CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

isa où es-tu ?

chris85
chris85
Niveau 10
19 janvier 2002 à 12:01:32

ben la pour une fois elodi je suis d´accord avec toi LOl quand a toi daniel a quoi bon te revolter c´a reviendras mais pas demain soit patient lol La vie est un gd lleuve parseme de lames de rasoirs LOl et de bouteilles vides LOL ...et a part c´a PATIENCE .....

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
19 janvier 2002 à 15:40:18

Apriori pour l´instant plus rien, je viens de recevoir un émail de PISSAVY (soi- disant) car il dit qu´il a eu tellement de mail ses derniers jours qu´il s´est fait pirater son adresse émail et donc, il m´a "soi-disant" écris sous une autre adresse, en me demandant mon code de modératrice.

Mais comme je suis très méfiante, je ne le ferai pas, car je n´ai aucune preuve de la réalité de ce message.

Alors si c´est un coup monté par vous tous, c´est raté !!! Et si c´est vraiment pissavy qui a écrit, ben tampis, je lui donnerai pas quand même car ca fait trop faux comme mail et j´ai pour ordre de ne le donner à PERSONNE donc, s´il ne les notent pas, tampis c´est pas moi qui lui donnerai (désolée chef).

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
19 janvier 2002 à 20:44:47

Moi, aussi, j´ai reçu son mail et je lui ai envoyé mon adresse. De toute façon, je ne suis plus modérateur et ça ne me fera rien qu´un imposteur possible ait mon mot de passe de modération. Toi, c´est tout à fait autre chose, Elodie vu que ton nom s´affiche encore en rouge.

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
21 janvier 2002 à 10:52:45

tout à fait d´accord avec toi elody , mais je ne pense pas que ça vient d´un habitué de notree forum , à mon avis ça vient d´un occasionnel qui a cru pouvoir te couillonner .Raté

chris85
chris85
Niveau 10
21 janvier 2002 à 14:35:06

vi je le crois aussi lol

kityeur
kityeur
Niveau 7
21 janvier 2002 à 20:02:15

Il doit avoir un gros problème ! Car je n´ai pas reçu la lettre d´info !!

chris85
chris85
Niveau 10
21 janvier 2002 à 23:43:10

pour kit moi je l´ai recue et z"en parlent meme pas ... tu voudrais pas mettre ton adresse en bleu une fois de temps en temps ;; lo;l des fois k´on aurait des news sur shadow gate.... meme message pour faelle lol.....

kityeur
kityeur
Niveau 7
22 janvier 2002 à 10:33:57

Tu as po t etre raison !!

chris85
chris85
Niveau 10
23 janvier 2002 à 23:43:01

ben meme ici c(est la necro lol clint tu t´es fait avoir par ton boss ?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
25 janvier 2002 à 14:40:20

Les Newsletters ? J´en recevais une spéciale Modérateur, mais maintenant ce n´est plus le cas. Pour nous distraire, donnez-moi quelques phrases philosophiques comme "La vie est une longue autoroute bourrée d´obstacles".

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
25 janvier 2002 à 19:02:46

On l´a pas encore recu !!!

kityeur
kityeur
Niveau 7
01 février 2002 à 19:03:21

Hallucinant Pissavy à crée le forum "Cour et devoir" en quelque jour suite à une demande dans le forum suggestion.
A mon avis tu redeviendras pas modérateur demain !
Même si tu l´es encore pour nous !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
01 février 2002 à 20:35:49

Je vais aller mettre un message là-bas.

chris85
chris85
Niveau 10
02 février 2002 à 14:54:00

heu c´a fait deux ou trois fois que tu en parles l´est ou ce forum LOL ? comment on y accedes ?

kityeur
kityeur
Niveau 7
03 février 2002 à 21:46:38

-C´est simple Chris, tu regardes le haut de la page, et dessous le truc de JeuxVideo.com. à gauche, Il y a un carré jaune avec écrit "interactif" où il y a Dialogue, Forums, P. Annonces, Jeux Online, Le Cercle. Tu clique sur Forums et en bas de la page où il y a tous les forums, tu verras "Suggestions JeuVideo.com." C´est là !!

-Pour allez dans "cour et devoir" tu vas dans "vos passions", les forums, bien sur !!!

chris85
chris85
Niveau 10
04 février 2002 à 00:20:26

ben j´ai trouve et c´est pas la joie tous des elodi en puissance lol je flippe grave lol .....

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
13 février 2002 à 13:09:00

et encore tu ne les connais pas tous

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 février 2002 à 16:31:20

Une bonne 16 contre la parano, et ça repart illico. lol

chris85
chris85
Niveau 10
13 février 2002 à 17:37:19

tiens c´est marrant je pensais justement a c´a a quoi c´a sert ce forum suggestion si c´est toujours les memes cecile et humour sont vraiment des momes .. et les autres se gargarisent a grd coups de rodomontades et de topics Mot technique pour dire messages lol ...;sont durs les jeunes LOL

chris85
chris85
Niveau 10
13 février 2002 à 17:38:27

tiens c´est marrant je pensais justement a c´a a quoi c´a sert ce forum suggestion si c´est toujours les memes cecile et humour sont vraiment des momes .. et les autres se gargarisent a grd coups de rodomontades et de topics Mot technique pour dire messages lol ...;sont durs les jeunes LOL

La vidéo du moment