CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

isa où es-tu ?

chris85
chris85
Niveau 10
22 décembre 2001 à 14:52:48

Avec Baldurs gate tu risque pas de t´ennuyer ... Et on te verras sur le forum lol Pauvre clint une semaine sans forum dur pour lui lol Devrais s´acheter un portable ....

kityeur
kityeur
Niveau 7
22 décembre 2001 à 15:34:25

Moi je vais passer noel en famille puis après je vais partir envoron 4 j dans les alpes, à orcière merlette ( je pense que c´est plus au nord par raport à Alak ).

chris85
chris85
Niveau 10
23 décembre 2001 à 16:13:01

ah c´est ca orciere melette Moi je pensais que c´etait le nom d´un groupe ou un truc comme c´a lol Attention de pas te casser une patte ou la margoulette lol

kityeur
kityeur
Niveau 7
23 décembre 2001 à 20:12:10

Je vais essayé de rien me casser!

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
23 décembre 2001 à 20:54:17

Moi, je pars jamais aux sports d´hiver, dommage, mes parents ça débiles et interdiction d´y aller.

kityeur
kityeur
Niveau 7
24 décembre 2001 à 14:06:08

Mon père aime tellement la montagne qu´il a acheté un chalet, avec nos voisin. Maintenant je vais y allé + souvent, ça fait 2 ans que je n´ai plus skié.

kityeur
kityeur
Niveau 7
24 décembre 2001 à 14:19:58

J´ai oublié de vous dire que si le signe euro ne marche pas c´est pas à cause du site, allez voir dans le forum suggestion.

chris85
chris85
Niveau 10
24 décembre 2001 à 14:51:33

moi non plus je pars jamais dab a cause des sous et ensuite filles trpos petites Mais en plus j´aime pas vraiment c´a ... Je tombe tout le temps et impossible de me relever Tout est trop cher ...; Et sentir le chien mouille tres peu pour moi lol ..;;Je penses que l´ideal c´est comme kityeur ... avoir un chalet et pendant que les autres vont s´ebrouer dans la neige pouvoir faire ce que l´on veut .... Quel forum kit ?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
25 décembre 2001 à 00:58:55

Ca doit être cool d´habiter dans un chalet chauffé par une cheminée alors que dehors des flocons gelant s´écrasent sur le sol. En ce qui concerne les sports d´hiver, ce qui m´effraye le plus, c´est les cassures de pieds et de mains. Je ne connais presque personne qui ayant l´habitude de se rendre chaque année aux sports d´hiver, ne soit revenu au moins une fois avec un bras ou un pied cassé.

chris85
chris85
Niveau 10
25 décembre 2001 à 17:57:31

Sage Daniel lol vas faire un petit tour sur next gen tu vas t´eclater lol ????

kityeur
kityeur
Niveau 7
30 décembre 2001 à 21:44:43

Je suis de retour avec rien de cassé !!
Il n´y avait pas trop de neige, enfin il a neigé quand je suis parti, heureusement qu´il y a des cannons à neige.

chris85
chris85
Niveau 10
31 décembre 2001 à 16:32:14

donc Bonne annee Et que t´as amene le pere noel LOL...

kityeur
kityeur
Niveau 7
31 décembre 2001 à 18:26:16

Bonne année et bon euro !!
Le papa noel m´a apporté comme jeu video TR3 et Versailles 2, mais pas Deus ex, pour mon annif.
Et toi et les autres ?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
01 janvier 2002 à 18:53:25

Bonne année, moi j´ai l´intégrale de Baldur´s Gate : Baldur´s Gate 1 + add-on et BG 2 + add-on

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
02 janvier 2002 à 14:46:39

Bonne et €uro-se année 2002
Et surtout à Isa , hein !
Chris t´as des enfants , combien et quel âge ?
Daniel j´ai été au Millénium et suis complètement déçu , d´abord ils m´avaient annoncé à 22h30 et quand je suis arrivé à cette heure-là ils avaient quasi fini , les Gauff´ , mais ils vont resortir un album en avril et tant mieux.
Moi j´ai reçu Opération Flashpoint + extension et Fifa 2002 et c´est cool mais Fifa 2002 j´ai un problème qui plante mon PC
Pour vos staisitiques la première fois que j´ai été faire du ski : fracture du tibia après une demi heure de neige , je suis aussi dans la moyenne !!
Ciao et bon jeux 2002

chris85
chris85
Niveau 10
02 janvier 2002 à 15:55:24

J´ai repondu dans donnez votre avis sur deus ex ..; 6ans et demi et bientot 3 Et vas voir aussi le sujet pour daniel et ceux qui ont un peu d´humour LOl C´a devrait te plaire AH OUI BONNE ANNEE ALLOA !!!!

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
03 janvier 2002 à 12:45:48

elle est partie si loin Isa ?
dis chris y a un problème avec toi car tu es français donc tu deviens Chris 12.96 mais si tus étais belge tu deviendrais chris 2.11
y a un stuuuuut !
Bonne et euro-se année à toi aussi et à ta petite famille (6 ans 1/2 et 3 ans , chez moi c´est 11 ans et 4 ans)
Allez tous mes jeux de bonheur à vous tous sur ce forum très vivant

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
03 janvier 2002 à 12:56:55

Salut tout le monde, j´ai encore demandé à un copain qui part régulièrement aux skis et lui il lui est déjà arivé de se fracturer un os.
Pour les Gauff au Suc, j´ai entendu plein de pub et ils disaient que c´était à 21h00. C´est qu´on t´as mal informé.
Chris, ton enfant de 11 ans, c´est une fille ou un garçon ? Bientôt, il ou elle va entrer dans la crise de l´adolescence, ça va être dur pour lui.
Moi, étant Belge, je convertis également en Euro par la façon belge (40.3399). Donc, bonne année 49.63. C´est beaucoup plus simple que 6.5 en FRF.
Operation Flashpoint me fait penser à un Rainbow Six-like. Est-ce le cas ? Par contre FIFA 2002, je suis branché dans le sport, mais mon frère l´a downloadé.
Bon @+
DANIEL 13.76

chris85
chris85
Niveau 10
03 janvier 2002 à 16:00:08

tsssss moi c´est deux FILLES ...61/2 ET 3 LOL ...Et le pere noel m´as pas amene de jeux .. mais une belle souris sans fil...Et si il m´a amene des jeux Diablo 1 et baldur gates 1 ...;Et 85 c´est pas de l´euro lol c´est pas mon age non plus LOL c´est le numero de mon departement vendee LOL Et oui ISA nous amene un bo defoulement lol on passe la tite centaine .....;.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
03 janvier 2002 à 21:08:28

Salut Chris, tu habites dans quelle ville en Vendée ? Il me semble que j´ai déjà été en vacances par là-bas. C´était dans un village près de la mer appelé Aiguillon et juste en face de l´île de Ré. J´ai été également à La Rochelle qui est je crois dans la même province qu´Aiguillon.

La vidéo du moment