Isa c´est toi ??? c´est bien toi ??? ça fait bien un an que je te cherche , enfin c´était en 2001 quoi !
Du Mexique waouwwhh , racontes-nous un peu qu´on rêve aussi . et tu es triste de rentrer ? je peux te comprendre
Chris , je constate d´après ton message que nous n´avons pas la même configuration pour internet car moi il me suffit de cliquer pour imprimer , mais avoue que sinon , si j´avais dû lire c´est clair que je me serais fait pincer par le boss vu tout ce qu´il y avait à lire .On attends alors
Phantom blue mais viendra-t-il ?
Au fait Isa quelle synchro , tu as vu l´heure de ton mail et le mien , on y était en même temps car ton message n´y était pas quand j´y suis venu tantôt !
Allez bon week à tous