LA SUITE :
- Bon ok, Chris, t´as raison faut faire quelque chose pour la cybercommunauté trng. Moi,je prends pas les armes alors, je me casse de la zone polluée et je te cherche phantom-blue.
Je règle mon radar interne sur les ondes de phantom et je me retrouve dans une espèce de taverne gothique, lugubre à souhait. Je sens que je vais avoir du mal à me fondre dans le décors et à passer inaperçue. A une table, phantom assis entre deux molosses genre métis pitt-bull qui sirotent leur boc de biere pression. Sur la table, un jeu de cartes. C´est sûrement un tarot. Je m´en doutais, il vous a pas lâchés, ph.blue, il doit être entrain de chercher des réponses et je vois comme une expression d´extase sur son visage. Ca c´est bon signe. J´approche un peu... vous allez pas me croire, c´est un jeu de cartes kama sutra qu´il a devant lui.
-Ah non phantom, c´est pas le moment. Y-a la cybercommunauté qui agonise. A voir leur tête, on se demande si l´alien n´a pas déjà utilisé l´arme chimique. Ils commencent à avoir des court-circuits dans les neurones. Là t´es grave !
Pas de réaction, je crois qu´il me voit pas, il doit être parti déjà trop loin.
Bon je vais crier plus fort. Je prends mon souffle, et là ses deux molosses me tombent dessus, synchro.et me ligotent de la tête aux pieds. Mais c´est quoi ça ? je suis complètement entortillée dans ma couette, j´ai encore dû faire un mauvais rêve.