Salut tout le monde, j´ai encore demandé à un copain qui part régulièrement aux skis et lui il lui est déjà arivé de se fracturer un os.
Pour les Gauff au Suc, j´ai entendu plein de pub et ils disaient que c´était à 21h00. C´est qu´on t´as mal informé.
Chris, ton enfant de 11 ans, c´est une fille ou un garçon ? Bientôt, il ou elle va entrer dans la crise de l´adolescence, ça va être dur pour lui.
Moi, étant Belge, je convertis également en Euro par la façon belge (40.3399). Donc, bonne année 49.63. C´est beaucoup plus simple que 6.5 en FRF.
Operation Flashpoint me fait penser à un Rainbow Six-like. Est-ce le cas ? Par contre FIFA 2002, je suis branché dans le sport, mais mon frère l´a downloadé.
Bon @+
DANIEL 13.76