Ouais, l´écran principal : simple, un peu hypnotique, et la musique grandiose. Personellement, j´aime bien toute la musique du jeu, sauf peut-être celle de Hell´s Kitchen. Alors même si, je penses, John Travolta est né dans ce quartier, ils auraient pu mettre un musique moins répétitive, non? Pour ce qui est de ma préférée, je pense celle du QG de l´UNATCO, surtout lors des discutions. Et en 2nde position, celle du marché de Wan-Chai.