CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique

plakto88
plakto88
Niveau 8
21 février 2004 à 20:49:28

ah bon? j´avais meme pas fait gaffe ( pfff je suis doué moi! :honte: )

babble
babble
Niveau 10
21 février 2004 à 20:56:49

ben c´est pas évident à reconnaitre

plakto88
plakto88
Niveau 8
21 février 2004 à 20:58:42

merci de me reconforter je ne suis pas un gros raté merciii :snif: c´est la premiere fois qu´on me dit ca, ohhh je suis tout ému!

quent155
quent155
Niveau 10
21 février 2004 à 22:41:02

ben moi je me dit celle la est bien mais je retien pas le niveau pff ke peine!!!

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 08:42:49

c´est pas grave de toute facon en regle generale elle sont toutes bien les musiques de deus ex! :oui:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
26 février 2004 à 23:36:34

Salu tout le monde je suis nouveau enfin ca fait longtemps que je lit le forum ms c la 1ere fois ke je poste ici sinon mes zik pref sont celle de new york ( le theme ) unatco theme et return, ou encore celle de chez nico duclare a paris sinon savez vous ou je peux avoir le theme de la version ps2 ki est une nvelle version tu theme pc et ki est manifik merci d avance !

plakto88
plakto88
Niveau 8
27 février 2004 à 19:43:37

ben je sais pas trop a quoi elle ressemble cette musique ( ben ouai je joue sur PC :rire2: donc c´est assez logique!)mais si tu connais le titre ca doit pouvoir se trouver
si tu le connais dit le moi je pourrais aussi chercher de mon coté

babble
babble
Niveau 10
27 février 2004 à 19:54:38

je crois que la musique du menu a été refaite avec une instumentation enrichie pour la version PS2... j´préfère la version d´origine, l´autre sonne bizarre

plakto88
plakto88
Niveau 8
27 février 2004 à 19:58:38

ah ok c´est juste un remix je croyais qu´ils avait fait une nouvelle musique juste pour ps2 j´avais peur la! :rire:

julien1451
julien1451
Niveau 5
29 février 2004 à 03:47:05

L´écran principal ainsi que la musique de l´écran principal est génial. J´aimerais bien avoir l´écran principal en écran de veille.

HeCtOrScHmEcToR
HeCtOrScHmEcToR
Niveau 5
02 mars 2004 à 01:22:45

Ouais, l´écran principal : simple, un peu hypnotique, et la musique grandiose. Personellement, j´aime bien toute la musique du jeu, sauf peut-être celle de Hell´s Kitchen. Alors même si, je penses, John Travolta est né dans ce quartier, ils auraient pu mettre un musique moins répétitive, non? Pour ce qui est de ma préférée, je pense celle du QG de l´UNATCO, surtout lors des discutions. Et en 2nde position, celle du marché de Wan-Chai.

chris85
chris85
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:05:58

tu me les avais meme envoyees . .. et moi a la meme periode j´avais demande si personne connaissait un site pour la musique de mobile ? maintenant que j´en ai un remarque depuis deja 2 ans et ben je l´ai jamais vue nulle part LOL

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:24:10

Toutes les musiques sont sublimes je trouve ( avec mention spéciales pour Area 51 - bunker, le Theme principal et aussi Paris et aussi... arg, elles sont toutes excellentes...)

babble
babble
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:56:08

celle de l´area 51 bunker met toute l´atmosphère au lieu je trouve... presque une musique de film !

HeCtOrScHmEcToR
HeCtOrScHmEcToR
Niveau 5
04 mars 2004 à 20:43:32

Mais ce jeu est digne d´un film!!! Il faudrait qu´ils en fassent un film, comme pour Tomb Raider.

babble
babble
Niveau 10
05 mars 2004 à 09:51:26

non non non non pas de film surtout pitié ne massacrez pas deus ex comme vous avez massacré resident evil et tomb raider !

chris85
chris85
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:57:01

:lol:

plakto88
plakto88
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:16:12

c´est quoi le message qui s´affiche sur les insultes et tout ca ! ca y etait pas avant si?

plakto88
plakto88
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:16:44

sinon il etait bien tomb raider!

plakto88
plakto88
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:22:05

j´avais pas fait gaffe qu´il y avait une charte maintenant a jeuxvideos.com
ca rigole plus!
au fait y´as un modo sur ce forum?

La vidéo du moment