CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

isa où es-tu ?

chris85
chris85
Niveau 10
13 décembre 2001 à 15:35:23

Non seulement faudra sortir avec la boite de capotes mais faudra pas oublier le convertisseur euros (grrr marche toujours pas cette touche )le preservatif a 1frcs c´a fera combien en €?

kityeur
kityeur
Niveau 7
13 décembre 2001 à 19:51:41

Le bug (€) ne vien pas de ton clavier je pense que ça vien du site, ou tout le reste.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
13 décembre 2001 à 21:13:12

J´y ai pensé aussi à ce fait que l´impossibilité d´afficher l´Euro sur cer site. Pissavy, le boss, n´envoie plus de lettres d´infos pour les modéros et refuse de répondre aux E-Mails à moi et à d´autres modéros qui me l´ont signalé au passage. En plus, JEUXVIDEO.COM ne fait pas afficher le prix des jeux dans les 2 monnaies. Je me demande s´ils le feront à partir du 1er janvier.

chris85
chris85
Niveau 10
14 décembre 2001 à 15:26:18

je crois ausi que c´a vient d´ici j´ai recu des mails ou c´a marche trées bien Quand a acheter des jeux ici ki le fait ? je fais sur pere noel il y a pas de frais de port lol et je dois avoir au moins 10 bons de reductions de 1 euro a 30 frcs quand aux nons reponses a tes mails c´a me semble plus grave le site est peut etre en difficultes ou le boss en vacances tiens nous au courant ......Ne coupez pas .....

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
14 décembre 2001 à 21:22:31

Je crois qu´apart le boss, y´a pas de gens aussi. Donc peut-être, il s´est barré et ils attendent un autre. Ils sont assez pour se débrouiller tout seul. Puis, y´a tellement de pubs et de visiteurs qu´il ne risque pas y avoir de problèmes financiers.

kityeur
kityeur
Niveau 7
14 décembre 2001 à 22:44:57

Si il répond pas (le bos) c´est peut être car il y trop de jeu, à cause de noël.
Sinon je n´aurai pas le jeu Deus pour noël, pour mon annif peut être.
Et pour en revenir à l´euro, j´ai acheté aujourd´hui un petit sachet euro. Et arrêtés de voir le négatif de l´euro moi j´y suis presque ( même complètement ) pour à 100\%. De plus, pour la conversion ça ne vas pas forcément augmenter, parce que l´arrondissement ne se fait pas toujours au centime supérieur. Ainsi que si tout augmente, les revenus aussi vont augmenter car un commerçant qui monte ces prix vas gagner plus d´argent et tout le monde vas faire comme ça donc ça reviendra au même ,ça sera même mieux car notre monnaie sera encore plus forte (je pense) et à l´étranger on consommera plus, bref l´euro c´est génial !! :-)

chris85
chris85
Niveau 10
15 décembre 2001 à 15:32:41

On ne peut pas etre pour ou contre l´euro c´est obligatoire donc faudra faire attention au debut et dans 6 mois on y pensera meme plus comme pour loft story ou l´ecole le mercredi ....

kityeur
kityeur
Niveau 7
15 décembre 2001 à 15:47:59

Au fait il y aura des arnaques que au début car il y aura les deux monnaie, mais après comme dit chris "on y pensera plus".

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
18 décembre 2001 à 15:19:43

Sincèrement , faites gaffe car je crois que ce seront les petits commerçants qui arnaqueront le plus, mais il fautr absolument commencer à faire la conversion mentale car au 1/1 il n´y aura plus que çà !mais bon il faut évoluer avec son temps , non?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
18 décembre 2001 à 15:58:27

Je trouve qu´il se faut faire une idée de ce qu´un Euro représente. Par exemple, on se dit que l´on ne dépense pas plus de 60 BEF pour un pain ou bien 600.000 BEF pour une voiture. Donc il faudra s´imaginer la somme que représente les Euros dans les différents achats.

chris85
chris85
Niveau 10
18 décembre 2001 à 18:28:50

en france un pain fera 90 cents d´euros plus ou moins lol

kityeur
kityeur
Niveau 7
18 décembre 2001 à 20:30:09

Le pain à 90 c c´est déjà une arnaque
Pour moi plus trop de problème car avec un prix en euro je c´est à peut près si c´est cher ou non.
Et je c´est bien que ce sont les commerçants qui arnaquerons le +, surtout entre le 1/1 au 17/2.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
18 décembre 2001 à 22:48:38

Oui, surtout les petits commerçants. Par contre, les opérateurs téléphoniques, eux ont divisé leur prix exactement et il n´y aura pas d´arnaques.

chris85
chris85
Niveau 10
19 décembre 2001 à 15:36:32

Comme vous etes negatifs ... Si un petit commercant se trompe c´est parce kil l´aura pas fait expres ... Un petit commercant est deja 2 fois plus cher qu´une grande enseigne c´est plutot d´eux qu´il faudra se mefier vous voulez un tit exemple ? Les sapins de noel a Carr..... sont A 200frcs partout ailleurs divisez par trois Alors erreur d´etiquetage ? Innatention OU arnaque ? Et en plus ils etaient moches leurs sapins lol ...;Je crois que quand on sortira au debut il faudra avoir une calculette euro Qui as vu Anne roumanof hier soir son truc sur l´euro etait pas mal Imaginez le gamin ki achetes 3 bonbons a 20 cts qui donne une piece de 5 frcs et le mec doit lui rendre la monnaie en euros lol y´a de quoi faire une depression lol Un petit commercant c´est avant tout un mec de proximité et si il se trompe ou kil i a un truc ki vous semble louche faudra lui dire Allez europement votre ....

kityeur
kityeur
Niveau 7
19 décembre 2001 à 17:09:08

Je ne suis pas négatif du tout, je suis très européen, et je trouve l´arrivé de l´euro génial !! Car on aura les pièces euro des autres pays, et on sera encore plus proche.
Ce qui m´énerve se sont les gens qui disent "c´étais bien avant, pourquoi changer".Moi je leur répond " Car ça sera mieux après !"
Je suis peut être nég. à ce point de vu.

chris85
chris85
Niveau 10
20 décembre 2001 à 14:49:23

ben t´es le seul a pas etre negatif lol .. Donc c´etait pas pour toi Tu sais dans mon bled il y a encore des gens Jeunes qui parlent en anciens francs alors imagine pour eux l´euro c´est une vraie catastrophe Moi je suis comme toi et j´ai hate que ce soit les vacances pour avoir des euros d´autres pays LOL

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
21 décembre 2001 à 00:36:22

Moi aussi, je vais parler en +. Lorsque nous, Belges, se rendront en vacances chez vous en France, ce qui est le cas pour beaucoup d´entre nous, plus besoin d´aller échanger les francs pour payer les commissions aux banques. Ce sera facile. Lorsqu´il m´arrivera de me rendre en Allemagne ou en Hollande (qui est à 5 KM d´ici), plus besoin de penser d´aller échanger quelques DM pour un café. Et en plus, on pourra facilement comparer nos prix avec les autres voisins européens.

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
21 décembre 2001 à 15:23:40

il faudra certainement quelques temps d´adaptation mais en fait ce sera génial après çà
en tout cas je connais quelqu´un dans mon entourage qui est favorisé : ma fille a 4 ans et demi et elle ne va connaître qu´une seule monnaie , elle en a de la chance!
allez moi je pars une semaine en congé (à la maison donc sans les mails)

chris et daniel et les autres je vous souhaite de joyeuses fêtes.

dis daniel tu connais les gauff´ au suc´
ils font un concert le 27/12 au millenium à boncelles et j´y serai

ciao

chris85
chris85
Niveau 10
21 décembre 2001 à 15:30:44

Moi j´ai 2 filles et cette semaine on va aller changer les sous de sa tirelire frcs contre euros lol Et en fait l´idee de depart pour les riverains belges et espagnols c´etait c´a et je trouves c´a cool Bonne fetes a toi clint ET A ISA LOL

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
21 décembre 2001 à 22:07:51

Bonne fête à vous tous. Le Millenium est une des discothèque les plus appréciées dans la région liégeoise et tous les temps réclamées sur NRJ. J´aurais bien aimé venir au concert des gauf´ au suc´, mais malheureusement, c´est trop tard prévénu et j´ai dur de trouver quelqu´un pour me conduire. En plus, le 27, je passe le cours théorique pour conduite accompagnée de 19 à 22 heures, déjà inscrit. Pour les Euros, j´ai également vidé toutes mes monnaies, même si j´en avais pas beaucoup, car je fourre tout sur mon compte et j´ai pris quelques minikits depuis le 15 décembre. Malheureusement, je ne pars pas en vacances cet hiver par manque de congé et de finances de mes parents, mais je me contenterai de passer noêl en famille. @+ tout le monde

La vidéo du moment