002 à 13:00:13

Le PEG y´a que ca de vrais ! avec la compétence armes lourdes a donf !

lelexe
lelexe
Niveau 10
21 mars 2002 à 13:30:35

arrrg , le snipe c bien c marrant mais franchement les gars , c trop facile !!! lol
sinon l arme la plus nulle je pense c est le pistolet furtif , il a beau tirer en rafale et etre silencieu c de la merde

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
21 mars 2002 à 16:55:13

en réaliste : sniper et shotgun…
sniper vous savez pk…
shotgun, rien en faut de staffer en tirant avec (du genre d´une pièce a l´autre…ou d´une cloison a l´autre dans un couloir…) surtout en réaliste…

chris85
chris85
Niveau 10
21 mars 2002 à 18:59:11

pegpour les gros et fusil a lunettes tout equipe pour les cameras et de loin et pistolet silencieus pour le reste

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
27 mars 2002 à 19:17:40

roleplayeur : moi aussi j´ai un super flingue, et avant contre les nsf, ca marchait plutot bien : une balle dans la tete et c´est regle comme tu dis, mais maintenant avec les commandos des mj12, c´est une "balle" de PEG qu´il faut leur mettre dans la tete si tu vois ce que je veux dire...
sinon pour le debut c´est clair que y´a pas mieux, en plus je suis qualifié en armes de poing.

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
27 mars 2002 à 19:18:54

VxD : pareil, va tuer un gars du commando des mj12 à coups de matraque!!!
si t´y arrives j´applaudis.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
27 mars 2002 à 21:42:31

Le Sniper et la mitraillette.
Le shotgun est bien aussi.

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
01 avril 2002 à 10:17:38

flipy :
Ils aparaissent à Hong Kong je crois et oui, ils sont chiants.
Tu peux reprendre ta sauvegarde si tu en croise 2 a coté dans un couloir.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 avril 2002 à 12:58:50

Pour tuer les MJ12, je leur enfonce une balle dans le cou par derrière.

babble
babble
Niveau 10
08 avril 2002 à 22:27:01

efficace. enfin faut pas louper son cou pasque après quand on les a de face c´est chiant.
tiens y´a un truc bizarre qui m´est arrivé j´ai tiré sur un MJ12 puis il s´est enfui comme un soldat desarmé.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
09 avril 2002 à 18:12:58

C´est pour tout le monde ça. Lorsqu´il sont blessés et pissent du sang, ils courent loin de toi, parce qu´ils ont mal et peur.

Serra00
Serra00
Niveau 2
24 avril 2002 à 11:07:07

Sniper et épée laser, bien sur.

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
11 mai 2002 à 11:22:38

LA MATRAQUE l arme la plus discrète de Deus Ex :D

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
11 mai 2002 à 11:30:40

Pour the playeur : Les commandos MJ12 je peux les assommer sans problèmes avec la matraque : il faut frapper entre les omoplates mais bon c peut etre parce que g la compétenc arme de technologie peu avancée... Les seuls ennemis que je n arrive pas a buter avec la matraque: c howard strong (le saboteur de missile) motif : inaccessible,les robots,les karkiens et les MIB (trop resistants)

P.S. en mode realiste

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
19 mai 2002 à 13:14:00

Le pied de biche .difficile de tuer un robot ou une poule verte(tous se ki est alien et semi robot aussi) mais tellement jouissife

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
19 mai 2002 à 13:15:09

Pas le sabre laser il fait trop de lumiere dans le noire

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:41:11

URIEL 99 essaye la matraque !!! Tu aime la discretion alors utilise la et si tu veux suis mon conseil : au lieu de sniper lachement des povres ennemis,faufile toi derriere eux et ASSOMME-LES. tout aussi lache mais tu as plus de merite.Ah oui un detail,je te conseille d utiliser la matraque pas pour n importe quelle raison,si tu veux tuer un ennemi avec la dent du dragon,un autre qui est a coter te repere mais avec la matrque il n entend absolument RIEN ...

La vidéo du moment