Moi j'ai un probléme, j'ai fait marié mes sims mais l'option se marier ne s'en va pas, quand je clique sur un des sims dans les relations cest ecrit conjoint et pour l'autre cest ecrit fiancé, et j'ai mis un berceau et ils me disent que pour aour un bébé il faut des sims marié...