Bon désolé du retard. J'avais quelque chose à vous dire ce matin. Mais la fatigue m'avait pris donc je suis allé me coucher.
Tout d'abord, je remercie chaque personnes qui animent ce forum chaque jour (merci Squizcat, Rayman_2009, gaelrasengan,ZeNtHoAlMa, (Beucher
),RayFun25028, Technologeek97 et d'autres)
C'est très agréable de toujours venir ici car il y a toujours une telle ambiance. Tel la chaleur des rayons du soleil, on ressent toujours un confort et du soutien. Il est possible de parler de n'importe quel sujet sans que ça part en guerre pro-compagnie.
Si le multiplex devait exister sous un support matériel, ça serait un pavillon où chacun de nous aurait sa chambre avec son espace intime et privé. En gros, on serait une famille même si pour l'instant, nos écrans nous séparent. Tel une famille, on se soutient et on porte conseil à celui qui se sent mal.
Chacun de vous apportent beaucoup à ce forum. Chacun d'entre vous avez votre place sur ce forum. Applaudissez-vous
Malheureusement, il y a un problème ici...Ce problème se trouve à un endroit précis. C'est JV.com, le problème. Ce site n'est pas du tout une référence. Les news manquent cruellement d'objectivité. Il y a un favoritisme pour Sony et sa Playstation. Les news arrivent avec un retard de 1 semaine comparé aux autres sites. Le boulot est fait à moitié. Pourquoi il n'y a que les ventes de consoles/jeux du Japon qui sont mis en avant
. Nous ne vivons pas là-bas .
Pourquoi TAS sont à 95% que des Marios 
Pourquoi la majorité des chroniques sont ennuyeuses 
Pourquoi les news sont bourrés de fautes d'orthographes 
Pourquoi il n'y a pas de news le dimanche 
Pourquoi les sondages sont dignes d'un enfant de 13 ans
Pourquoi telle est la question sur notre existence. Pourquoi vivons-nous ? Telle est la question.
Je vais vous le dire moi. Pourquoi nous vivons... Nous vivons pour vivre des choses positifs, pour rigoler, pour nous extasier. Nous vivons aussi pour accomplir nos rêves. 
Mais quand je vais sur JV.com, je ne ressens rien. Je ne vais même plus sur les news car je sais que le site troll en lui-même. Ne parlons pas des commentaires rempli de pro-compagnie. Certains ont des arguments qui frôle le néant... C'est désolant.
S'il n'y avait pas de forum, je me serais enfuie de ce site depuis longtemps. Même certains forums ne sont pas tip top (comme celui de GTA V)
Mais bizarrement, j'ai su trouver ma place sur ce forum. 
Je remercie Beucher pour m'avoir accompagner sur ce forum et aussi vous pour m'avoir accueilli...
L'amitié est comme une racine d'arbre qui s'accrochent à chaque personne pour les rapprocher en eux même si elles habitent loin. (P.-S: Toutes les citations proviennent de mon savoir)
Je ne suis pas prêt de quitter ce forum. Même si je serais pas très présent à cause de mon école. Je ferai en sorte de jeter un oeil de temps en temps.
C'était Hedge, un GAMER qui à jouer à un nombre incalculable de jeux sur n'importe quelle console. J'apprécie chaque console et je n'ai aucune préférence. Je suis tout simplement un GAMER...