CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

beucher32
beucher32
Niveau 48
09 novembre 2013 à 22:56:12

OMG, hate de voir ça :hap:

Le Blaze mod est réservé aux PCistes :snif:
Need un bon PC

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
09 novembre 2013 à 22:59:49

Beucher :d) Ironiquement, tu pourrais voir ce dont je parle si tu jouais à un jeu que tu as acquis très récemment et que tu sélectionnais les bons modes de jeu. :hap:

Mais chut, c'est un secret jusqu'à ce que j'en parle. :noel:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:40:20

I have beaten Reflux ! :content:

...dans le désert des Knareens. :hap:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
09 novembre 2013 à 23:41:50

Ray_2009 > Je connais le jeu en question ! :oui:

C'est...

:dehors:

beucher32
beucher32
Niveau 48
09 novembre 2013 à 23:48:52

Ah, ok, je vois de quoi tu parles :hap:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
09 novembre 2013 à 23:57:53

Féru de speedruns que je suis, j'ai décidé de m'attaquer à un monument du jeu : le niveau 2-5 : Les crapauds volants - envahi ! Le pire niveau invasion du jeu (pas pour libérer les ptizêtres, mais pour faire le meilleur temps) selon moi. J'ai galéré pendant trois heures sur celui-là !... pour au final avoir fait un pauvre 21"76. :o))

Sinon, j'ai décidé de poster la suite de ma fic' demain ou après-demain, sans dessins. Je les enverrai plus tard... :-(

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
09 novembre 2013 à 23:59:09
  • trompé de smiley : :hap:

Sinon, y a-t-il des gens parmi vous qui ont acheté Mario et Sonic aux JO d'hiver de Sotchi 2014 ? Si oui, vous pourriez me donner un avis ?

beucher32
beucher32
Niveau 48
09 novembre 2013 à 23:59:30

Allez les enfants, c'est l'heure de se coucher! :o))

Une petite berceuse pour vous aider à dormir?
http://youtube.com/watch?v=zo0OccO5_qU

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:06:10

Mais mais mais?!? C'est Nul!
Pokémon + violon + dupstep, c'est sur, je vais faire des cauchemars... :malade:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:10:12

Navré Kloptie, mais je réserve mes économies pour SM3DW et Bioshock :o))

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
10 novembre 2013 à 00:17:47

Gael > A choisir entre 3D World et les JO, je prendrais les JO, pour son côté scoring. Mais pour l'instant les deux peinent à me convaincre, mais je reste ENCORE PLUS sceptique devant le premier... :doute:

Et sinon, je croyais que t'étais pas fan des jeux un peu, hum, violents (comme GTA V...)... :doute:

beucher > Tout à fait d'accord avec Skateur. :oui:

cadiron
cadiron
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:19:43

bas chacun ses gouts comme qui dirait :o))

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:29:44

Kloptie :d) Bah j'étais pas fan des jeux Pegi 18, mais quand il y a une ambiance intéressante (du genre moyen-âge, truc un peu futuristes ou de SF,...) et pas un univers banal dans la vraie vie ou tout simplement une ambiance qui ne me plait pas beaucoup, hé bah j'aime bien. (Même si j'ai joué à GTA V et que j'ai bien aimé, on va dire que c'est un cas à part et que j'aime bien piéger mon frère en lui foutant des codes qui ne s'attend pas :rire: )

Bioshock en est la parfaite illustration. Un univers unique et fantastique, une ambiance à la fois glauque et presque poétique, des musiques fantastiques... bref un vrai roman de SF :bave:

(Et aussi car j'aime varier de temps en temps :o)) )

Et je prend SM3DW car déjà je suis un fan des jeux de plates formes Mario (et je préfère choisir ça plutôt qu'un party game qui apparemment reste moins original que les autres J.O. avec Mario et Sonic et moins bon selon JVC. D'autant que j'ai pas fait les autres épisodes)

Mais aussi car j'ai de plus en plus l'impression qu'il nous réserve des surprises (je conseille d'aller voir les dernières vidéos de gameplay et aussi les images de cette semaine. On peut voir qu'il y a beaucoup de variétés dans les niveaux et le level design, avec des fois des musiques à tomber, le gamepad qui sert beaucoup dans un niveau (il y en aura d'autres j'ai l'impression^^) mais surtout, c'est ça qui m'a vraiment surpris ! http://www.youtube.com/watch?v=Ds0X4QkfeC4 ils ont mit le jeu complet de Mario Bros sur NES dispo sur l'écran de début. Rebaptisé Luigi Bros ! Et on peut y jouer à deux comme sur la vraie version ! C'est pas ouf ça ? Pour ceux qui veulent découvrir le jeu où là où tout à commencé pour les deux frères, sérieusement c'est vraiment sympa d'avoir fait ça)

Donc voila je préfère me prendre le jeu de plates formes Mario qui aurait du être au lancement de la Wii U (car ce jeu enterre complètement dores et déjà NSMBU, mais surtout il ridiculise (en tout cas pour l'instant) l'opus 3DS. Même si c'est un opus portable, ça reste la suite)

beucher32
beucher32
Niveau 48
10 novembre 2013 à 08:40:25

Euh... :hap:
C'est pas vraiment un argument en faveur du jeu ça. On peut jouer à Mario Bros premier du nom sur tous les Mario Advance et il coute une poignée de centimes sur l'e-shop.

Et même si Mario et Sonic s'est récolté une sale note er que je ne l'achèterai probablement pas, Logan a dit beaucoup de merde pendant son test (notamment en critiquant Nintendo à tout va alors que le jeu est développé par Sega :rire: ), ce qui prouve encore une fois que ce site est juste un site de bras-cassés.
C'est un peu comme Sonic LW qui est juste exceptionnel mais qui ne se vens pas à cause du lynchage général de la presse (JVC pour la version 3DS, IGN pour la WiiU et plein d'autres)

Kloptie et Skateur :d) Moi j'aime bien :hap:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:51:37

Moi aussi je trouve ça sympa :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 novembre 2013 à 12:18:36

Oui bon je veux acheter SM3DW :hap:

On va pas chercher midi à quatorze heure quand même :noel:

  • sort*
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 novembre 2013 à 12:19:49

J'ai regarder la vidéo en entier, et il y a pas dire, c'est vraiment Dat Worth Combo Ever...

La meuf au violon, elle c'est cru a un concours de dance ou quoi? Pourquoi elle gigote dans tout les sens?

Elle fait des variations que je trouve pourrit et mal placé juste pour faire genre.

Pokémon a la base, je n'aime pas, et la vidéo, je l'ai trouver niais, mais niais a mourir "Vite, pikachu s'enfui, il faut le courser dans toute la vidéo!"

Pikachu c'est juste un mec dans un costume, sa me rebute davantage perso.

La dubstep avec moi, c'est quitte ou double, soit j'adore, soit j'aime pas et pas de pot, j'aime pas; la musique sans le violon est très fade, sa manque de moment fort.

Il y a 100 meilleur façon d'utilisé un violon, il n'y a qu'a voir Wasteland de Woodkid ou Architecture de Something A La Mode pour s'en rendre compte et ceux, dans des registres différants.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
10 novembre 2013 à 12:33:00

Mais mec on s'en fout du clip ! C'est la musique qui compte ! Lindsey Stirling est une violoniste incroyable, essaye d'atteindre son niveau que j'me marre !
Ensuite, "j'aime pas pokemon", où comment exprimer sa mauvaise fois... J'aime pas CoD, pourtant je rejoins Zyn3r sur le fait qu'ils ont une bonne bande-son. Franchement, l'harmonie est bonne, rien à redire, j'préfère même cette musique au thème de base !

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
10 novembre 2013 à 12:43:21

Ah vu que t'es là Techno, je voulais te dire que j'ai eu Gravity Rush. :hap: /

beucher32
beucher32
Niveau 48
10 novembre 2013 à 12:47:46

Chaud, je pensais pas créer une pokémique :hap:

T'as le droit de pas aimer Skateur, mais je trouve que l'harmonie globale de la vidéo est bonne. Les morceaux à la guitare se marient bien avec les parties au violon.
Et franchement, osef du scénario de la vidéo, ça parodie juste les intrigues du dessin animé. :rire2: Par contre, mention spéciale aux plans de la ville enneigée (NY?)

Et très clairement, Lindsey Stirling est talentueuse. Voici sa vidéo la plus connue: http://youtube.com/watch?v=b3KUyPKbR7Q
Quand au fait qu'elle bouge tout le temps, c'est son style. :o))

La vidéo du moment