CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle nuit :-)

melusine67
melusine67
Niveau 3
14 janvier 2002 à 09:50:41

A peine endormie hier soir, je me retrouve propulsée dans un décor cauchemardesque, un no man´s land ravagé par la guerre.
Au milieu de ce désert, un écran géant qui affiche la date du 14 février. L´image se résorbe et apparait alors une créature mi-rambo, mi-alien qui vomit des ordres :
-Tous vos messages seront lus, filtrés et soumis à mon appréciation personnelle
-Les auteurs de messages personnels seront fusillés sur le champ
Derrière moi, surgit alors Chris qui brandit un gun menaçant.
Planque toi melusine, viens nous rejoindre, on a créé un commando anti elodys. Notre QG est dans la grotte à côté.
Un peu plus loin, sur un rocher, Daniel
-attention les filles, l´alien contr^le la zone, c´est truffé de mines anti-personnelles.
chris m´entraîne
-on a besoin de toi melusine, faut que tu nous retrouve phantom blue, on a plus de guide des délires, toue la société est menacée
Sous le choc, je me réveille
Si vous connaissez la suite, racontez moi :-)

chris85
chris85
Niveau 10
14 janvier 2002 à 15:56:29

j´ai fait presque le meme mais il y avait phantom blue lol tout destroy et tout chenu qui disait j´ai failli dans ma mission LOl atteint par les cons .. Mais ne t´inquietes pas on va se ressaisir tout d´abord il faut que tu viennes mon serum est presque au point LOL ...;

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
14 janvier 2002 à 15:56:58

Je me réveille et suis dans un endroit sombre et humide, ça doit être une prison. Mes yeux s´habituent petit à petit à la pénombre , je suis effectivement dans une geôle dont la porte est ouverte.Curieusement , je n´arrive pas à la rejoindre.Maintenant la tête me tourne et j´ai une migraine atroce.
De nouveua j´entends cette voix de mon rêve qui continue à crier :
"Tu croyais être sortie de ton cauchemar : NON , où que tu ailles , tu seras exclue .
A présent passe la porte et avance vers le couloir qui te mènera à ton éxecution !"
En effet cette fois je me rapproche de la porte et la lumière se fait de plus en plus vive, maintenant je passe la porte et je suis complètement éblouie.
Mes yeux commencent à s´habituer lorsque je suis saisie par les épaules : à ma gauche un Men In Black et à ma droite un Commando MJ12 m´emmènent , j´ai beau me débattre mais sans mon fusil à pompe je suis à leur merci.
Finalement , ils me jettent contre un mur .
Je me retourne , et là......

babble
babble
Niveau 10
14 janvier 2002 à 18:42:50

ouah vous faites des rêves pire que les miens! vous devriez arreter de jouer lol ! non sans blague c´est vrai que les jeux video donnent des rêves etranges (il m´est arrivé plusieurs de buter des mj12 toute une nuit et de pas réussir à m´en debarrasser)

melusine67
melusine67
Niveau 3
15 janvier 2002 à 10:27:48

LA SUITE :
- Bon ok, Chris, t´as raison faut faire quelque chose pour la cybercommunauté trng. Moi,je prends pas les armes alors, je me casse de la zone polluée et je te cherche phantom-blue.
Je règle mon radar interne sur les ondes de phantom et je me retrouve dans une espèce de taverne gothique, lugubre à souhait. Je sens que je vais avoir du mal à me fondre dans le décors et à passer inaperçue. A une table, phantom assis entre deux molosses genre métis pitt-bull qui sirotent leur boc de biere pression. Sur la table, un jeu de cartes. C´est sûrement un tarot. Je m´en doutais, il vous a pas lâchés, ph.blue, il doit être entrain de chercher des réponses et je vois comme une expression d´extase sur son visage. Ca c´est bon signe. J´approche un peu... vous allez pas me croire, c´est un jeu de cartes kama sutra qu´il a devant lui.
-Ah non phantom, c´est pas le moment. Y-a la cybercommunauté qui agonise. A voir leur tête, on se demande si l´alien n´a pas déjà utilisé l´arme chimique. Ils commencent à avoir des court-circuits dans les neurones. Là t´es grave !
Pas de réaction, je crois qu´il me voit pas, il doit être parti déjà trop loin.
Bon je vais crier plus fort. Je prends mon souffle, et là ses deux molosses me tombent dessus, synchro.et me ligotent de la tête aux pieds. Mais c´est quoi ça ? je suis complètement entortillée dans ma couette, j´ai encore dû faire un mauvais rêve.

chris85
chris85
Niveau 10
15 janvier 2002 à 15:43:47

je repondrais apres a melusine il faut que je me concentre un peu sur ce qui est arrive a division 0 lol Mais pour l´instant je reponds a Bable C´est bien toi qui va sur POP aussi ? Et bien a chaque fois que je repondais a une question et toi aussi .tu repondais sechement et juste a la question LOL ... par exemple pour le patch je t´ai dit qu´il me buggait le jeu et tu ne m´a pas repondue ... LOL

chris85
chris85
Niveau 10
15 janvier 2002 à 16:00:02

meme que dans mon reve phantom blue etait dilue par une fumee blanche et s´etait mis a parler comme un bebe lol Mais tu as raison melusine une bonne dose de tarots magiques il ne connait pas encore le Zime lol ..;et une pincee de poudre de perlinpinpin qu´il a garde d´appril et hop il va nous revenir plus en forme que jamais avec des nouvelles armes une epee du dragon qu´il aura empruntee a JC .; Mais son arme preferée etant l´ecriture c´a devrait etre cool ...

babble
babble
Niveau 10
15 janvier 2002 à 16:45:25

oui effectivement c´est moi aussi sur le forum POP3D excuse-moi de ne pas avoir repondu ça ça fait un certain temps que je ne suis pas passé sur le forum de Prince of Persia

chris85
chris85
Niveau 10
16 janvier 2002 à 15:21:46

de rien bable LOL

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
18 janvier 2002 à 18:31:29

Bon d´accord mais les délires , c´est tout ?
Vous êtes épuisés avant le week-end
Bonne régénération alors !

melusine67
melusine67
Niveau 3
18 janvier 2002 à 22:33:16

C´est ça, les guerres éclair.
Tout feu, tout flamme et quand ça s´arrête il reste un grand vide dans les esprits lol
Bonne idée le week-end régénération, on dirait que tout le monde en a besoin :-)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 janvier 2002 à 12:05:55

Mélusine fait de super bons bredele (petits fours Alsaciens) à grimper aux rideaux. lol
Ne t´inquiète pas Clint, les délires arrivent prochainement. La version longue de "Réveillon à Shadow Gate". Vous l´avez rêvée, je l´ai faite. Au-delà de tous vos espoirs les plus fous. lol
Je suis toujours avec vous. Je veille. :-)

chris85
chris85
Niveau 10
19 janvier 2002 à 14:44:57

ah ben c´est pas dommage ... Tu vois que c´a remarche lol plantage de serveur qu´ils disent lol

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
21 janvier 2002 à 10:55:46

Mélusine , on attends ton gateau via le forum , alors.
J´ai vachement envie de grimper aux rideaux , ça me rappellera mon enfance , il y a très longtemps.

phantom je ne m´inquiète pas , chris m´avait rassuré sur ton arrivée ici

melusine67
melusine67
Niveau 3
21 janvier 2002 à 22:13:53

Je voudrais pas vous décevoir,
mais je vois pas bien de quoi parle phantom blue. C´est vrai que je n´ai pas encore réussi à comprendre l´alsacien et encore moins à le parler.
Je sais même pas si ça existe ce truc, ou si c´est tout droit sorti de l´imagination de phantom.
T´as passé ton enfance en alsace, clinteastwood ?
tu as l´air de connaître.

chris85
chris85
Niveau 10
21 janvier 2002 à 23:30:07

NAN l´est belge .. et a mon avis l´aime bien les gateaux lol si je l´avais laisse faire l´aurait mange toute la galette lol

melusine67
melusine67
Niveau 3
22 janvier 2002 à 09:23:43

Ah bon, s´il aime les gateaux, je vais faire un effort alors
mais je prends des risques, les fées doivent savoir garder certains secrets :-)
Précision : les bredele ne font pas normalement grimper aux rideaux, là c´est une recette spéciale ph.blue et ça donne :
du beurre
du sucre
de la farine
des amandes en poudre
une pincée d´herbe du diable
et une bonne dose de cet ingrédient subtil, magique et puissant, qui vous métamorphose une recette Bon, je vais pas tout vous dévoiler non plus, et déclencher la colère des dieux lol

chris85
chris85
Niveau 10
22 janvier 2002 à 14:39:26

moi je mets du zime en plus et pour les rideaux c´a permet de les changer lol .. moi je reve d´un st nicolas en pain d´epices lol avec l´image collee dessus .....

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 janvier 2002 à 16:38:34

Tu veux dire avec l´image de JCDenton collée dessus. lol

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
25 janvier 2002 à 14:48:42

Qui aimes bien les tartes au riz et le tiramitsu ?

La vidéo du moment