Salut, ne vous perdez pas dans vos nuages de fumées. Moi, la seule chose que j´espère sur ce forum, c´est que Pissavy me rende ma fonction de Modérateur. Ca me ferit plaisir si Phantom écrivait encore une histoire avec des comparaisons comme la cigarettes.