roleplayeur : moi aussi j´ai un super flingue, et avant contre les nsf, ca marchait plutot bien : une balle dans la tete et c´est regle comme tu dis, mais maintenant avec les commandos des mj12, c´est une "balle" de PEG qu´il faut leur mettre dans la tete si tu vois ce que je veux dire...
sinon pour le debut c´est clair que y´a pas mieux, en plus je suis qualifié en armes de poing.