Ma ville est puante, mais y´en a d´autres qui sont jolies. Moi, c´est Liège, aussi laid après Charleroi. Mais, y´a des villes comme Bruxelles ou Anvers qui sont bien sympas. Entre 16-18, c´est un peu bête la vie, car t´as envie de te déplacer, mais tu peu pas sans voiture et les transports publics sont chers. Faut attrendre 18 ans et s´acheter une bagnole. Et si tu dis que tu habites pas loin de Nantes, c´est pas mal non plus. T´habites dans le calme et quand t´as envie de la ville, tu vas la-bas. Pas bête, j´y ai pas pensé.
et j´espère ne plus t´ennuyer ainsi lol.