CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEUS EX = ? / 20 !

ASTUCESMAN
ASTUCESMAN
Niveau 6
04 janvier 2002 à 18:44:45

Combien mettriez vous sur 20 au jeu DEUS EX !!

Jeux video mag lui a mit 17 !!

Moi je ne l´ai pas mais d´après les
images de magazines , je lui metrai 15 !!

Bof Bof , je prèfere les tomb raider !!

babble
babble
Niveau 10
04 janvier 2002 à 19:25:57

Tomb Raider mieux que Deus Ex ? surement pas. l´avantage de Deus Ex par rapport à Tomb Raider c´est que tu es rarement bloqué, la liberté d´action est quasi-totale (si tu te goures faut assumer les consequences quand même). 17/20 c´est honnête.

[TBlay]
[TBlay]
Niveau 5
04 janvier 2002 à 21:38:42

pour coté un jeu y faut y avoir jouer

Moi jai finit le jeu 6 fois....et ma cote personel est de 19/20

j´aurais bien mit 20/20...mais je le reserve pour Deus ex 2

DeGaule
DeGaule
Niveau 3
05 janvier 2002 à 12:41:26

Je ne trouve pas que dans Deus Ex tu est tout a fait libre.Car la plus pare de objectifs tu dois les realiser.Un exemple de liberte je trouve que c´est "the Nomade Soul"(meme si ce jeux est un peut lourd a la longue)

babble
babble
Niveau 10
05 janvier 2002 à 14:09:28

Nomad Soul est un très bon jeu, personellement je lui metterais au moins 18/20. La liberté d´action est totale aussi mais je ne le trouve pas lourd du tout

chris85
chris85
Niveau 10
05 janvier 2002 à 15:15:54

AStuce man t´es gonflé ....c´est vrai comment tu peux noter un jeu auquel t´as pas joue LOL ...telecharge au moins la demo ... quoique si tu as le cable c´a te couteras pas bien cher si tu as un forfait la c´est different ...tu ferais mieux de l´acheter A 99 balles pardon 15 € ....tu fais encore une affaire ....

slider-00
slider-00
Niveau 6
05 janvier 2002 à 16:23:33

moi je lui mettrais 18 sur 20 car qualite graphique c beau qualite jeux bien car a chaque mouvement que tu fais le jeux change et puis au moin c pas comme dans tomb raider ou tu as un arsenal complet deus ex tu dois gerer tes armes utiliser les bonnes au bon momment et pas bourrin car les munition tu en as besion

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
05 janvier 2002 à 19:00:18

Moi, je lui mettrais 18/20, car la liberté d´action est une chose extraordinaire, on peut choisir son chemin et on n´est pas obligé de chercher pendant 30 minutes une pierre qu´il faudra placer dans un trou pour ouvrir une porte ou une trappe. En plus, il se passe dans le futur et c´est une bonne chose pour les films et jeux d´action en général. Même si je considère Tomb Raider comme un bon jeu, je placerais Deus Ex en "first position" et Tomb Raider bien derrière.

DeGaule
DeGaule
Niveau 3
05 janvier 2002 à 19:50:08

Ah moi aussi a une epoque je m´eblouissait devant les prouesses de Lara.C´etait l´un de mes premier jeux.Mais a cette epoque j´etait idiot.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
06 janvier 2002 à 00:20:07

Je pense que le moteur d´Unreal utilisé par Deus Ex est beaucoup plus fluide et affiche des graphismes beaucoup plus nets que le moteur exploité par Tomb Raider. Les détails sont très affinés en ce qui concerne Unreal. Tomb Raider, par contre, présente des textures fortement mates et peu colorés en comparaison avec Unreal, car elles sont bien évolués ên comparaison avec certains jeux. Astuces, si tu juges le jeu par des captures d´écrans Deus Ex, tu n´en retireras aucun détail. Et lors d´un test, il n´y a pas que les graphismes qui interviennent dans le verdict final. Par ailleurs, je mettrai 16.5/20 aux graphismes d´Unreal tandis que Tomb Raider ne meriterai de ma part q´un léger 14/20. Je te signale pour ta propre information que Duke Nukem Forever a été développé sur Unreal tout comme Deus Ex. Cela prouve la qualité du moteur et ainsi cela explique la demande de certains développeurs de jeux.

chris85
chris85
Niveau 10
06 janvier 2002 à 15:35:57

j´ai que le 2 de lara mis a part le temple et les dernires niveaux qui sont vraiments beaux on peux pas comparer ,la seule chose de deus ex qui cloche c´est qu´il n´y as pas vrament de tres beaux niveaux je veux dire a part la cathedrale c´a manque un peu de couleurs mais c´est vrai que la peste grise n´arrange rien lol ...Si vous voulez un jeu vraiment beau essayez the longuest journey mais question jouabilite c´est pas deus ex ...

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
07 janvier 2002 à 10:22:37

Sorrry mais comment peut-on comparer Deus Ex et Tomb Raider ?
Sincèrement j´ai joué aux 2 TR et abandonné le 3 car c´est toujours la même chose mais il n´y a aucune comparaison possible.
DEus Ex est un jeu magnifique et TR n´est à mon sens pas un grand jeu mais un jeu qui joue sur sa notoriété. Je ne trouve aucune amélioration notable du 1 AU 3.
Par contre , comment coter un jeu sans y avoir joué? c´est impossible .
Pour moi Deus Ex mérite au moins 19/20 pour tout ce qu´il apporte : durée de vie , diversité, diverses armes , diverses approches possible des niveaux etc.....

babble
babble
Niveau 10
07 janvier 2002 à 13:47:26

pour la durée de vie de Deus Ex, rien à redire. je l´ai fait pas loin de 8 fois et je m´en lasse pas. Vous je sais pas mais moi j´ai trouvé que la musique du jeu est très bonne et qu´elle colle bien à l´histoire

chris85
chris85
Niveau 10
07 janvier 2002 à 16:09:07

oui quelle musique ... c´a c´est un plus en general je l´a mets au mini mais l´a rien a redire ....;

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
07 janvier 2002 à 17:39:14

La music de Deus Ex est très bonne. Quant à Tomb raider, elle s´avère plutôt absente. Tomb Raider n´est rien en comparaison avec Deus Ex.

chris85
chris85
Niveau 10
08 janvier 2002 à 15:34:57

ouaip et malheureusement on est pas pres de voir le 2 Comme lara lol ...;

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 janvier 2002 à 17:01:18

Nous n´avons aucun renseignements sur l´évolution du développement du 2e opus. Nous ne savons ni la date sa sortie, ni les niveaux déjàs terminés. La seule chose qui nous a été annoncé, c´est la moteur d´Unreal 2. Soyez patient. Peut-être que d´ici la fin de 2002, nous aurons une suprise d´ Ion Storm.

chris85
chris85
Niveau 10
09 janvier 2002 à 16:36:59

dans pc jeux l´annoncent en automne 2002 avec 5 etoiles de confiance lol .......Tomb raider noel 2002 que 4 etoiles RHA encore battue lara .....

[TBlay]
[TBlay]
Niveau 5
11 janvier 2002 à 18:43:07

Deus ex 2 va sortir en 2003 a mon avis, on est en 2002 et ont a meme pas encore vue une image du jeu en action, alors n´esperait pas trop.

alak455
alak455
Niveau 8
11 janvier 2002 à 20:07:28

slt vous tous...
bon pour la note à deus ex?...je lui mettrai 17/20 car les graphismes sur un pc pas trés performant (533mhz, direct 3d, 192 mo de ram, etc..petite config quoi) ne sont pas au top, ça saccade trop,...
par contre l´histoire n´est pas vraiment linéaire car tu peux choisir plusieurs soluces..ex = pour ouvrir une porte si je n´ai plus de crochetage, he ben je lance une glo (grenade) ou 1 roquette et la porte saute carrément..on peut intéragir avec les décors...etc...

pour tomb raider que j´ai sur console dc, je lui mettrai 14/20, car lara est un vrai elephant,
j´ai aussi nomade soul sur dc et je le préfère 3 fois + que la lara croft..
résumé = deus ex = 17/20
tomb raider =(le 4 et le 5) 14/20
nomade soul = 17,5/20...

j´attends impatiement deus ex 2...esperant que d´ici là j´aurai une bonne carte graphique..pourtant j´ai unreal tournament qui tourne vraiment bien, alors que le moteur de deus ex est le meme, je me demande pourquoi ça galère autant..enfin tant que je prends du plaisir à m´infiltrer hein....aller @+ amis de jc denton...

La vidéo du moment