Bon bah... je crois que je vais arrêter les dessins
Ca m'attriste un peu de voir qu'au final j'ai fait tout ça pour rien
Pourtant je me suis appliqué à fond...
Et pourtant je n'ai eu qu'un vote... et c'était plus "par pitié" au vu du commentaire... pas vraiment par appréciation...
Donc en gros c'est comme si j'en avais pas eu au final...
Je ne demande pas à être premier, je sais qu'au final c'était pas possible. Il y a vraiment trop de bons dessins qui sont supérieurs au mien.
Mais je veux dire que j'aurais voulu mieux. Même un vrai vote et non un disant (d'après ce que j'ai compris, je me trompes peut être ?) "T'inquiète pas Gael, je vote pour toi car tu es triste et j'ai te la peine pour toi" (Pourtant je sais que ça vient du coeur et j'en suis touché qu'on pense à moi... mais au vu de ce que j'ai analysé dans le com de celui qui a voté pour moi, il avait plus l'air de voter pour moi pour me faire plaisir plutôt que pour mon dessin... maintenant il y a une différence entre voir et comprendre du coup je risque une fois de plus de me gourer...^^')
Je sais qu'au final il reste encore 5 jours avant le résultat final, mais je sens à plein nez le bide à 1 vote
Enfin je vais laisser tomber ce coup de gueule car je sens que je vais m'attirer les foudres de beaucoup (
) et je vais attendre jusqu'au bout... peut-être que je ne vais pas autant bider que je ne l'imagine ?