Je voudrais que quelqu´un m´informe de la date de sortie de Deus Ex 2, car je suis impatient d´y jouer !
Daniel555
Niveau 10
04 juillet 2001 à 13:00:48
Répondez
Daniel555
Niveau 10
05 juillet 2001 à 18:24:37
Répondez donc !!!
Zyq
Niveau 7
05 juillet 2001 à 22:10:58
Je n´en sais rien...
[TBlay]
Niveau 5
22 juillet 2001 à 23:32:28
d´apres IGN le jeu est prévu pour la fin 2002.
alors soyé patient...et sa sé sans calculé les nombreux retard que le jeu aura
Daniel555
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:24:36
Il a été reporté effectivement
babble
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:24:58
il sort quand finalement ?
quent155
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:46:39
moi i me semble ke g lu ds le kourant de fevrier ms ss po sur( en vf)
Daniel555
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:47:35
On dit qu´il est déjà sorti aux USA d´Amérique. Si seulement je pouvais l´importer par un autre moyen qu´internet. Espérons que ce soit pas une daube commerciale.
Mendek
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:51:50
C´est pas la peine ne l´attend pas car c´est plus le meme jeu ils ont deconné Les joueurs console vont etre ravi mais pas nous serieu il est pas terrible jver pas dire qu´il a chier quand meme pas paske fo quand meme respecter le trvail des gens Mais serieu il ont raté leur coup et c´est du gachi c´est dommage la fin du 1er laisser bcp de suspense... J´y ait jouer car il est dispo au states Et heuresement que Emule exixte paske sinon je me serais fait arnaquer en beaute PS : je l´ai supprimer de mon DD car je considere que ce genre de jeu trouve sa place dans une console pas dans un PC Voila desole de t´avoir casser le moral mais cet sa il est raté Deus ex 2 Je te conseille de jouer au 1 pour oublier lol !
manderley
Niveau 8
30 décembre 2003 à 11:39:34
A ça, pour casser le moral, ça casse le moral!!!
babble
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:04:49
on en avait déjà parlé... c´est pour ça que je suis pas chaud du tout à l´acheter
yifeng
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:08:51
mais quesque vous raconter, il est sortit y a un mois, enfin je lé vu a leclerc
babble
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:37:29
il sort en fevrier 2004 ( selon le magazine JeuxVideo de janvier 2004)
d´ailleurs y´a une preview du jeu dans le magazine, 4 pages. ils l´ont testé sur... xBoite ! j´ai pas encore lu l´article.
Le_Faucheur
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:39:43
j´attend de voir les tests pour voir si il vaut la peine
Daniel555
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:34:14
J´attendrai le test de JV.COM Peut-etre su´il me plaira malgré qu´ils l´ont gâché comme certains d´entre vous le dise. J´arrive pas à télécharger rien du tout sur E-Mule, ça se connecte pendant des heures et ça ne commence jamais à se télécharger.
diebin
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:16:20
Il va être trop nul...
quent155
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:59:46
fau po dire ça!!! un ça demoralise et deux, on verra bien
ps: casse pas trop les gens svp . .. lol
Daniel555
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:37:57
essayez ce test : http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/deusex/deusex.htm