CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPORTANT ! Qui sait la date de Deus 2 ?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
03 juillet 2001 à 21:49:54

Je voudrais que quelqu´un m´informe de la date de sortie de Deus Ex 2, car je suis impatient d´y jouer !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
04 juillet 2001 à 13:00:48

Répondez

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
05 juillet 2001 à 18:24:37

Répondez donc !!!

Zyq
Zyq
Niveau 7
05 juillet 2001 à 22:10:58

Je n´en sais rien...

[TBlay]
[TBlay]
Niveau 5
22 juillet 2001 à 23:32:28

d´apres IGN le jeu est prévu pour la fin 2002.

alors soyé patient...et sa sé sans calculé les nombreux retard que le jeu aura

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:24:36

Il a été reporté effectivement

babble
babble
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:24:58

il sort quand finalement ?

quent155
quent155
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:46:39

moi i me semble ke g lu ds le kourant de fevrier ms ss po sur( en vf)

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:47:35

On dit qu´il est déjà sorti aux USA d´Amérique. Si seulement je pouvais l´importer par un autre moyen qu´internet.
Espérons que ce soit pas une daube commerciale.

Mendek
Mendek
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:51:50

C´est pas la peine ne l´attend pas car c´est plus le meme jeu ils ont deconné
Les joueurs console vont etre ravi mais pas nous
serieu il est pas terrible jver pas dire qu´il a chier quand meme pas paske fo quand meme respecter le trvail des gens
Mais serieu il ont raté leur coup et c´est du gachi c´est dommage la fin du 1er laisser bcp de suspense...
J´y ait jouer car il est dispo au states
Et heuresement que Emule exixte paske sinon je me serais fait arnaquer en beaute
PS : je l´ai supprimer de mon DD car je considere que ce genre de jeu trouve sa place dans une console pas dans un PC
Voila desole de t´avoir casser le moral mais cet sa il est raté Deus ex 2
Je te conseille de jouer au 1 pour oublier lol !
:-d

manderley
manderley
Niveau 8
30 décembre 2003 à 11:39:34

A ça, pour casser le moral, ça casse le moral!!!
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

babble
babble
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:04:49

on en avait déjà parlé... c´est pour ça que je suis pas chaud du tout à l´acheter

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:08:51

mais quesque vous raconter, il est sortit y a un mois, enfin je lé vu a leclerc

babble
babble
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:37:29

il sort en fevrier 2004 ( selon le magazine JeuxVideo de janvier 2004)

d´ailleurs y´a une preview du jeu dans le magazine, 4 pages. ils l´ont testé sur... xBoite ! j´ai pas encore lu l´article.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:39:43

j´attend de voir les tests pour voir si il vaut la peine

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:34:14

J´attendrai le test de JV.COM
Peut-etre su´il me plaira malgré qu´ils l´ont gâché comme certains d´entre vous le dise.
J´arrive pas à télécharger rien du tout sur E-Mule, ça se connecte pendant des heures et ça ne commence jamais à se télécharger.

diebin
diebin
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:16:20

Il va être trop nul...
:snif2:
:snif:

quent155
quent155
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:59:46

fau po dire ça!!! un ça demoralise et deux, on verra bien

ps: casse pas trop les gens svp . .. lol

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:37:57

essayez ce test : http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/deusex/deusex.htm

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:39:06

http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/dx2/dx2iw.htm

La vidéo du moment