Beh, en multi, ca demmange. Sauf que si tu fais pas attention et que ca tire de partout, n´en parlons pas des dommages. Essaye-le et tu regretteras pas. tu peux choisir ton personnages, 4 armes a chaque fois que tu te fais abbatre et pis 3 augmentations, 3 gadgets, ...