CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRETEZ LES CODES - JOUEZ SANS

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
01 septembre 2001 à 00:10:56

JOUEZ SANS CODES CEST BEAUCOUP PLUS AMUSANT

[TBlay]
[TBlay]
Niveau 5
01 septembre 2001 à 18:58:24

Moi jai jamais jouer avec des code et sé aps demain la veille que ej vais commencé..jai fait le tour du jeu 4 fois..et je nai jamais triché...triché enleve tout interet a se jeu myhtique.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
02 septembre 2001 à 00:39:44

N´es-tu pas par hasard le gars à qui j´ai dit que tu étais modeste ?

[TBlay]
[TBlay]
Niveau 5
02 septembre 2001 à 19:22:38

en plein sa..nous ont est des vrai fan de DEus ex

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 septembre 2001 à 18:44:41

Si tu dis ça, cheter, c´est comme si j´appuyais sur le code pour finir le jeu et il n´y a donc plus de jeu. Donc pas d´intérêt. Et puis à quoi passer les niveaux, si on a acheté ce jeu pour y jouer.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 septembre 2001 à 18:46:34

Pour le site DISNEY.COM, ce n´est pas ce qui m´attire le plus. Va voir TEENNUDE.COM ou quelque chose dans le genre et dis-moi ce que t´en penses.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
11 septembre 2001 à 20:54:32

Bien sûr, Jc !

manderley
manderley
Niveau 8
29 septembre 2001 à 18:03:57

Ca c´est bien dit!! mais je déconsille quand même les novice de ce jeu de les utiliser. Après l´avoir fini au moins une fois, vouloir être en mode GOD, avoir toutes les armes et tuer tout le monde sans avoir une égratinure et avec un lance roquette et une possibiliter pour attendre DEUS EX 2.

En parlant de ça, si notre modérateur adorer pouvait communiquer au boss incontester de tout le site JEUXVIDEO.COM de nous dire plus de renseignement sur deus ex 2 cela me ferais le plus grand plaisir.

C´est bon: je n´es pas trop était vulgaire, je n´ai pas trop utiliser d´abrévation? Si je dis "cela" c´est parce que je suis contre la possibilite que une personne peux supprimer un message qui lui plait pas. Je crois que toutes les personnes peuvent dire CE qu´elles VEULENT et COMME elles VEULENT...

(Je ne me prend pas au modérateur: je n´ai rien contre lui.)

@+ TOM

[TBlay]
[TBlay]
Niveau 5
29 septembre 2001 à 21:18:28

sé vrai les renseigment sur Deus ex 2...sont quasi inexistant....a se demandé si le jeu est toujours en programation

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
29 septembre 2001 à 23:04:38

Deus Ex 2 est déjà en dévelopement et il prévu pour fin 2002 si tout va bien. Allez voir dans les news de JEUXVIDEO.COM et il y a 5 screenshots sur ça. Je vais quand-même écrire à Mr Pissavy, le boss de nous donner des renseignements. En ce qui concerne la suppression des messages, telle est la fonction du modérateur, c´est-à-dire effacer tous les messages vulgaires, insultant quelqu´un (genre "gogol tu pue la *****) et aussi les messages incompréhensible. Tu peux utiliser des abréviations, tant qu´elles ne soiet pas vulgaires (FU = F uck U).
@+

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
16 octobre 2001 à 17:19:15

Coolguy, dis si tu aimes les codes ou pas et arrete de rouspeter et pis je ne suis pas le chef mais le modero

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
17 octobre 2001 à 13:10:50

Tu sais, je n´essaye pas de sentir suppérieur, mais concerné par les problemes des autres (dans ce jeu :)). Pis c´est vraiment parce que tous les 5 minutes, on me demandait les codes que j´ai mis ca, mais en fait, la raison principale, c´est que j´ai voulu voir la reaction des joueurs. J´aurais tres bien pu mette "aimez-cous ou pas les codes". Bon @+

chris85
chris85
Niveau 10
19 octobre 2001 à 14:51:20

Tu devrais dire au boss de jeux videos d´inverser l´ordre des messages comme c´a on pourrait lire les derniers en premier c´a serait mieux non?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
20 octobre 2001 à 21:42:07

Le boss refuse d´inverser les messages, Chris.

Warlord
Warlord
Niveau 10
21 octobre 2001 à 03:26:14

c vrai si on inverse les message on comprends pu de koi ca parle...

chris85
chris85
Niveau 10
21 octobre 2001 à 15:14:22

inverser les messages c´etait pour ceux qui ont lu plusieurs fois le sujet mais c´est vrai que pour ceux qui viennent pour la 1ERE fois ;;;;Bof on est jamais content

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
21 octobre 2001 à 19:54:58

moi c´a m´est egal mais je suis habitué a la facon de maintenant

chris85
chris85
Niveau 10
22 octobre 2001 à 14:42:26

question est ce que tu sais pourquoi il y a des intervenants en gris et d´autres en bleu ? rouge je sais c´a m´intrigue!!!

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
22 octobre 2001 à 17:03:08

Noir : intervenant sans adresse E-Mail
Bleu : intervenant avec adresse E-Mail
Rouge : modérateur

chris85
chris85
Niveau 10
23 octobre 2001 à 15:21:54

merci

La vidéo du moment