Purée, je m'absente quelques heures voir la marraine de ma petite sœur de 2 ans et demi (on a du aller à plus d'une heure d'ici) et que vois-je !?
Enfin bon, je suis d'accord avec toi Hedge, même si il y a certains points faux...
La moralité est tout à fait exacte, sinon.
Mais bon, à part Gamekult, tu m'excuses, mais JVC est presque un artiste à côté des autres sites JV sur le web qui sont tous pires...
Oui, il y a une communauté merdique, oui, il y a LPP, oui, il y a le Japon, oui, les sondages sont débiles, et oui, faut reconnaitre que le professionnalisme se ressent pas.
Mais bon, lorsque tu évoques les chroniques, non, il y en a des tonnes d'amusantes, et puis pour les news le dimanche, mais excuse-moi, AUCUN site ne met de news le dimanche, alors si tu veux viser LPP (et le déguisement du dimanche), ok, mais dans ce cas, inclus tous les sites dans le lot.
Si je reste sur JVC, c'est parce qu'on a beau critiquer le site, faut avouer qu'ailleurs, c'est pas mieux : c'est simple de critiquer, mais allez sur JV.fr ou sur des autres sites, ce sera bien pire que cela !
Enfin bref, il faut critiquer JVC, mais c'est pas le pire en matière de site JV.
Je le dis d'autant plus librement que je suis allé chez les voisins.
Le vrai gros défaut de JVC, c'est sa communauté, point barre.
Si la communauté était plus intelligente, le site s'adapterait et deviendrait plus vivable : JVC s'adapte à son type de "lecteurs", et comme ces derniers sont crétins, ils fournissent du boulot pour des pigeons.
Et c'est là le vrai problème.
Mais merci pour ce fabuleux discours qui exprime parfaitement notre ras-le-bol général vis-à-vis de problèmes qui pullulent sur un site qui n'avait pas autant de problèmes il y a encore quelques années de cela...