Bonne fête à vous tous. Le Millenium est une des discothèque les plus appréciées dans la région liégeoise et tous les temps réclamées sur NRJ. J´aurais bien aimé venir au concert des gauf´ au suc´, mais malheureusement, c´est trop tard prévénu et j´ai dur de trouver quelqu´un pour me conduire. En plus, le 27, je passe le cours théorique pour conduite accompagnée de 19 à 22 heures, déjà inscrit. Pour les Euros, j´ai également vidé toutes mes monnaies, même si j´en avais pas beaucoup, car je fourre tout sur mon compte et j´ai pris quelques minikits depuis le 15 décembre. Malheureusement, je ne pars pas en vacances cet hiver par manque de congé et de finances de mes parents, mais je me contenterai de passer noêl en famille. @+ tout le monde