CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

isa où es-tu ?

chris85
chris85
Niveau 10
14 janvier 2002 à 15:52:07

non le forum n´est pas ferme c´est pire .... c´est des voisins mauvais coucheurs ON devait faire trop de bruit QUelle pauvre mentalite LOL Je l´a rencontre souvent en vrai mais j´aurais pas imagine le voir sur un forum LOL Je plains ses enfants lol Si ils rencontrent les miens qui jouent a lara et deve et deva est ce qu´elle ne risque pas de les effacer LOL .....enfin lesquels effacera t elle ? les siens ou les miens ? NAZI !!!!!

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
14 janvier 2002 à 17:42:17

MORT à Elodys-Steve

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
15 janvier 2002 à 09:46:48

Bon Chris comme concvenu j´ai vérifié et retrouvé les 2 sujets complets sur papier
à bon entendeur...
sauf si on est censurés

chris85
chris85
Niveau 10
15 janvier 2002 à 15:50:58

je les veux bien en mail LOL tu connais l´adresse LOL

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 janvier 2002 à 17:36:05

Tu peux me les envoyer aussi ? STP

kityeur
kityeur
Niveau 7
15 janvier 2002 à 21:35:30

Il y avais quoi sur "Shadow Gate" ?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 janvier 2002 à 22:34:51

On s´est imaginé un révéillon en mélangeant jeux videos et réalité. Ca donnait un mix super cool. Si tu veux en savoir, n´hésite pas à le demander.

chris85
chris85
Niveau 10
16 janvier 2002 à 00:15:43

tiens c´a faisait un moment kit c´est vrai que shadow gate c´etait quelque chose lol ...

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
16 janvier 2002 à 13:11:13

Phatom Blue l´a toujours. Peut-être qu´il pourrait le publier sur le sujet "Entre Vous".

chris85
chris85
Niveau 10
16 janvier 2002 à 15:11:00

on va attendre un peu que le jeu se calme ... et quand tout sera revenu a la normale toi revenu en modero et l´autre sur le sien ... On verra a reprendre la fete LOL

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:55:37

Je crois que je ne redeviendrai pas modéro à nouveau. Et puis, y´a tellement de forums, comment a-t-il vu un seul message d´insulte ? Ca doit sûrement être quelqu´un qui m´a denoncé.

kityeur
kityeur
Niveau 7
17 janvier 2002 à 13:44:34

Pour faire entendre ton désir de revenir modérateur, va le signaler dans le forum subjection.
Sinon, c´est quoi le sujet matalusem, dans TR5 ?
Et si j´ai bien compris il reste des traces de shadow gate ? Je voudrais bien en savoir + !

chris85
chris85
Niveau 10
17 janvier 2002 à 14:18:14

ben evidemment qu´elle t´as denonce Elle le dit elle meme dans un des sujets ...
Pour kit un peu de patience LOL

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
17 janvier 2002 à 20:02:31

Je ne le trouve pas, comment on y accèdes ? A mon avis, c´est pas la peine. Faudrait un coup monté.

chris85
chris85
Niveau 10
17 janvier 2002 à 23:43:17

oui kit que veux tu dire par forum subjection ?
Quand a toi daniel PRENDS PATIENCE LOL !!! C´a va pas revenir en un jour lol ... et arrete de croire que qui, que ce soit puisse influer sur pissavi lol ce n´est pas le cas ...

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
18 janvier 2002 à 03:36:26

Comme je l´ai déjà dis maintes et maintes fois, ce n´est pas moi qui l´ai dénoncé, et je n´ai jamais dis que c´était moi, faut pas réver non plus, mais bon, c´est facile d´accuser les gens ...

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
18 janvier 2002 à 17:13:00

Je ne t´accuse pas, Elodys. Mais je m´interroge sur le responsable.

kityeur
kityeur
Niveau 7
18 janvier 2002 à 21:39:01

Chris je parle du forum de lightman, Elodys en a un très bon souvenir, car Alban (num. x) avait mit le sujet "Révoltez vous !! Virez Elodys-steve " c´est le sujet que pissavy, a éffacé quand Elodys lui a demandé (enfin je pense)!

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
18 janvier 2002 à 22:43:24

Exact, je lui avais écris pour lui demander d´effacer ce sujet et il l´a fait.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
19 janvier 2002 à 14:52:16

Que faire ? Que faire ?

La vidéo du moment