non le forum n´est pas ferme c´est pire .... c´est des voisins mauvais coucheurs ON devait faire trop de bruit QUelle pauvre mentalite LOL Je l´a rencontre souvent en vrai mais j´aurais pas imagine le voir sur un forum LOL Je plains ses enfants lol Si ils rencontrent les miens qui jouent a lara et deve et deva est ce qu´elle ne risque pas de les effacer LOL .....enfin lesquels effacera t elle ? les siens ou les miens ? NAZI !!!!!
Daniel555
Niveau 10
14 janvier 2002 à 17:42:17
MORT à Elodys-Steve
clinteastwood
Niveau 6
15 janvier 2002 à 09:46:48
Bon Chris comme concvenu j´ai vérifié et retrouvé les 2 sujets complets sur papier à bon entendeur... sauf si on est censurés
chris85
Niveau 10
15 janvier 2002 à 15:50:58
je les veux bien en mail LOL tu connais l´adresse LOL
Daniel555
Niveau 10
15 janvier 2002 à 17:36:05
Tu peux me les envoyer aussi ? STP
kityeur
Niveau 7
15 janvier 2002 à 21:35:30
Il y avais quoi sur "Shadow Gate" ?
Daniel555
Niveau 10
15 janvier 2002 à 22:34:51
On s´est imaginé un révéillon en mélangeant jeux videos et réalité. Ca donnait un mix super cool. Si tu veux en savoir, n´hésite pas à le demander.
chris85
Niveau 10
16 janvier 2002 à 00:15:43
tiens c´a faisait un moment kit c´est vrai que shadow gate c´etait quelque chose lol ...
Daniel555
Niveau 10
16 janvier 2002 à 13:11:13
Phatom Blue l´a toujours. Peut-être qu´il pourrait le publier sur le sujet "Entre Vous".
chris85
Niveau 10
16 janvier 2002 à 15:11:00
on va attendre un peu que le jeu se calme ... et quand tout sera revenu a la normale toi revenu en modero et l´autre sur le sien ... On verra a reprendre la fete LOL
Daniel555
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:55:37
Je crois que je ne redeviendrai pas modéro à nouveau. Et puis, y´a tellement de forums, comment a-t-il vu un seul message d´insulte ? Ca doit sûrement être quelqu´un qui m´a denoncé.
kityeur
Niveau 7
17 janvier 2002 à 13:44:34
Pour faire entendre ton désir de revenir modérateur, va le signaler dans le forum subjection. Sinon, c´est quoi le sujet matalusem, dans TR5 ? Et si j´ai bien compris il reste des traces de shadow gate ? Je voudrais bien en savoir + !
chris85
Niveau 10
17 janvier 2002 à 14:18:14
ben evidemment qu´elle t´as denonce Elle le dit elle meme dans un des sujets ... Pour kit un peu de patience LOL
Daniel555
Niveau 10
17 janvier 2002 à 20:02:31
Je ne le trouve pas, comment on y accèdes ? A mon avis, c´est pas la peine. Faudrait un coup monté.
chris85
Niveau 10
17 janvier 2002 à 23:43:17
oui kit que veux tu dire par forum subjection ? Quand a toi daniel PRENDS PATIENCE LOL !!! C´a va pas revenir en un jour lol ... et arrete de croire que qui, que ce soit puisse influer sur pissavi lol ce n´est pas le cas ...
Elodys-Steve
Niveau 9
18 janvier 2002 à 03:36:26
Comme je l´ai déjà dis maintes et maintes fois, ce n´est pas moi qui l´ai dénoncé, et je n´ai jamais dis que c´était moi, faut pas réver non plus, mais bon, c´est facile d´accuser les gens ...
Daniel555
Niveau 10
18 janvier 2002 à 17:13:00
Je ne t´accuse pas, Elodys. Mais je m´interroge sur le responsable.
kityeur
Niveau 7
18 janvier 2002 à 21:39:01
Chris je parle du forum de lightman, Elodys en a un très bon souvenir, car Alban (num. x) avait mit le sujet "Révoltez vous !! Virez Elodys-steve " c´est le sujet que pissavy, a éffacé quand Elodys lui a demandé (enfin je pense)!
Elodys-Steve
Niveau 9
18 janvier 2002 à 22:43:24
Exact, je lui avais écris pour lui demander d´effacer ce sujet et il l´a fait.