CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

isa où es-tu ?

chris85
chris85
Niveau 10
28 novembre 2001 à 15:49:56

et dis donc t´es double ou quoi ? Dans d´ou etes vous tu dis que tu voudrais pas habiter a la campagne et ici tu dis que tu voudrais aller dans la foret ...;;Le mieux ce sera dans un an tu passe ton permis et ce sera joue ..;; la campagne le dimanche et la ville la semaine Quand aux filles y´en a partout LOL

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
28 novembre 2001 à 19:10:41

Oui, t´as raison. Les filles, y´en a partout, même au bahut lol. Et la campagne, ça peut être relaxant, mais pas pour tout le monde comme moi lol. chacun ses choix.

chris85
chris85
Niveau 10
29 novembre 2001 à 14:52:42

Je ne voulais pas te vexer .;; Tu dis dans d´autres messages que ta ville est moche .;;; moi j´habites un tout petit bled et quand c´a me fatigue je vais a Nantes me balader et au cine et au mac do et faire les magasins .;;;L´avantage c´est de pouvoir se deplacer librement quand on est un peu plus age ...;

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
29 novembre 2001 à 17:39:49

Ma ville est puante, mais y´en a d´autres qui sont jolies. Moi, c´est Liège, aussi laid après Charleroi. Mais, y´a des villes comme Bruxelles ou Anvers qui sont bien sympas. Entre 16-18, c´est un peu bête la vie, car t´as envie de te déplacer, mais tu peu pas sans voiture et les transports publics sont chers. Faut attrendre 18 ans et s´acheter une bagnole. Et si tu dis que tu habites pas loin de Nantes, c´est pas mal non plus. T´habites dans le calme et quand t´as envie de la ville, tu vas la-bas. Pas bête, j´y ai pas pensé.
et j´espère ne plus t´ennuyer ainsi lol.

chris85
chris85
Niveau 10
30 novembre 2001 à 14:52:18

NOn tu ne m´as pas ennuye du tout ..; C´est vrai que la periode 16 18 est tres dure ... A l´epoque j´habitais une ville moyenne J´avais une mob et je travaillais le dimanche pour le cine l´essence et la music..;; Pas d´ordis a l´epoque et pas de portables lol Mais c´etait chouette quand meme Mais c´est vrai q´avec la voiture c´a a change pas mals de choses ... Apres le probleme c´est le fric ....;

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
30 novembre 2001 à 16:19:12

ouais ok la voiture c´est la liberté
mais faut aussi la payer et surtout payer l´essence à mettre dedans , et là franchement c´est dégueulasse le prix à payer pour faire un plein d´essence.

kityeur
kityeur
Niveau 7
30 novembre 2001 à 19:09:08

Elle est puante la ville Ath ?
Je n´y habite pas, c´est juste pour savoir car j´ai une correspondante là bas.
Moi je suis dans le sud de la France.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
30 novembre 2001 à 19:20:00

ATH est à l´ouest de Bruxelles. Je n´ai jamais y été, mais c´est une ville de taille moyenne. D´environ 50 à 100 milles habitants.
En ce qui concerne l´essence ces dernières années, c´est un scandale pour le peuple. Bientôt, on ne pourra plus se déplacer par surtaxation, sachant qu´un litre d´essence coûte 1 FRF et le reste, c´est des taxes.

chris85
chris85
Niveau 10
01 décembre 2001 à 15:10:51

l´es a combien en belgique? 7 frcs ici et tu as raison pour les taxes c´est degueu de penser kon engraisse l´etat...;

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
01 décembre 2001 à 23:43:50

Ici, l´essence varie d´une station à l´autre. Si on devait faire une moyenne, elle serait de 7 francs français aussi. Par contre, on roule beaucoup au Diesel et ça revient alors à 4 FRF ici. Certains préfèrent encore le LPG. Mais en conslusion, on nous anarque, c´est du vol, ces gouvernements. Heureusement pour les USA, que c´est encore assez raisonnable. Et Mexique ou Amérique du Sud, aussi. Il n´y a que l´Europe qui est pénalisée. Je ne sais pas par contre ce qui se passe en Australie ou au Japon.

chris85
chris85
Niveau 10
02 décembre 2001 à 15:57:15

malheuseusement on ne peux rien y faire .... je me vois mal aller faire mon plein au chili!!!LOl Par contre en andorre c´est assez interressant mais faut pas habiter trop loin ..;Mais je trouve le prix des jeux neufs encore plus scandaleux!!!Regarde max payne a 300 Frcs pour 3 jours c´est cher la journee..;;

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
02 décembre 2001 à 18:42:33

Les jeux sont effectivement chers. Et puis, les producteurs s´étonnent du nombre de copies pirates, c´est de leur faute ça, mais nous, le peuple, on peut rien n´y faire malheureusement.

chris85
chris85
Niveau 10
03 décembre 2001 à 15:29:50

De plus en plus je les achetes chez dock game ou d´occase C´est sur que t´as pas toujours ce que tu veux mais price minister est pas mal sont neufs et a des prix abordables ...;Et je rectifie deus ex l´est a 99balles Qui connait cossacks? c´est bien ?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
03 décembre 2001 à 17:43:08

Je trouve ça une bonne idée d´acheter les jeux en occase. Lorsque Baldur´s Gate était sorti, tout le monde se jetait sur lui à prix max et maintenant il est à 99 balles aussi et il est aussi amusant à jouer.

chris85
chris85
Niveau 10
04 décembre 2001 à 14:53:11

Au moins si tu te plante tu ne le regrettes pas C´est pareil tu peux aussi les louer dans des ludotheques mais il n-y en a pas partout et l´a ton truc il sert ....

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
04 décembre 2001 à 17:27:39

Salut Chris, tout d´abord, je sais pas ce que c´est une ludothèque, mais en y pensant, on peut bien entendu deviner qu´il s´agit d´un endroit où l´on peut louer des jeux. Chez nous, à Liège, il y a la médiathèque de la communauté française.

chris85
chris85
Niveau 10
05 décembre 2001 à 15:09:35

Et oui une ludotheque on loue des jeux J ´ai achete baldur´s gate et diablo 1 SONT biens ? ET une mediatheque Y´a tout cd dvd jeux et meme vynils? et livres bien sur ?

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
05 décembre 2001 à 16:17:09

eh oh je reviens
mais je constate que encore une fois tu exagères daniel l´essence est à 10 euros environ donc moins de 7 francs , la nuance est de taille et je m´y connais car avec mon réservoir de 60 litres , je le sens passer !!!
vous avez raison pour les jeux d´occase mais il faut reconnaitre aussi que si on est patient , il ne faut plus attendre aussi longtemps pour qu´ils passent en gamme budget.
Dis-moi un peu daniel , à la médiathèque il y a des jeux aussi ? je n´ai plus été dans une médiathèque depuis 10 ans et je ne le savais pas .
Allez bonne soirée

chris85
chris85
Niveau 10
06 décembre 2001 à 16:25:55

T´as une cadillac ou quoi ? En plus si tu mets du sans plomb dur dur !!!!Mais le prix de l´essence quelle vacherie ... pire que les jeux ... Parce que les jeux on est pas oblige de les acheter mais l´essence oui ....;

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
06 décembre 2001 à 22:16:50

Dans la médiathèque de Liège, il y a des jeux, logiciels, CD Audio et des DVD.
Excuse-moi de revenir sur sur l´essence, mais que veux-tu dire par l´essence à 10 euros = 7 francs. ? excuse-moi si j´exagere.

La vidéo du moment