CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:12:22

RayFun / Rasen (ou quelqu'un qui peut les contacter) :
Répondez vite à mon MP, sinon je crains de ne passer ma journée qu'avec Ray_009 ! 'pas que ça me dérangerait, bien au contraire ! Mais vu qu'on y est tous au même moment, autant qu'on se retrouve ! ^^

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
01 novembre 2013 à 20:40:13

Me revoilà, après une longue absence ! Ouais, je sais, en seulement deux jours, vous m'avez déjà manqué. (la réciproque n'est p'têt pas vraie...)

hedge > Je fais pas partie des personnes que t'as citées ? En même temps, il est vrai que je n'suis pas toujours là...

Gael, Ray_2009 et gamopli > 'A y est ! Les dessins sont enfin scannés, après avoir longtemps galéré avec mon ordi portable (Windows 8 :honte: ) ! Par contre, les éclairages sont affreux ! :malade: Pas envie de rescanner après ça, je vais m'arranger avec Paint... vous les aurez bientôt ! :ok: Quant à la suite de la fic', ça sera pour la semaine prochaine... une fois que les dessins seront en couleurs... et que j'arriverai à faire tourner mon imagination !

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:46:16

Kloptie :d) J'ai mis et autres juste après la liste de nom. Ce qui veux dire que tu fais partie de la liste. Je pouvais pas citer tout le monde, ça allait me prendre trop de temps :-)))

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:50:33

gaelrasengan :d) La vidéo du RPG est pas mal "En récompense, je t'offre un marteau" :rire:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:51:46

Ouais la RPG c'est ma préférée avec la dernière sortie (Batman Forever et Superman 64) :rire:

Pas pour rien qu'elle est la vidéo la plus vue sur sa chaine^^

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:02:34

Excusez moi, je cherche la route pour la gare routière
Les réfrigérateurs sont moins chère chez but
Paye tes infos inutiles :rire: :rire: :rire:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 novembre 2013 à 21:03:41

Purée, je m'absente quelques heures voir la marraine de ma petite sœur de 2 ans et demi (on a du aller à plus d'une heure d'ici) et que vois-je !? :ouch:

Enfin bon, je suis d'accord avec toi Hedge, même si il y a certains points faux... :hap:

La moralité est tout à fait exacte, sinon. :oui:

Mais bon, à part Gamekult, tu m'excuses, mais JVC est presque un artiste à côté des autres sites JV sur le web qui sont tous pires... :hap:

Oui, il y a une communauté merdique, oui, il y a LPP, oui, il y a le Japon, oui, les sondages sont débiles, et oui, faut reconnaitre que le professionnalisme se ressent pas. :hum:

Mais bon, lorsque tu évoques les chroniques, non, il y en a des tonnes d'amusantes, et puis pour les news le dimanche, mais excuse-moi, AUCUN site ne met de news le dimanche, alors si tu veux viser LPP (et le déguisement du dimanche), ok, mais dans ce cas, inclus tous les sites dans le lot. :hap:

Si je reste sur JVC, c'est parce qu'on a beau critiquer le site, faut avouer qu'ailleurs, c'est pas mieux : c'est simple de critiquer, mais allez sur JV.fr ou sur des autres sites, ce sera bien pire que cela ! :rire:

Enfin bref, il faut critiquer JVC, mais c'est pas le pire en matière de site JV.
Je le dis d'autant plus librement que je suis allé chez les voisins.

Le vrai gros défaut de JVC, c'est sa communauté, point barre.

Si la communauté était plus intelligente, le site s'adapterait et deviendrait plus vivable : JVC s'adapte à son type de "lecteurs", et comme ces derniers sont crétins, ils fournissent du boulot pour des pigeons.

Et c'est là le vrai problème.

Mais merci pour ce fabuleux discours qui exprime parfaitement notre ras-le-bol général vis-à-vis de problèmes qui pullulent sur un site qui n'avait pas autant de problèmes il y a encore quelques années de cela... :oui:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
01 novembre 2013 à 21:11:23

Bon réflexion faite, je vais tout rescanner... mais avant que je le fasse, vous pourriez me donner des conseils pour que je puisse effacer les teintes de rose qui apparaissent sur chaque trace de crayon ? :question:

Ray_2009 > Globalization, dude... :-(
Les articles les plus populaires ne sont pas les plus intelligents... mais ça génère plein de clics, donc JVC continue à les publier ! :nonnon:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
01 novembre 2013 à 21:13:39

(double post)
Hedge > Bien entendu que je le savais, mais je voulais voir mon nom en avant... Oui je sais, j'ai un p'tit côté égoïste... :rouge:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:15:19

gael :d) OMG le dialogue à 17:20 :rire:

Rayman_2009 :d)Ouais je vois. Mais bon c'est comme même lassant de toujours voir une dégradation perpétuelle. :non:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 novembre 2013 à 21:21:24

Hedge :d) C'est surtout que le site est, depuis plus de 4 ans, sur une pente descente... :-(

Limite il est pas trop tard pour remonter (jamais trop tard ! :fou: ) mais le comportement de la communauté incite plus JVC à garder son attitude déplorable qu'autre chose... :(

C'est presque impossible de se dire que JVC était un excellent site vers 2003-2004 ! :ouch:

Les tests étaient minables, certes (affreusement courts et peu crédibles), mais l'esprit JV et la solidarité étaient largement plus présentes ! :ouch:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:31:28

Demain matin debout à 6h. :mort:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 novembre 2013 à 21:37:26

Demain matin, debout à 6h45. :oui: :hap:
Mais bon, c'est pas la :mort: comparé à Squiz.

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
01 novembre 2013 à 22:04:12

Pfff... c'te galère avec Windows 8 pour qu'il détecte mon imprimante... :-(

Finalement, Squiz y va aussi... désolé de ne pas me joindre à vous, les gars. :-(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 novembre 2013 à 22:05:45

D'ailleurs si jamais vous n'avez pas vu mon message sur le topic de modération, je vous invite à le lire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-156067-6-0-1-0-dragons-et-moderation.htm#message_162200

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 novembre 2013 à 22:06:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-986-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_162543
| Ecrit par « Kloptie », 1er novembre 2013 à 22:04:12
| « Pfff... c'te galère avec Windows 8 pour qu'il détecte mon imprimante... :-(
|
| Finalement, Squiz y va aussi... désolé de ne pas me joindre à vous, les gars. :-(
| »

Non, moi je vais à Venise c'est un voyage scolaire.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 novembre 2013 à 22:17:33

Sinon Rayman_2009 tu as vu le trailer de Mario Party : Island Tour ?^^

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 novembre 2013 à 22:24:51

Gael :d) Non, et je le regarderai pas, no spoil. :hap:

Si tu me lis, Techno, à demain ! :-d

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
01 novembre 2013 à 22:33:19

http://www.youtube.com/watch?v=5rSRxzB6kPA

Koukou les fifou ! :)

Mon ptit Adamu je compte sur toi pour bien profité de mon magnifique jeux favoris :)

Essai d'en apprendre le plus pour moi, notamment sur les Relique Vampire :)

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
01 novembre 2013 à 23:05:14

Squiz > J'avais oublié ! Dans ce cas, bon voyage ! :ok:

La vidéo du moment