CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEUS EX = ? / 20 !

chris85
chris85
Niveau 10
12 janvier 2002 à 14:34:29

je crois que l´on ai une grosse ou une tite carte le prob des loadings est toujours le meme c´est long long ... j´espere que vraiment c´est un truc qui sera ameliore dans le suivant ...;

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
12 janvier 2002 à 15:08:00

Dans BG 1, les loadings sont très longs et dans le 2e opus, rien n´a été amélioré.

lelexe
lelexe
Niveau 10
12 janvier 2002 à 23:39:40

salut , deja je donne ma note !! : 18 ,
deus ex est genial euh pardon : GENIAL
par contre les armes ...
je sait pas si vous avez deja vu des flingues de calibre de 10 mm , ( normalement c est 9 mm )
je veu dire que ca serait bien de retrouver dans deus ex , des armes qui esxistent vraiment ,
c est vrai que deus ex est dans le futur aussi....
c est ca le point fort de tomb raider par rapport a deus ex , les armes sont de répliques de vraies , mais deus ex est vranchement moins ennuyant que tomb raider .
tomb raider :15 ( tous confondus )

babble
babble
Niveau 10
13 janvier 2002 à 00:10:20

qu´est-ce-que vous entendez par le loading long ? la première fois que j´ai fait le jeu je n´avais que 64 MO de RAM et je passais plus d´une minute à attendre le loading d´une map. J´en ai rajouté 128 et maintenant je passe une vingtaine de secondes maximum aux loadings

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
13 janvier 2002 à 11:46:42

Chaque fois qu´on pénêtre dans un bâtiment, on doit attendre les loadings et surtout le changement de CD entre différentes cartes. C´est un gros défaut du jeu, mais tout les autres points positifs le surpasse.
Deus Ex est un jeu de Science-Fiction, il est tout-à-fait normal de trouver des armes de Science-Fiction. Le Plasma Rifle n´existe pas sur notre planète vu que c´est une substance si destructrice par sa chaleur. Prends l´exemple du film The Matrix, il repose sur de la SF tout comme Deus Ex et tu peux te baser sur les armes. Très souvent, ces films sont parsemés d´armes actuellement inexistantes.

lelexe
lelexe
Niveau 10
13 janvier 2002 à 14:50:16

c est vrai que deus ex est " matrix , le jeu "
mais dans matrix je trouve les flingues il pete plus que dans deus ex , pi le fusil a plasma c est le classique de l arme imaginaire qui peut tout broyer .
quand on arrive a l Aera 51 on se rend compte que deus ex est essentiellement basé sur matrix ,
( rien que la pochette du cd c est l image finale du film )
pi y a plein de point commun , sur le 2 je sait pas ce que ca va donner sauf si matrix 2 sort avant .

chris85
chris85
Niveau 10
13 janvier 2002 à 15:25:52

je ne connais pas matrix lo l mais il est pas sorti apres ? dans ce cas c´est une copie LOL ou un clone amelioré ? en attendant c´est fun de pouvoir jouer a des jeux aussi biens LOL quand au gun de 10 MM quelle importance t´a deja tire avec un vrai ? moi oui et c´a n´a rien a voir ce qui degage c´est d´etre dans une histoire prenante LOL

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:50:17

Matrix est le film culte en matière de Science-Fiction. Je possède presque le DVD et je compte plus le nombre de fois que je l´ai regardé. Evidemment, ce film a inspiré beaucoup de films et jeux vidéos. Prenons l´exemple de Max Payne. L´idée du Bullet Time (ralentisseur de temps) ne vient que de ce film. Matrix 2 est prévu pour l´été 2003 et Matrix 3 pour 2004 ou 2007.
Comnien de polygônes pour le deuxième opus du chef-d´oeuvre d´Ion Storm ?

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
14 janvier 2002 à 13:16:31

Daniel qu´est-ce que tu veux dire par changement de cd entre différentes cartes ?
et tu dis que tu possèdes presque le DVD de Matrix ,( un de mes 3 films culte avec Pulp Fiction et Le Bon , la Brute et le Truand mais bon je m´éloignes), t´as encore pris du Zyme ou quoi ?
Quant aux armes , franchement on s´en fout de savoir si elles sont vraies ou pas , c´est quand même pas le but du jeu .

chris85
chris85
Niveau 10
14 janvier 2002 à 15:41:11

ben quelle inculte moi alors .... je connais pas matrix LOL ;;;; promis je vais me renseigner ...Mais dans le stile SF il y a aussi blade runner .... et 2001 mais il date ... et le nostromo .....Je me pose une question dans beaucoups de jeux il y a souvent une aera 51 et d´autres lieux recurents LOL c´a vient de bouquins ?

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
14 janvier 2002 à 16:23:28

au fait qui connait le jeu Blade Runner ?
il paraît que c´était pas mal , je l´ai mais ne marchait sur ma vieille bécane.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
14 janvier 2002 à 17:38:56

Je voulais dire par "presque", c´est qu´un pote me l´a prêté, car il voulait plus le regarder et ainsi, je ne lui rends pas tout de suite.
Dans BG, tu as différentes cartes (régions) que tu exploites. Par exemple, dans un quête, tu passes d´un région dans l´autre et tu reviens et tu dois rentrer dans un bâtiment. Tout cela constitue un chargement (loading).

chris85
chris85
Niveau 10
14 janvier 2002 à 23:50:44

bo pulp fiction ? m´a plutot fait flipper . les gens sont vraiment moches ... grave amerique de tout les exces LOL mais bon le film est pas mal ... quand au jeu blade runner doit pas etre ma l ... moi comme toi en presque film a moi j´ai dirty avec cage ....

chris85
chris85
Niveau 10
14 janvier 2002 à 23:51:42

BIRDY sorry avec nicolas cage

La vidéo du moment