ou peut-on avoir overnet ?
t´as raison, rt2, j´ai essaye la demo et ca pue ce jeu. pire qu´un jeu de console. meme a la hauteur d´un jeu moyen. et oui, warren spector profite du succes du premier jeu pour se remplir les poches, sans faire d´efforts, c´est ca le capitalisme.
Donc les decors sont tellement mal faits, la gestion de l´inventaire ( nulle) et pas de skills.
Pourquoi ont-ils remplace les multitools par des chalumeaux ? et les objets ? on ne les distingue presque plus.
bref, je lui donne 8/20, mais c´est mon avis. je prefere encore rejouer au premier deus ex, un dieu comme son nom le porte.