Moi, j´adore le tiramisu, mais je le préfère avec un coulis d´elodys, bien rouge ! lol
chris85
Niveau 10
29 janvier 2002 à 23:54:47
tu rigoles lol du coulis d´araignee c´a doit empoisonner lol crime de lese gateau raaaaa je suis empoisonnnee je me meurs lol ah non gros cauchemar en fait elodi n´existe pas pas plus que pissavi ni nous non plus on est tous la vomissure du dieu ciber et de ses seides lol sante et pharma qui tiennent les commandes du monde dans lequel on vit .... AH C A FAIT DU BIEN ....... Ben oui quoi c´a revient petit a petit LOL Je vous aime meme toi petasse lol
Daniel555
Niveau 10
30 janvier 2002 à 13:26:06
Tu veux dire une Matrix où le monde est créé et controlé par un software appelé la Matrice.