Moi, je n´ai jamais essayé une autre fin que celle où l´on tue Bob Page.
babble
Niveau 10
04 mars 2002 à 12:16:47
je les ai toutes essayées
Daniel555
Niveau 10
04 mars 2002 à 17:26:29
Je pense qu´il es très juste d´en finir avec le responsable, Bob Page. En plus, Bob Page n´est pas difficile à avoir.
Daniel555
Niveau 10
04 mars 2002 à 20:23:31
On sait que Deus Ex 2 tournera autour de la fusion avec Helios. Donc c´est celle-ci qu´il faudrait terminer.
Argentinos1
Niveau 10
05 mars 2002 à 13:31:27
Moi je kiffe la fin de tracer tong, c´est m´a préféré car il n ´y a pu ni dieux ni maitre…
Daniel555
Niveau 10
05 mars 2002 à 17:00:00
C´est laquelle ça ? Faire tout exploser.
Argentinos1
Niveau 10
05 mars 2002 à 17:03:54
Ouais faire tout explosé !!
Daniel555
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:12:38
Je me demande ce que ça va donner cette fusion. Si la soeur de JC doit prendre les choses en main, ça veut dire que quelque chose a mal tourné, à mon avis.
Daniel555
Niveau 10
06 mars 2002 à 17:57:50
RIP : Rest In Peace Mais il n´est pas mort. Il fait partie d´Hélios, un autre robot.
Argentinos1
Niveau 10
06 mars 2002 à 20:33:40
et ces lunettes déchire aussi LOL
et ouais c´est clair qu´il a la classe…
chris85
Niveau 10
08 mars 2002 à 15:15:31
j´ai fait les trois fins aussi et ai prefere la fusion avec helios .. et je pense que pour le 2 il sera son clone ou son image vivante pour de nouvelles aventures lol et c´est pour c´a qu´il pourra revenir en femme LOL ....;
Daniel555
Niveau 10
08 mars 2002 à 17:47:49
Si j´étais JC Denton, les filles de mon bahut me sauteraient tous sur moi. Il a la classe, il assure ce mec.
Argentinos1
Niveau 10
09 mars 2002 à 11:39:57
70 heures pour finir le jeux ??
meme en voulant tout trouvé, je touve que ça fait bcp…
et en fonçant comme un malade et en connaisant bien le jeux tu peux le finir en - de 6heures en réaliste (voir sujet je propose un défi)
chris85
Niveau 10
09 mars 2002 à 14:31:14
en plus il est cool tu te rappelle a shadow gate il m´a aide a faire la vaisselle ....
Argentinos1
Niveau 10
09 mars 2002 à 22:10:49
prend ton temps pour le finir parceque une fois que tu l´auras fini t´auras la haine… Moi la première fois je crois que j´ai mis 12 heures pour le finir…et c´est pas énorme car j´avais vraiment vu que les 2/3 du jeux.
Daniel555
Niveau 10
10 mars 2002 à 20:08:11
C´est même moi qui lui a demandé de faire la vaisselle.
chris85
Niveau 10
11 mars 2002 à 18:44:36
nan toi t´etais avec lara a regler le sigle euro de ta calculette LOL
Argentinos1
Niveau 10
12 mars 2002 à 16:48:08
je sais pas : 20 heures peut etre, je sais pas trop…Mais moi je connaissais les 3 permières mission par coeurs,car j´y avais joué chez un pote déja…
Daniel555
Niveau 10
12 mars 2002 à 17:38:44
C´est vrai, tu as raison Chris, mais ce n´est toujours pas réglé. €
chris85
Niveau 10
13 mars 2002 à 14:44:00
oui kity a parle d´un truc a telecharger sur son forum lol et maintenant pour elle c´a marche lol mais bon c´a a pas vraiment d´importance lol ...;