CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus facile que Origins ?

dragon-magisti
dragon-magisti
Niveau 9
30 août 2013 à 16:32:50

Voilà j'ai joué rayman origins sur Wii mais les graphismes étaient horrible alors je l'ai pas fini, mais je truovais la difficulté beaucoup trop facile.... quand je me souvient du plaisir que j'avais quand je jouais a rayman 1 sur ps1 :coeur: il était super dur et je m'amusais vraiment beaucoup donc je voudrais savoir si la difficulté et vraiment dure ou bien dosé ?

Je le prend sur 360 .

Babartaba31_bis
Babartaba31_bis
Niveau 9
30 août 2013 à 16:49:12

:rechercher:
Pour te répondre, non, il n'est pas plus facile que Origins. Certains niveau te feront arracher les cheveux.

Thebiatch
Thebiatch
Niveau 10
30 août 2013 à 17:25:00

Matt-Groening a tout dit :ok:
Par contre les graphismes horribles sur Origin je crois que tu n'as pas mis le bon jeu dans ta Wii alors :noel:
Meme sur Wii il etait magnifique :coeur:

dragon-magisti
dragon-magisti
Niveau 9
30 août 2013 à 17:33:08

Nan vdd le rayman 1 était plus beau que celui sur wii franchement :)

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
30 août 2013 à 18:03:27

sans vouloir t'offenser l'auteur , ça se voit que tu n'as pas terminé le jeu ; parce qu'il est plutot facile au début mais sur la fin ça se complique et si tu veux le finir à 100% tu y trouvera ta dose de challenge.
Pour ce qui est de Legend , j'aurais tendance à le trouver un poil plus facile pour le moment (il y a plus de checkpoint j'ai l'impression) , mais j'attend de l'avoir retourné dans tous les sens pour vraiment me prononcer.
Coté graphisme j'ai pas testé la version Wii d'Origins (je l'ai fait sur PS3) , mais t'es sur que c'est pas plutot la patte artisitique qui t'as dérangé , parce que d'après les screen que j'ai pu voir il a l'air plutot correct pour un jeu Wii.

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
30 août 2013 à 18:15:17

Euh.. globalement il est bien plus facile que Origines!

Il n'y a que 3 ou 4 grottes vraiment difficiles, et 4 ou 5 niveaux vraiment chaud!

dragon-magisti
dragon-magisti
Niveau 9
30 août 2013 à 21:01:08

Merci :) je pense pas que je le prend alors aucun intérêt de joué a un jeu difficulté enfantine

dragon-magisti
dragon-magisti
Niveau 9
30 août 2013 à 21:01:47

ça me déçoit comment les jeux se casualisent ....... RIP old rayman

Thebiatch
Thebiatch
Niveau 10
30 août 2013 à 21:04:22

Tu vas en putain de baver a partir de la moitié du monde 3. Et si tu veux finir le jeu en debloquant tout tu vas chier des bulles :hap:

Par contre redescent un peu sur terre, tu m'as l'air pas très modeste jeune homme.

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
30 août 2013 à 21:39:36

Ce qui me déçoit perso, c'est les idiots qui savent pas reconnaître un bon jeu quand ils en voient un, et qui viennent faire ch*er leur monde en se plaignant sans arrêt que "caytaymieuyavant" (ce qui est évidemment, complètement faux) :ok:

Mais va jouer à Pong et fiche nous la paix :sarcastic:

Klarah
Klarah
Niveau 9
30 août 2013 à 21:59:39

:d) MasterCosmos

+ 1 :ok:

Dragon-Magisti, un peu de respect pour l'équipe de Rayman qui pensent maintenant avant tout aux fans de la première heure : ils sont revenus à la 2D, ils nous ont ressortis les persos du 1er, se sont inspirés de leurs premiers décors DONC explique moi en quoi tu es déçu ? Il n'y a pas de "RIP old Rayman" : ils sont revenus aux origines de celui-ci justement ! Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Tu connais beaucoup de jeux qui reviennent à leurs "premiers succès" ? :hum:

Puis une série se doit de se renouveler et de s'adapter un minimum à leur nouveau public. :sarcastic:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
30 août 2013 à 22:03:21

+1 mes 2 VDD , faut arrêter un peu avec les c'était mieux avant ... qu'est ce que vous foutez ici si vous êtes pas capables d'apprécier un jeu de notre époque ?

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
30 août 2013 à 22:36:39

D'ailleurs, si ils pouvaient penser aux fans des épisodes 3D et nous pondre le Rayman 4 qu'on attends depuis 10 ans, je pense pas que ce serait une mauvaise idée :noel:

Arrrel
Arrrel
Niveau 7
30 août 2013 à 22:42:56

J'ai fini les trois premiers mondes à 100%, je le trouve bien plus simple qu'origins... C'est d'ailleurs la seule chose qui me déçoit pour le moment...

Il ne mérite pas son 18 selon moi vu la difficulté revue à la baisse, je le verrais plus avec un 16 ou un 17 grand maximum mais certainement pas un 18 :/

Klarah
Klarah
Niveau 9
30 août 2013 à 22:45:32

Un vrai fan de Rayman attend un nouvel épisode de Rayman c'tout.

Assez contradictoire d'être avide de 3D quand on peste que "c'était mieux avant" ...

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
30 août 2013 à 22:58:18

Qui ça, moi ?! :ouch:

Je n'ai jamais pesté que "c'était mieux avant", bien au contraire.

Et ce n'est pas parce que je réclame un nouveau Rayman 3D que je vais cracher pour autant sur Legends :(

Klarah
Klarah
Niveau 9
30 août 2013 à 23:09:21

Désolé je croyais que c'était ton post était celui de l'auteur ... Donc ça m'a fait mélangé les pinceaux ...
:dehors:

Je garde qu'un fan de Rayman attend un nouvel épisode de Rayman, mais je pensais que tu reniais Origins et Legends du coup :desole:

Perso je dirai pas non à une "vraie" suite du 2 (ok y'a eu le 3, mais vraiment un opus où on retrouve les robots pirates, barbe tranchante (ou un héritier en l’occurrence :cool: ), Ly, le "chien obus" etc :hap: )

Le 3 m'a un peu déçue, j'ai pas trop adhérer aux espèces de pouvoirs et Murphy est incroyablement lourd ... L'humour est bon mais c'est trop en fait. Mais les décors sont très jolis et le jeu est très bon pour autant !

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
30 août 2013 à 23:38:31

Ah, perso, en plus d'être mon Rayman préféré, le 3 est aussi un de mes 3 jeux favoris toutes consoles confondues.

Faut dire que j'ai tout adoré dans ce jeu, l'histoire simple mais originale et accompagnée d'un humour omniprésent.

Les décors magnifiques (La lande aux esprits frappés :bave: ).

La musique, le gameplay, les bonus, les secrets, la difficulté bien dosée (pas débilement dur comme le premier, mais quand même pas si simple que ça).

Rayman 2 m'a moins marqué, je l'ai trouvé bon, mais trop classique.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
31 août 2013 à 05:41:44

Personnellement j'ai bien aimé les épisodes 3D (le 2 et le 3 donc) mais j'ai quand meme une préférence pour les épisodes 2D (quest'ion de gout , rien à voir avec une quelconque fibre nostalgique) ; après si ils sortent un Rayman 4 je dis pas non mais si ça se fait un jour j'espère que ça se fera en parrallèle des jeux 2D qui sont pour moi parmis ce qui se fait de mieux dans le genre à l'heure actuel.

Arrrel
Posté le 30 août 2013 à 22:42:56
J'ai fini les trois premiers mondes à 100%, je le trouve bien plus simple qu'origins... C'est d'ailleurs la seule chose qui me déçoit pour le moment...

Il ne mérite pas son 18 selon moi vu la difficulté revue à la baisse, je le verrais plus avec un 16 ou un 17 grand maximum mais certainement pas un 18 :/

Ca pour le coup c'est vraiment du grand n'importe quoi ... la difficulté d'un jeu n'est à ce que je sache pas un gage de qualité , un bon jeu reste un bon jeu qu'il soit difficile ou facile ; donc à partir de là je ne vois pas en quoi ça doit impacter la note.

raph26_2012
raph26_2012
Niveau 9
31 août 2013 à 08:46:35

en tout cas je peux te dire que nivaux difficulté à cotée :coeur: du 1 c'est de la rigolade... ah rayman 1 mon jeu préférer

La vidéo du moment