Bah écoute j'ai quand même grandit avec deux d'entre eux
Tom et Jerry c'était la série préféré de mon frère. Moi je l'adorais
Les LT aussi^^ (Par contre Tom & Jerry ne font pas partie de cette troupe. J'en mettrais ma main à couper
Mais j'adorais quand même ces DA)
Par contre les Nouvelles aventures de Batman je suis moins sur. Il me semble avoir regardé une fois il y a quelques années (avant que je déménage j'en suis sur) un DA Batman qui n'avait rien à voir avec la série de 1992, j'en suis sur... mais je sais pas si c'est la série que tu parles ou une autre (faut savoir que le Chevalier Noir en a eu plein au final)
Sinon il y a une autre série de DC que j'ai surkiffé à l'époque (avec des personnages de la liscence et d'autres qui ont étés crées pour les besoins du film je crois...)
Cette série je l'adorais tellement !
Et cette série... C'est Celle ci !
http://www.youtube.com/watch?v=mLPkBcL544M
Quand j'entendais ce générique, j'étais heureux
(quand même trop roxxor les impros de rock mélés à de l'orgue
)
Déjà rien qu'en le voyant, le générique on sait qu'on va s'attendre à quelque chose d'énorme. Même si il y avait des épisodes un peu moins intéressants, certains épisodes sont juste magnifiques. Et Raven ! Et Deathstroke !
Bordel comme j'aimerais avoir une DeLorean pour retourner à cette époque. Histoire de voir tout ce que j'ai raté aussi bien dans les séries que dans le JV
(Genre j'ai retrouvé les images du stand de Rayman 3 à l'E3... C'est juste trop bien fichu
)