CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:44:07

bas ya pikmin, rayman, zelda, mario... apres sa depend de tes gouts evidemment

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:44:17

Sur les niveaux bien sur :oui:

Genre ton avis sur l'ambiance, les graphismes, la musique (si tu as entendu quelque chose avec tout ce vacarme :hap: ) les idées, des choses que tu as remarqué...

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:03:22

Petit détail débile mais qui mérite d'être cité :

Je viens tout juste de me rendre compte que dans ma PS3 YLODer, il y avait...

Rayman Legends.

Après avoir chercher sur youtube un tas de tuto j'ai enfin trouver mon bonheur.
Le disque va bien, je lui est fait du bouche a bouche, même plus si affinité ( :o)) )

Demain, j'entame la recherche de mon disque dur et de sa boite compatible dans le capharnaüm qui me sert de salle de jeux.

Pour le changement de disque dur je cherche toujours un tuto sur.
Si tuto il y a, ps3 Slim je prendra (ok c'est pas français mais renaud non plus ne chante pas en français.)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:18:47

Techno in PGW 2013 - Part 1 :cool:

Résumé de la journée :

Y'a pas à dire, se lever à 6h45 pour partir à 8h pour se farcir 3h de transports embouteillages compris, faut le vouloir ! Heureusement, la bonne humeur était de mise, et accompagné de mes 2 compères irl ainsi que de mon père, il fallut s'occuper durant le trajet. On a discuté des langages de programmations, de leur sévérité (saviez-vous que la fusée Ariane 5 a explosé juste à cause d'une petite boucle qui ne faisait que s'incrémenter -càd augmenter de 1 en boucle- ? A force de s'incrémenter, la boucle a atteint des valeurs énormes non gérées par la fusée, et celle-ci devint incontrôlable, au point qu'il n'y eut pas d'autre possibilité que l'explosion :o)) ), on a aussi trollé, un pote s'en est pris plein les gueules, même mon père s'y est mis j'me suis bien marré, et au final, après des bouchons à n'en plus finir et une analyse continue de la route ("PROCHAINE SORTIE PORTE DE VERSAILLES FAIS GAFFE !!!!" :noel: ), nous sommes arrivés à destination :)

Là, ça n'a pas tardé, on s'est posé, Rasen m'a reconnu (un grand GG, j'avais pourtant changé de coiffure...), il est parti chercher Funny, j'suis allé voir le plan, Ray m'a contacté, on s'est donné rendez-vous. J'étais devant le panneau, je reçois un message disant "moi aussi". Du coup j'me retourne, et voit un mec qui était aussi sur son tel, du genre qui a fini d'écrire un message.
J'le regarde.
Il me regarde.
J'le regarde.
Il me regarde.
"Rayman ?"
"Techno ?"
"Oh yeah :cool: :noel: "
Réunion générale entre les 4 fantastiques (donc Ray, Funny, Rasen et moi :noel: ) et 2 potes irl (1 à moi 1 à Funny), finalement les 2 fréres partent tester DKCTF pendant que Ray m'invite à ne pas me faire languir pour aller tester Tearaway, point que j'aborderai demain.
Suite à cela, 1/2h d'attente pour la Papermaton, j'balancerai le résultat de ma figurine demain :noel:

Il est 13h, tout le monde se sépare pour aller bouffer, puis Funny Rasen et moi enchaînons sur Mario 3D World, auquel j'ai joué 2 fois, et comme Ray l'a dit -et encore je tiens à nuancer le terme-, ce n'est pas que je n'ai pas aimé, mais plutôt que je n'ai rien ressenti, je n'ai pas accroché, et pourtant Dieu sait que je me suis dirigé vers ce jeu de manière optimiste, au final j'en suis déçu, tant pis, si d'autres aiment tant mieux pour eux, mais perso je passe mon tour.
A l'inverse, moi qui voyait MarioKart 8 comme un F-Mario-Zero ridicule, je dois avouer que c'est l'un de mes coups de coeur du salon ! :coeur:
J'ai également testé DK CTF avec Ray, là j'avoue être partagé...
Mon esprit a trouvé ça très sympa, mais mes yeux ont souffert... Car dans le niveau avec les rails, on va vite... Et les décors aussi... Au point de se dédoubler et de devenir flou... Le niveau que j'ai testé juste avant était excellent, mais celui-là, pour moi, ne met vraiment pas le jeu en valeur.
Autres jeux testés :
- Prof. Layton 6, sur lequel Ray, mon père et moi-même avons galéré sur la première énigme du jeu :o))
- Bravely Default : Jeu que je considérai comme LE rpg de la fin d'année (faute de concurrents faut l'avouer :o)) ), le jeu est malheureusement bien loin du hentai quasi annoncé dans le trailer, mais semble tout de même avoir un univers et un scénario très travaillé.

Avec tout ça, ainsi que quelques events, le temps est passé vite, et le chemin du retour s'est déroulé alors en musique, de manière beaucoup plus fluide qu'à l'allé.

Ambiance et impression du salon :

Une excellente ambiance était présente, beaucoup de monde aussi, ça c'est moins excellent, j'ai adoré voir un bon paquet de youtubers que j'apprécie faire une choré Just Dance, c'était épique, mais je reprocherai, comme Ray, une organisation fichtrement mal foutue, limite merdique en faite...
Le seul stand correct, ou tout du moins fréquentable, c'était celui de Nintendo : il n'y avait pas trop de monde, les animateurs très sympa (surtout celui du stand MarioKart, qui m'a fait tester sa 2DS avec Pokémon XY, un mec extra vraiment passionné, perso ça m'a fait plaisir de voir quelqu'un comme ça, très sympa, accueillant -on a testé une première fois pour revenir 15 minutes après avec un pote irl, et il nous a accueilli à bras ouverts, content de nous revoir, vraiment quelqu'un de super sympa :cute: ), BREF ! Très bonne ambiance mais mauvaise organisation.

La suite demain :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 novembre 2013 à 22:21:20

Allons-y, Gael. :oui:

Donkey Kong Country : Tropical Freeze

Trois niveaux testés (deux classiques, un chariot) parmi quatre aux choix. :oui:
A savoir que le dernier était un boss que j'ai pas vu. :(

Que des éloges pour ma part. :hap:

Graphismes somptueux qui rendent hommage aux éléments du décor : la HD réussit très bien aux pièces bananes, par exemple. C'est très loin d'être un vulgaire DKCR 1.5 HD. :ok:

Les niveaux sont plus longs, je trouve, et les éléments sont mieux cachés que d'emblée, chose assez surprenante. Après, notre temps était compté, donc bon...

Il est drôle de noter que désormais, le chariot a trois points de vie. :hap:
D'ailleurs, je juge que le jeu met assez rapidement nos réflexes à l'épreuve. :-)

En clair, heureux de cette prise en main, j'attends de voir le jeu complet. :-)

Pour le reste, je mettrai demain. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:25:59

Ok Rayman_2009 :hap:

Et Techno tu as l'air d'avoir passé une très bonne journée, c'est cool pour toi^^

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 novembre 2013 à 22:31:40

Et Techno, à partir du moment où je t'ai vu avec le portable, je me suis dit "c'est lui :hap: ", mais j'ai voulu vérifier en te laissant mariner, avant de voir à quoi je ressemblait. :hap:

Pour Mario 3D World, je comprends ta réaction, chacun ses goûts. :oui:
Tu ressorts déçu, je ressorts envieux. :o))

Par contre, je te trouve idiot de juger DK sur l'écran HD à quelques centimètres de toi. :hap:
Je veux dire, j'ai ressenti la même chose que toi, mais on sait bien qu'on joue pas comme cela, tout de même, devant sa télé, surtout qu'après s'être éloigné, c'était plus lisible... :oui:

Enfin bref, je suis tout de même d'accord, il y a énormément de détails... :oui:

Mais je suis s'accord, ambiance excellente mais organisation chaotique. :(
Et le mec de MK8 était vraiment sympa... :cute:

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:34:04

tu comprends mieux techno pourquoi je vous avais conseille le stand nintendo mercredi, et la premiere enigme de prof layton est pas mal, j'ai tellement hate :coeur: , sinon quelqu'un a teste zelda ?

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:59:41

Tout le monde est deja partie au lit ? :snif2:

Je fait de meme alors ^^

Bounne nouit a ceux qui sont encore la !

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:14:50

bonne nuit zentho. :)

cadiron
cadiron
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:36:50

bonne nuit zentho

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 novembre 2013 à 09:25:33

Je viens de mater le dernier JDG et franchement, j'ai bien ris. :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 novembre 2013 à 10:03:38

M'en parle pas, c'est mon dernier jour pour révisé mes contrôles...

Et niveau contrôle, je suis bien servie...

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 novembre 2013 à 10:19:44

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068826-lapetitepelle-dessine-jeuxvideo-com-n-14.htm

Encore ce troll de LPP qui en plus fait une blague vaseuse a la fin.
Il me tuera ce troll, un jour... :pf:

cadiron
cadiron
Niveau 10
03 novembre 2013 à 10:26:46

je ne trouve sa nul, en plus il n'y a aucune blague :(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 novembre 2013 à 10:30:19

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-68826-11-0-1-0-0.htm#message_4994975

J'ai pas pu, je sais que le commentaire va être surement effacé mais franchement, il me gonfle LPP.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:29:59

http://www.newgrounds.com/portal/view/627444

J'ai découvert un jeu parfait pour halloween.
essayez donc de le finir sans vous faire spoiler... :sournois:

cadiron
cadiron
Niveau 10
03 novembre 2013 à 12:08:28

dommage que tu n'as pas teste zelda, il en valait la peine, d'apres un test sur le prof layton 6, le scenario est comme celui du 3, donc si c'est vrai, est ce que tu vas l'acheter (je sais que tu n'a pas de 3ds) ?

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
03 novembre 2013 à 12:20:05

La 3DS, soit on me l'offre, soit je l'achète, mais pas pour plus de 50€, j'ai pas l'intention de payer une 3D que je n'utiliserai pas. Pour Zelda, je ne l'ai pas testé pour une bonne raison :o))
J'ai un ami qui est un fanboy absolu de Zelda (il a appris à lire pour jouer à ALTTP, son jeu préfèré c'est OoT , etc etc), du coup je sais déjà que quand le jeu sortira, il va tellement m'en parler que je connaîtrai le jeu dans ses moindres détails :o))

cadiron
cadiron
Niveau 10
03 novembre 2013 à 12:27:10

ah ok :o))

La vidéo du moment