Gael, je te conseille de ne pas insulter Wii Party, et encore moins Wii Party U. 
Ce sont des jeux ouvertement critiqués mais qui sont franchement plaisants.
JVC a déjà noté le premier comme un cochon, et le deuxième qui est bien meilleur a été descendu par GK et n'a obtenu qu'un minable 14 de la part de JVC.
14 pour le premier épisode, j'aurais compris, mais pour l'opus Wii U qui est tout de même bien plus ambitieux et haut en couleurs, laissez-moi rire...
Au moins, il exploite le Gamepad, lui...
Faut se dire que l'équipe derrière les Wii Party est la même que celle derrière les Mario Party (à savoir NDCube) depuis que Hudson Soft a coulé (même si les anciens de Hudson sont heureusement pour nous chez ND)...
Le premier Wii Party avait des défauts fort visibles, certes, comme des plateaux peu nombreux et parfois mal inspirés, ainsi que des mini-jeux anecdotiques, mais bon sang, à quatre ou à trois, on prenait son pied !
Surtout sur le "mini-mode", L'Intrus, qui représente à lui tout seul un modèle de convivialité et de sadisme pour un party-game (sisi !).
Cela me fait d'ailleurs vomir d'entendre dire que c'est un "mini-jeu" ou 'mini-mode", mais bon, visiblement, on peut être puni si on l'appelle autrement.
En bref, je trouve Wii Party bien plus recommandable que les épisodes sombres de Mario Party, c'est en tout cas mon avis.
Par exemple, je préfère avoir des rires en barres sur Wii Party plutôt que sur MP2...