CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exclusivité Mondiale - Cortex Interview

shark3333
shark3333
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:29:38

je trouve toujours que c'est un c*n :pf:
c'est quand même un mec qui pour devenir connue, c'est foutue de la gueule de mec qui n'avait rien demandé et qui faisait de bonne vidéos...

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
05 novembre 2012 à 19:48:29

N'emepeche que Cortex est pas un gros con comme le croit tout le monde hein. Il a des potes, une cite, il a commence sur le net a insulter Lepen et a faire des chansons sur elle, en disant qu'elle etait raciste. Depuis il est devenu seul contre tous, contre 35 268 personnes, meme si c'etait lui qui avait cherche la bebete aupres des podcasteurs. Et pourtant il continue a repondre et a defendre sa dignite, meme si beaucoup pensent qu'elle n'en vaut pas la peine. Et je trouve que pour ca il faut du cran, quand meme. N'allez pas croire qu'il n'a pas de vie. Et en effet, il est malin, justement. Je sais pas si vous avez vu son clip avec un jeu d'acteur ridicule, du champagne dans des gobelets, des vieillardes grosses comme des mammouths en bikini qui font de la muscu, du sang made in Adobe After Effect et des mochetes qui font de la lutte. Tout ca, ca vous a meme pas paru bizarre ? Justement, beaucoup croyaient vraiment que c'etait un con. Maintenant qu'il a des vues, il se consacre plus a des videos ou il essaie de faire plaisir a ses viewers. C'est pas quelqu'un de mauvais enfin de compte.

shark3333
shark3333
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:01:45

Mais vous vous êtes mis à la place des mecs qu'il insultait en les traitant de merde, il n'arrête pas de les rabaissait. La vidéo du JDG par exemple, il n'arrête pas le traité de gros porc pendant toute la vidéo et après ça ce serait un mec intelligent ? :pf:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:22:30

Ah! un débat autre que sur RL. :noel:

"N'emepeche que Cortex est pas un gros con comme le croit tout le monde hein"

:d) J'ai arrêter de le penser des que j'ai vu la fameuse vidéo d'absol.
Mais il reste un peu con d'avoir gacher sa réputation pour se racheter quand il est célèbre, il aurai pu directement faire de bon podcast et des buzz positif...

" Et pourtant il continue a repondre et a defendre sa dignite, meme si beaucoup pensent qu'elle n'en vaut pas la peine. Et je trouve que pour ca il faut du cran, quand meme"

:d) Entre audace, courage et connerie, il n'y a que des nuances, si il arrive a se rattraper, je considèrerai sa comme de l'audace.
Vu qu'il qu'il a plus ou moins conscience des conséquences de ces actes, il est sacrément courageux et con a la fois...

"Justement, beaucoup croyaient vraiment que c'etait un con"

:d) Justement, c'est lui qui l'a instauré de son plein grès...

"C'est pas quelqu'un de mauvais enfin de compte. "

:d) Je trouve que vu ces conneries passés, il a intérêt a faire beaucoup de bonnes choses pour changer et changer son statut de "l'homme le plus détester au monde"...

Après, je ne sait pas si il s'est excuser auprès du public car je ne m’intéresse plus vraiment a lui depuis longtemps.
Mais si il s'est excuser, alors objectivement s'est pas un connard, c'est juste un con car les cons, sa ose tout! ( :o)) )

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
05 novembre 2012 à 21:08:53

Shark :d) T'as lu le post de Squiz ou il disait que c'etait intelligent de sa part ? :noel:

Skateur :d) Je suis d'accord sur beaucoup de points. :o))

Mais le fait que Cortex n'aie pas commence par des podcasts, c'est un peu parce que...Il n'est pas habile dans ce domaine.
En plus, imagine s'il avait poste un podcast qui ne serait pas a la hauteur. Il aurait rafle beaucoup de Dislikes avec des commentaires negatifs, voir insultants, meme pas constructifs. Il faut dire que la communaute YouTube pullule de kikoos, trolls et autres clowns du genre. D'un autre cote, le buzz negatif... C'est un peu comme pour le terme "tristement celebre". Quelque chose de choquant, par exemple, ca se fait vite connaitre. Quelque chose qui fait un mauvais buzz, justement, ca se repand vite, voir bien plus que le buzz positif. Je pense que Cortex a opte pour le buzz negatif, expres.

Pour l'audace et la connerie, c'est vrai qu'il y a des nuances. Mais moi c'est ce qui est arrive avec Marie Lepen qui m'a laisse penser ca.

M'enfin bien sur qu'il le fait expres, jamais un gars ne se presenterait aux elections en disant aller aider les campagnards en goutant la tarte aux pommes et la confiture ! :fou:

C'est vrai qu'il va lui en falloir du temps pour se racheter. Des fois a propos de ses videos sur Amanda Todd et Bieber, qu'il defend, j'avais des doutes, vraiment, c'est comme s'il passait pour un hypocrite. M'enfin.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:21:48

"Je pense que Cortex a opte pour le buzz negatif, expres."

La vidéo de squiz est une preuve de sa.

Sinon, je n'ai rien a ajouter. :noel:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
05 novembre 2012 à 21:39:38

La premiere fois qu'on ouvre un debat sur un post a moi. :content:

shark3333
shark3333
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:11:21

la première fois que je participe à un débat :content:

pour ma part je le prendrais toujours pour un connard, se faire des views en insultant les autres podcasteurs, même si il le pensait peut-être pas vraiment ou même si c'était juste pour se faire connaître, c'est de la lâcheté...

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:53:16

Snif snif, comme s'est émouvant. :sarcastic:

Et ce que tu me dis, sa le pardonne?
Ok, ben moi j'ai insulté un forumeur assez récemment sur un autre forum, mais j'été énervé, fatiguer, a bout... Alors a la fin je l'est menacé lors d'un MP qu'il m'avait envoyer.
Mais j'été fatiguer, j'avais des problèmes avec ma famille...
Alors pardonner? Non, je ne pense pas.
Même si il a commencer, même si j'ai demander le pardon, la chose est faite...

Avec cortex, c'est la même mais a plus gros échelle...

hardgrunge
hardgrunge
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:12:11

Skateur tu m'as mal compris on dirait :p)

Ce que je veux dire, c'est que le contexte où il à grandi, c'est normal qu'il soit devenu ce qu'il est aujourd'hui. Il aurait tuer quelqu'un, sa serait bien sur autre chose, mais voilà, la société à sa part de responsabilité dans tout sa.

Elle rejette et elle n'assume rien.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:33:22

Nan, s'est bien ce que j'avais compris.

La société rejette et n'assume rien, ok mais la société est la même pour tout le monde.
Le monde entier doit composer avec ses problèmes; Moi, toi, cortex, les autres...

Alors désoler, mais je trouve ton argument particulièrement faiblard. :(

Alors ok, il a eu une enfance difficile, mais une enfance facile existe-t-il alors que la perfection n'est qu'illusion?
Pose toi la question...

Après, bien sur, tout le monde ne perd pas sa mère, mais en france, je pense pas que cortex soit la personne le plus a plaindre, loin de la.

Sinon, pour en revenir aux fait, il empreinte le mauvais chemin qui est le plus rapide pour la gloire, il en est pleinement conscient et il n'avait pas le couteau sous la gorge quand il a fait ce choix.
Alors essaie de concevoir que ce type est impardonnable a ce sujet, même si il a enlever son masque de troll et qu'il essaie de ce racheter. :sarcastic:

hardgrunge
hardgrunge
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:47:27

On est plutôt OK sur ce point là :ok:

Mais voilà, il aurait eu une enfance "normale" (j'insiste bien sur les guillemets), pas sur qu'il serait devenu ce qu'il est aujourd'hui.

mais bon, je pense qu'on est plutôt d'accord :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:29:09

"Mais voilà, il aurait eu une enfance "normale" (j'insiste bien sur les guillemets), pas sur qu'il serait devenu ce qu'il est aujourd'hui. "

Sa, on n'en sait rien et on le saura jamais. :(

Sinon, rien a ajouter. :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
06 novembre 2012 à 19:29:02

Perso, mon opinion n'a toujours pas changé à son sujet. :noel:

shark3333
shark3333
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:30:20

comment tu connais l'enfance de cortex hardgrunge ? :noel: