Apriori pour l´instant plus rien, je viens de recevoir un émail de PISSAVY (soi- disant) car il dit qu´il a eu tellement de mail ses derniers jours qu´il s´est fait pirater son adresse émail et donc, il m´a "soi-disant" écris sous une autre adresse, en me demandant mon code de modératrice.
Mais comme je suis très méfiante, je ne le ferai pas, car je n´ai aucune preuve de la réalité de ce message.
Alors si c´est un coup monté par vous tous, c´est raté !!! Et si c´est vraiment pissavy qui a écrit, ben tampis, je lui donnerai pas quand même car ca fait trop faux comme mail et j´ai pour ordre de ne le donner à PERSONNE donc, s´il ne les notent pas, tampis c´est pas moi qui lui donnerai (désolée chef).