CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

isa où es-tu ?

chris85
chris85
Niveau 10
07 décembre 2001 à 15:37:31

Je crois kil s´est trompe d´un 0 Il parles en anciens euros lol .....1 euro =6;95...et des biscottes ....;

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
07 décembre 2001 à 18:09:49

euh sorry , le jour oùelle sera à 10 euros c´est clair que je ne roule plus en bagnole
1 euro c´est plus correct , non ? et ça fait environ 6.5 francs , si je ne me trompe.

allez bon week end
Clint

kityeur
kityeur
Niveau 7
07 décembre 2001 à 19:57:07

1€ = 6.55957Fr
Je suis assez fort en ce qui concerne la monnaie unique européenne.
Et pour les Fr Belge je pense que c´est à peut près le contraire car 100 Fr Belge font environ 16 Fr Français et 100 Fr Français font 15.24490172.
Vivement le 1er Janvier car on aurra plus de probl de conversion.

kityeur
kityeur
Niveau 7
07 décembre 2001 à 20:00:54

1€ signifi 1 euro.
C´est encore un bug !!
Le signe euro ne marche pas.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
07 décembre 2001 à 23:44:42

1 Euro = 40.3399 BEF

chris85
chris85
Niveau 10
08 décembre 2001 à 14:40:24

dans l´ordi individuel il y a un article qui expliques comment on met le sigle euro sur le clavier mais je l´ai pas encore fait lol ;;;;Je m´en occupe et vous le dirait demain (ceux que c´a interresse )

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 décembre 2001 à 19:47:30

C´est facile, il suffit d´appuyer sur "Alt" et la lettre "E". €

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 décembre 2001 à 19:54:53

Shit, raté

kityeur
kityeur
Niveau 7
08 décembre 2001 à 20:07:29

Je sais le faire le signe euro, mais il ne marche pas !! Je vais voir evec les autre signes.
$
£

kityeur
kityeur
Niveau 7
08 décembre 2001 à 20:12:32

Ils marchent eux !! on peut même pas écrire le signe de notre monnaie, c´est trop bidon !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 décembre 2001 à 22:36:08

Mon avis, c´est parce que les autres existent depuis un certain temps alors que notre future monnaie n´est meme pas encore en circulation.

chris85
chris85
Niveau 10
09 décembre 2001 à 15:43:46

€ c´est Altgr comme @$£ ceux l´a sont plus simples ;;; € € € ou euros lol dans ordi individuel z´espliquent comment installer les taux de conversion et tout et tout

chris85
chris85
Niveau 10
09 décembre 2001 à 15:45:43

ha ben merde alors ... je viens de me relire et c´a fait comme daniel alors que le message etait bon ;;;;;€€€

kityeur
kityeur
Niveau 7
09 décembre 2001 à 16:39:30

C´est de la grosse merd. ce €€
C´est quoi ce "lol" que vous dite tout le temps ?

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
10 décembre 2001 à 13:11:21

allez moi aussi je vais tester mon clavier
€ , voilà je viens de la taper et le sigle euro est correct avec altgr et E , mais je parie que ça ne s´inscrira pas tel quel sur le site

le pire en parlant de l´euro c´est que je bosse dans ma boîte comme comptable depuis plus de 5 ans et en arrivant j´ai fait acheter une calculatrice de bureau , une grosse bête de lataille d´un petit fax environ , et elle a coûté environ 10.000 BEF soit un peu moins de 250 euros.
j´oserais pas dire qu´il faut la remplacer au boss car en fait il n´y a pas de touche euro !!!

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 décembre 2001 à 13:31:00

C´est chiant pour le peuple aussi. Surtout à cause de l´inflation des prix. Par exemple, les prix des parkings, cinéma, aliments, tout augmentent à cause de l´arrondissement. Et les commerçants s´en foutent, car beaucoup des gens savent pas compter et s´en rendent pas compte. Mais, les sales ministres parlent au journal avec leur sourire que tout va bien. Je hais tout ce sytème.

chris85
chris85
Niveau 10
10 décembre 2001 à 15:01:13

lol =laught on line ou life = rire en ligne ou rire aux eclats ... Je crois que j´ai mal ecrit laught ...

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
12 décembre 2001 à 13:13:11

Non, cela a deux significatons. Soit "Laughing Out Laud" (Je me ris à fond tout haut) ou bien "Lots of laugh" (pas besoin de traduire, tout le monde understand). Ce "lol" à la même signification que le smiley ":)".

chris85
chris85
Niveau 10
12 décembre 2001 à 15:10:42

J´aimais bien rire en ligne lol lol

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
12 décembre 2001 à 16:28:51

vous allez voir comme les commerçants vont essayer de nous niquer la g..... avec la convertion , les erreurs en notre défaveur , ça va être honteux

La vidéo du moment