si c´est a moi que tu parle je t´explique ... kitty est une personne qui venait de temps e,n temps sur le forum et qui nous as expliques que le sigle euro € ne fonctionne pas ici essaie et tu verras ....
chris85
Niveau 10
24 mars 2002 à 15:23:48
farceur va ?????
chris85
Niveau 10
26 mars 2002 à 18:50:26
b en justement il a du a un moment ou a un autre telecharger un tit programme qui te donne le sigle € LOL ou il a un ordi recent ou il a windows 2000 ou je sais pas moi LOL