allez moi aussi je vais tester mon clavier
€ , voilà je viens de la taper et le sigle euro est correct avec altgr et E , mais je parie que ça ne s´inscrira pas tel quel sur le site
le pire en parlant de l´euro c´est que je bosse dans ma boîte comme comptable depuis plus de 5 ans et en arrivant j´ai fait acheter une calculatrice de bureau , une grosse bête de lataille d´un petit fax environ , et elle a coûté environ 10.000 BEF soit un peu moins de 250 euros.
j´oserais pas dire qu´il faut la remplacer au boss car en fait il n´y a pas de touche euro !!!