Moi, quand j´entends les musiques, j´ai envie de pleurer tellement elle sont géniales. Quand j´ai joué pour la première fois à DEUS EX, j´ai 15 jours pour m´arrêter complètement absorbé par l´ambiance musicale du jeu. Oui, oui je sais, c´est dangeureus le monde virtuel. Imaginez pour nos enfants lorsque les jeux se perfectionneront tellement qu´ils seront confondant avec la réalité voire même mieux . ..
Pour la musique, suivant la situation il y a des séquences de notes qu´on entend peu et qui sont absolumment géniales. Par ex., quand les nsf sont en alerte hyper longtemps, ils se passent des choses bizarres au niveau des séquences de notes. Une de mes prériodes préférées est le début : il y a une ambiance géniale mêlée au fait qu´on comprend rien à ce qui se passe avec ce virus etc . .. Une fois, mais je ne me rappelle plus où, il y avait une séquence de notes étourdissante. Mais je ne l´ai plus jamais entendu. Je ne sais pas pourquoi.
J´aimerais bien d´ailleurs pouvoir trouver un logiciel qui puisse lire et extraire la bande son du jeu et retouver ça.