Ca c´est bien dit!! mais je déconsille quand même les novice de ce jeu de les utiliser. Après l´avoir fini au moins une fois, vouloir être en mode GOD, avoir toutes les armes et tuer tout le monde sans avoir une égratinure et avec un lance roquette et une possibiliter pour attendre DEUS EX 2.
En parlant de ça, si notre modérateur adorer pouvait communiquer au boss incontester de tout le site JEUXVIDEO.COM de nous dire plus de renseignement sur deus ex 2 cela me ferais le plus grand plaisir.
C´est bon: je n´es pas trop était vulgaire, je n´ai pas trop utiliser d´abrévation? Si je dis "cela" c´est parce que je suis contre la possibilite que une personne peux supprimer un message qui lui plait pas. Je crois que toutes les personnes peuvent dire CE qu´elles VEULENT et COMME elles VEULENT...
(Je ne me prend pas au modérateur: je n´ai rien contre lui.)
@+ TOM