CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPORTANT ! Qui sait la date de Deus 2 ?

RT2
RT2
Niveau 4
04 janvier 2004 à 04:39:27

Degoute! voila un jeu qui prometai,et c´est un flop.Tout ca pour faire du frique.Des jeux facile,tres court,en un mot,bacle.Le multisupport,console et pc.Ils travails dabort pour la consol,et ensuite pour le pc.Ce qui nous donnes des jeux de merde a des prix exorbitant. :nah:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:56:54

un jeu trop facile :(

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:15:49

Configure tes ports , si ta xp ou un otre firewall ya moyen kil bloke partiellement l´acces de e-mule. Mais sa reste assez lent et long , c pour sa ke je prefere overnet .

Bloodaxe
Bloodaxe
Niveau 8
04 janvier 2004 à 22:24:55

ou peut-on avoir overnet ?
t´as raison, rt2, j´ai essaye la demo et ca pue ce jeu. pire qu´un jeu de console. meme a la hauteur d´un jeu moyen. et oui, warren spector profite du succes du premier jeu pour se remplir les poches, sans faire d´efforts, c´est ca le capitalisme.
Donc les decors sont tellement mal faits, la gestion de l´inventaire ( nulle) et pas de skills.
Pourquoi ont-ils remplace les multitools par des chalumeaux ? et les objets ? on ne les distingue presque plus.
bref, je lui donne 8/20, mais c´est mon avis. je prefere encore rejouer au premier deus ex, un dieu comme son nom le porte.

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
04 janvier 2004 à 23:26:48

http://www.edonkey2000.com/downloads.php

Bloodaxe
Bloodaxe
Niveau 8
05 janvier 2004 à 18:43:23

comment me connecter une fois le software lance ?

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:58:27

Ben sa se connect tout seul . Ta meme pas besion dune liste de serveurs . C un genre de kazaa . Mais si en bas a gauche ya marke unclear , sa signifie ke tu doite ouvrire tes port . Ya plien de tutorials suffit de taper le nom de ton firewall et overnet .

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:00:15

sa c deja tres suffisant si ta xp et sont firewall
http://www.open-files.com/dossier/page10.htm

BAMB
BAMB
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:09:56

je l´ai depuis plusieurs semaines et il est pas mal du tout. Même si j´avais préféré le un.

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
10 janvier 2004 à 20:41:22

bamb, comment peut tu l´avoir alors que la sortie officielle est le 5 Mars?!

chris85
chris85
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:55:39

ben facile en import . .. a part c´a il y a une demo dans joystick de janvier et une autre lecteurs dvd seulement dans un autre mag . ..;et a part c´a dans pc jeux c´est marque sortie imminente depuis 3 mois environ . ...GRRRRRR....

La vidéo du moment