CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

isa où es-tu ?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
09 janvier 2002 à 12:57:29

Il manque une partie de phrase entre le "je" et "humour". En fait, ça devait donner "Qaund j´entend leur humour, ..."

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
09 janvier 2002 à 15:50:15

Sorry autant pour moi Daniel mais avec toutes ses abréviations utilisées dans les forums j´ai cru que ça voulait dire quand je fais de l´humour c´est le sommet, alors voilà.
Tu sais j´écris jamais en abréviation sur les forums alors , je croyais
Bref on va pas en fiare un fromage

Chris je pense dès lors bientôt suivre tes conseils et commencer Devis Inside, mais j´attends aussi que tu m´éclaires pour les autres forums .
Ciao à tous

chris85
chris85
Niveau 10
09 janvier 2002 à 16:15:20

bon clint d´abord: le forom tomb raider next gen que deux sujets a lire" UN tit cadeau lol "et "shadow gate "Mais attention prends ton temps car il sont tres longs ....(tu devrais prendre un forfait aol ou liberty surf 15 euros les 50 heures c´a aide pour internet )lol ....
Et daniel risque de te surprendre un peu ...Mais d´abord va jusqu´au 3 eme niveau de devil inside tu comprendras mieux C´a c´est plus valable pour daniel LOL Comment daniel tu demandes ce qu´est devil inside apres etre revenu au reveillon LOL ?
Ensuite quand j´ai lance le sujet "un peu d´humour" c´etait pour faire un peu comme sur next gen et delirer un peu hors du jeu deus ex mais je me suis fait engueuler par bable et comme tu etais en vacances peu de monde a suivi en plus il y avait comme une gueguere entre alex et daniel qui commencait mais l´a non plus c´a n´ a pas marche lol c´a manque d´humour sur les forums lol
Pour daniel oui il est genial devil inside du mag pcjeux de decembre et c´est la que j´ai pris la maison du reveillon lol ...
....Et pour la sortie du jeux tomb raider next gen en fevrier c´a m´etonnerait c´exst la meme idiotie que si on disait deus ex 2 en mars LOL j´ai envoye un mail a pc jeux pour savoir et j´attends la reponse lol
Quand a astuce man l´es bouche a l´emeri LOL

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
09 janvier 2002 à 19:04:37

Alex m´a promis une surprise sous mon sapin pour l´an 2003, mais il avait un air plutôt suspicieux. Je m´en méfie, mais cela est plutôt normal après la grenade que je lui ai offerte. Le pauvre, ses cheveux ont été tous brûlés et il a perdu un doigt. Dur pour un hacker de travailler sur un clavier sans ses doigts complets. Il va me reprocher ce cadeau pour le restant de sa vie. Quant à Gunther, il m´a promis de m´offrir une nouvelle arme. Il est très reconnaissant envers moi, parce que je lui ai offert un snipo-plasma, qui permet de tirer de fines billes de plasma sur la victime.

chris85
chris85
Niveau 10
10 janvier 2002 à 17:44:01

comme c´a il ressemble plus a gunter lol va falloir qu´il change de speudo lol ...;Comme tu n´as pas repondu clint je pense que tu as compris c´est sur le forum tomb raider next gen qu´il y a le plus de delires .... et ici dans le sujet pour daniel et .... j´ai essaye mais la mayo n´a pas pris LOL ....;

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
11 janvier 2002 à 10:32:46

Probablement un oeuf plus très frais ou la moutarde un peu fade , non ?
sinon on peut essayer de le relancer , qu´en penses-tu ?
et toi Daniel ?

isabelle2
isabelle2
Niveau 5
11 janvier 2002 à 10:37:32

Désolée ..... j´arrive du Mexique !!!

Quelle tristesse @+Isa.

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
11 janvier 2002 à 10:38:22

Ok Chris j´y ai été sur ton forum
je comprends bien maintenant son allusion au forfait et heureusement j´ai vite compris et page par page , je les ai imprimées pour les lire hier soir.
Bon ok ça m´apris une bonne partie de la nuit non seulement pour lire les proses mais aussi pour comprendre les délires de certains .
Je vias peut-être essayer d´y participer mais je ne sais pas si je serai à la hauteur , et c´est haut là, hein ?

chris85
chris85
Niveau 10
11 janvier 2002 à 15:01:21

comment tu fais pour imprimer LOL moi j´ai essaye et c´a marhes pas LOL c´a sera pas facile ici il y a que phantom blue qui as ce soufle ....epique et qui motives bien ... mais il va bientot peut etre nous rejoindre ici (va acheter deus ex) et isa pourquoi tant de tristesse ? ah c´est toi l´isa de clint LOL ? t´es revenue ? C´etait bien le mexique LOL ?

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
11 janvier 2002 à 16:22:01

Isa c´est toi ??? c´est bien toi ??? ça fait bien un an que je te cherche , enfin c´était en 2001 quoi !
Du Mexique waouwwhh , racontes-nous un peu qu´on rêve aussi . et tu es triste de rentrer ? je peux te comprendre

Chris , je constate d´après ton message que nous n´avons pas la même configuration pour internet car moi il me suffit de cliquer pour imprimer , mais avoue que sinon , si j´avais dû lire c´est clair que je me serais fait pincer par le boss vu tout ce qu´il y avait à lire .On attends alors
Phantom blue mais viendra-t-il ?

Au fait Isa quelle synchro , tu as vu l´heure de ton mail et le mien , on y était en même temps car ton message n´y était pas quand j´y suis venu tantôt !

Allez bon week à tous

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
11 janvier 2002 à 17:44:07

Pour imprimer, moi je fais copier-coller le texte dans Microsoft Word et j´imprime par ce programme.
Salut, Isabelle, enfin Clint te retrouve après près de 120 messages. C´est une bonne nouvelle pour toi, Clint. Nous aimerions faire ta connaissance. En tout cas, bienvenue à toi sur notre forum délirant.

chris85
chris85
Niveau 10
12 janvier 2002 à 14:48:09

delirant delirant ... t´as vu faut pas trop depasser les limites quels enfoires je te jure ..;tu peux savoir toi daniel qui as fait c´a ? mais discret lol faudrait pas que tu perdes ta place de modero lol ...; sont cons on fai
sait de mal a personne .... bon on va garder juste ce sujet pour delirer un peu ....lol comme je te l´ais deja demande clint tu pourras me les mailler les messages des deux sujets Merci d´avance LOL ou toi daniel si tu les as .....
imprimer c´a marchait pas parce que mon disque dur etait tres encombre plus de place lol ....

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
12 janvier 2002 à 15:06:31

Chris, de quoi tu parles en fait ? Tu dis que quelqu´un a fait quelque chose, mais quoi ? Explique-moi, car je suis pas très intelligent, moi.

melusine67
melusine67
Niveau 3
13 janvier 2002 à 11:23:01

Bienvenue sur ce forum Melusine (ça c´est pour vous éviter d´avoir à le dire lol)
Salut à tous
j´ai vu qu´il n´est pas bien vu de s´exprimer librement sur TRNG. Merci à PH Blue qui m´a filé l´adresse de celui-ci
à Chris85 : Y-a tout plein de mecs sympas sur ce forum alors je te laisse la priotité et je garde Merlin oui. C marche comme ça ? lol
Vous m´avez vraiement tenté avec Deus ex, je termine MYST 3, puis je vais peut-être craquer pour DEUS EX après

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
13 janvier 2002 à 11:37:57

Ca c´est sûr que tu vas craquer pour Deus Ex. J´ai écris au patron au sujet du forum Next Gen., mais je pense qu´il n´aura aucune envie de nous aider. Lorsqu´il recrute un modérateur, c´est pour lui donner le pouvoir absolu sur le forum. J´ai réfléchi moi-même à écrire au patron pour acquérir cette fonction sur le forum de Tomb Raider, mais je pensais qu´il ne fallait que s´adresser lors de la sortie du jeu (Novembre 2002) et voilà qu´on se retrouve avec un tyran comme modérateur.
Myst 3. Je rêve d´y jouer. Comment est-il ? Y´a combien de CD´s ? Je voudrais me l´acheter, mais mes parents me disent que j´ai acheté assez de jeux ce dernier temps, dommage pour moi et je n´arrive pas à le télécharger.

melusine67
melusine67
Niveau 3
13 janvier 2002 à 14:53:21

Daniel, je t´avais envoyé un petit mot pour réveiller ta foi en ton pouvoir de séduction, mais la censure est passée par là :-)
Myst 3, il est purement magique. Graphismes superbes, musique extraordinaire et énigmes intelligentes mais compliquées
Tu évolues sur une île à partir de laquelle tu accèdes à des mondes. Les lieux sont tout a fait oniriques et très réels à la fois. Il faut en permanence observer, examiner et comprendre la logique de chacun des mondes, mais c´est si beau qu´on a envie de s´y immerger totalement. Vues à 360 °, et mouvements très fluides. L´eau par exemple a un mouvement très naturel. Quand tu te déplaces à travers les airs, tu as une sensation très précise de voler et les décors et les effets de perspective sont là encore très réels.
Je n´ai eu besoin d´aucun patch

chris85
chris85
Niveau 10
13 janvier 2002 à 15:15:37

alors la tu me mets l´eau a la bouche LOL ... tu voudrais pas mettre ton adresse @mail en bleu LOL Je suis arrivee en direct de TRG et n-y mettrait plus les pieds lol . Je pense que tu as vu le desastre? J´ai beaucoup apprecie ton intervention .; mais d´etre modero c´est vraiment un pouvoir absolu ? C´a ne devrait pas etre autorisé ? c´est de la censure pure et dure LOL J´irais meme plus loin .....DU FASCISME !!!!DU DICTAT DU BIEN PENSER!!!!!
Moi aussi je t´avais envoye un tit mot pour te redonner confiance en toi SI clint les as sauvegardes on les recupereras peut etre LOL ....

melusine67
melusine67
Niveau 3
13 janvier 2002 à 15:31:20

voilà Chris :-)

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:33:37

Effectivement, c´est le pouvoir absolu. Cela devrait être interdit pour ceux qui l´utilisent contre la volonté des autres. Je ne me verrai jamais effacer vos messages, même s´ils comportent des enguelades. C´est s´exprimer. Je suis là seulement pour éviter le bordel total. Je suis déçu d´Elodys Steve que je considérais comme gentille au paravent. Sachez que le forum de Deus Ex restera toujours libre.
En ce qui concerne Myst 3, je rêve me plonger dans ce monde magique, plein de couleurs et d´énigmes à résoudre. Peut-être qu´un jour je trouverai le jeu à downloader.

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
14 janvier 2002 à 11:58:58

Ouh la la Chris , comme tu as confiance ,
En fait je pense avoir encore une copie sur papier d´un des deux sujets complets , peut-être les deux , mais ça je ne suis pas sûr.
Je vérifierai ça ce soir car je les ai lus près de mon feu ex-PC . Bref je vous dis quoi demain et s´il le faut je pourrai faire des copies papier à qui veut.
Bon si j´ai bien compris , ils ont fermé le forum? ou qqch comme ça ?
J´irai voir après avoir les derneirs de celui-ci

La vidéo du moment