CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mariage

supertigron
supertigron
Niveau 7
24 juillet 2013 à 23:45:19

Dac merci

James7877
James7877
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:52:47

Bonsoir,
Moi j'etais a l'objectif ou il faut marier deux sims et j'ai donc fait une demande, payer la baguer, et ensuite rien. L'option "demander en mariage" etait toujours la, alors que vu mon argent, j'avais payer la bague !
J'ai remarquer qu'un sim etait fiancé et l'autre non. J'ai donc pris l'autre sim, ensuite je lui ai fait faire des actions romantiques ou crac crac et l'option "se marier" est apparu !

Je sais pas si vous avez bien compris mon truc :desole:

Ps : je pense que la barre de relation est bloqué le temps de l'objectif car elle ne baissait pas lorsque je faisais de mauvaises actions.

supertigron
supertigron
Niveau 7
25 juillet 2013 à 00:18:33

Oui moi aussi ca me fait ca mais quand je clique sur se marier et ben ca fait rien du tout

falgou
falgou
Niveau 5
25 juillet 2013 à 00:20:14

Ouai merci mais j'avait fait ça je verrait demain

James7877
James7877
Niveau 10
25 juillet 2013 à 00:21:27

Ah, moi ca m'avait dis que je devais faire visiter le terre a l'autre sim pour savoir si ca lui plaisait et ensuite c'etait bon :(
Desole je ne peux rien pour vous alors

James7877
James7877
Niveau 10
25 juillet 2013 à 00:22:05

Terrain*

Il est tard :hap:

James7877
James7877
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:19:50

Je retire ce que j'ai dit. J'ai cliqué sur le berceau pour avoir un bébé (objectif) et un message apparait: "Les bébés ont besoin d'une famille pour s'occuper d'eux ! Un couple marié doit vivre ici pour avoir un bébé"
Le couple vit bien dans la maison, mais l'un en tant que "Partenaire" et l'autre "Fiancé(e)". L'option "Se marier" est presente pour un des deux mais apres l'action, aucun changement. Je peux les marier a l'infini sans que ca ne change rien...

Bref, je pense que c'est un bug, je ne voit rien d'autre possible :-(

jeanne07
jeanne07
Niveau 1
25 juillet 2013 à 09:54:05

J'ai le même problème que toi James...

falgou
falgou
Niveau 5
25 juillet 2013 à 10:23:19

Pareil

James7877
James7877
Niveau 10
25 juillet 2013 à 11:39:13

C'est vraiment chiant...
A noter que "se marier" fait gagner 330 XP en 6s, ce qui peut etre pratique pour augmenter rapidement le niveau :p)

supertigron
supertigron
Niveau 7
25 juillet 2013 à 12:06:19

Mais oui moi je pense que c'est un bug du a la mise a jour

falgou
falgou
Niveau 5
25 juillet 2013 à 23:41:05

J'ai réussi :ange: . J'ai créer un sims garçon et un sims fille et j'ai suivi les étapes du site (les sims gratuit avoir un bébé (1er site))

James7877
James7877
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:03:48

Pareil ! :-d
Je vais essayer debloquer les autres couples par contre...
En tout cas, suivez bien ce que dit le site, ca marche !
Bonne chance ! :)

debs105
debs105
Niveau 1
03 août 2013 à 17:31:49

Tu as réussi à débloquer les autres couples? Moi je n'arrive meme pas à les faire divorcer apparement seul un des deux est marié

Scherzy
Scherzy
Niveau 2
28 août 2013 à 10:20:11

En fait si tu achète une bague pas cher l'autre sims peux refusé et sinon ton autre problème est bizzare moi ca a marché et je suis level 9, j'ai une mairie et un parc !

Tite-ange13
Tite-ange13
Niveau 1
28 août 2013 à 21:45:59

Moi j'ai le même problème que vous j'ai un sims fiancé et l'autre en partenaire je peux faire marié à l'infini ça ne fait rien ?? Comment faire ? Je comprend plus rien la !! lol

mokona54
mokona54
Niveau 1
04 septembre 2013 à 10:49:44

J'ai exactement le même problème. J'ai refais, une tentative avec un autre couple en suivant ce qui était noté sur le site donné précédemment et toujours rien, je ne peux toujours pas avoir de bébé !!!! C'est désespérant !!!! loool

shadow-top
shadow-top
Niveau 6
03 février 2014 à 18:44:37

Bien le bonjour, moi aussi j'ai un problème, je veut me marié. C'est marquer "Demander" en mariage, il y'a que une seul bague de disponible. J'ai assez d'argent pour les autres, mais elle sont grises et je n'arrive pas a les acheter...

Comment faire svp ?

PS : Je suis niveau 7.

La vidéo du moment