CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:49:56

A ouais COMME MÊME!

(arrivée de zentho dans 3, 2, 1... :noel: )

Sacré projet en effet, a titre perso, je voudrait bosser dans le codage, un métier plein d'avenir (enfin je crois).
Et qui sait? p'tet que je me retrouverai aussi dans le secteur vidéo-ludique. :content:

Comme je pourrai bosser pour n'importe quel autre entreprise... :pf:

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:51:28

Oh god...
J'ai pas pris ISN car franchement jouer avec un robot NAO qui te te dit "Tu m'as l'air vachement intelligent pour un enfant autiste" non c'est pas top. Puis comme j'ai le Projet de SI déjà...

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:53:11

Zyn3r : Bah, les autres spé de S n'auraient eu pour seul effet que d'abaisser ma moyenne donc bon, vive l'isn :noel:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:10:20

Rayman_2009 :d) Dans le MP, tu as tout lu :question:

cadiron
cadiron
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:15:04

si y'en a qui sont interesse par les professeur layton ne regardait pas la video de today (spoil enorme)

sinon bon courage pour ton book techno :oui:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:21:47

zyn3r :d) J'ai pris ISN, donc arrête de traiter les autistes. :noel:

Sinon, c'est simple, j'ai pris ISN pas pour faire jolie mais pour pouvoir m'approcher de ce que je veut faire plus tard.

SP SVT est ultra-accesible pour moi (j'ai des facilités pour la matière et de l’intérêt)

SP PH-CH s'est faisable mais très dur (j'ai eu une prof ignoble donc c'est comme si j'en avait pas fait pendant 3 ans.)

SP MATH s'est purement impossible car j'ai une... (pour la commodité des plus jeunes d'entre vous, j'ai décidé de censuré ce qui va suivre en le remplaçant par une interlude musical : http://www.youtube.com/watch?v=jTzjWrAnMVY ) de mes 2 cou... (oups : http://www.youtube.com/watch?v=jTzjWrAnMVY ) de Merde!... :-((
Donc je ne dépasserai jamais les 5 de moyenne en math malgré l'acharnement que je porte niveau travail.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:27:04

Sinon j'ai remarqué un truc... dans beaucoup de jeux, malgré que certains obtiennent une note mauvaise ou moyenne, ce n'est pas cette dernière qui compte.

Prenez par exemple Wii Party. Ayant eu 11/20 (je suis assez d'accord avec eux perso. Même si il aurait eu 12 ça aurait été plus que suffisant) il s'est quand même vendu à plus de 8 million dans le monde !

Donc et si c'était pareil pour Sonic Lost World (Qui lui a eu une bonne note ici, mais le reste des tests sont assez moyens bizarrement) ou même pour ce jeu https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019043-wii-party-u-test.htm

Bon Sonic je le sens moins mais quand on voit comment Wii Party a cartonné malgré tout, peut-être que l'opus Wii U le sera aussi ?

Je sais que c'est pas un jeu que je me prendrais, faut pas exagérer, mais ce qui importe c'est faire remonter cette console dans les ventes pour éviter qu'elle sombre dans l'oubli jusqu'à la sortie

Et ce jeu pourrait faire une partie du boulot avec Mario à Noel ?

A moins bien sur que d'autres jeux intéressent les joueurs malgré ce nouveau WPU et/ou que les ventes ne se passent pas aussi bien que ça pour ce dernier ? (Il faut quand même savoir que le jeu était sortit en 2010 donc quasi vers la fin de vie de la console. Du coup beaucoup de joueurs en avaient une et pouvaient profiter de ce jeu sans pour autant en acheter une pour jouer à ce jeu.)

On verra bien au cas où, mais c'est qu'une hypothèse... :-p

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:54:50

Bon, petit sondage de fin de mois d'octobre : Quel est le jeu que vous attendez le plus pour cette fin d'année ? :)
Moi c'est Tearaway, ce jeu trop mignon et tellement prometteur :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:57:51

Cette fin d'année ?

Le plus des plus ?

Deux à ex-equo : Super Mario 3D World et The Legend of Zelda : A Link Between Worlds. :oui:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:59:25

Gael : Bon bah Ray et moi t'aiderons peut-être à pencher pour l'un ou l'autre :noel:

cadiron
cadiron
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:11:46

zelda avec peu d'ecart pour moi :oui:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
25 octobre 2013 à 20:17:22

Gael, je te conseille de ne pas insulter Wii Party, et encore moins Wii Party U. :(
Ce sont des jeux ouvertement critiqués mais qui sont franchement plaisants. :oui:

JVC a déjà noté le premier comme un cochon, et le deuxième qui est bien meilleur a été descendu par GK et n'a obtenu qu'un minable 14 de la part de JVC. :pf:

14 pour le premier épisode, j'aurais compris, mais pour l'opus Wii U qui est tout de même bien plus ambitieux et haut en couleurs, laissez-moi rire... :pf:

Au moins, il exploite le Gamepad, lui... :hum:

Faut se dire que l'équipe derrière les Wii Party est la même que celle derrière les Mario Party (à savoir NDCube) depuis que Hudson Soft a coulé (même si les anciens de Hudson sont heureusement pour nous chez ND)... :oui:

Le premier Wii Party avait des défauts fort visibles, certes, comme des plateaux peu nombreux et parfois mal inspirés, ainsi que des mini-jeux anecdotiques, mais bon sang, à quatre ou à trois, on prenait son pied ! :-d

Surtout sur le "mini-mode", L'Intrus, qui représente à lui tout seul un modèle de convivialité et de sadisme pour un party-game (sisi !). :hap:

Cela me fait d'ailleurs vomir d'entendre dire que c'est un "mini-jeu" ou 'mini-mode", mais bon, visiblement, on peut être puni si on l'appelle autrement. :malade:

En bref, je trouve Wii Party bien plus recommandable que les épisodes sombres de Mario Party, c'est en tout cas mon avis. :pf:

Par exemple, je préfère avoir des rires en barres sur Wii Party plutôt que sur MP2... :hum:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:17:46

Techno :d) C'est pas la peine je vais me prendre les deux :noel:

Et si avec du bol je tombes sur la collector Zelda, je vais me la prendre :oui:

Mon mur a encore de la place pour deux trois posters :hap: (J'ai déjà un avec les personnages de Sonic, un avec Mario... manque juste Rayman, Zelda et le 3e je vais voir... j'ai pas encore trouvé^^')

Voir plus je verrai avec le temps :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:20:59

Rayman_2009, je n'ai pas insulté Wii Party hein :noel:

Je me fie juste à ce que j'ai lu sur le site pour mon hypothèse :oui:

Je sais qu'au final il a plu à beaucoup, sinon il n'aurait pas atteint 8 millions de ventes :ok:

J'ai dit que je lui mettrait 12/20 car je l'ai comparé avec Mario Party

Et voila ma grave erreur que je viens de remarquer car malgré leur grande similitudes c'est deux univers différents :rouge:

Mais bon comme je l'ai dit il ne faut pas se fier qu'à la note du site. La preuve pour eux c'est un mauvais jeux mais au final, héhé qui a eu plus de 8 millions de ventes ? :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
25 octobre 2013 à 20:31:07

Sinon, le jeu de la fin d'année ?

Pour moi, il n'y en a pas. Chaque jeu a son atout charme, et certains pèsent plus dans la balance que d'autres, mais beaucoup sont recommandables. :hap:

Tearaway pour son originalité, et il risque d'être un gros hit Vita. :coeur:
Wii Party U pour sa convivialité et pour son exploitation du Gamepad. :oui:
Zelda : A Link Betweek World, pour sa nostalgie et parce que c'est un Zelda ! :hap:

Sonic Lost World, pour sa bouffée d'air frais et pour son Docteur Bretonnière ! :-d

Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes, parce que c'est le dernier épisode de la série et que c'est juste trop injuste... :snif:

Super Mario 3D World, parce que c'est une bombe en puissance en laquelle personne ne croyait il y a quelques mois de cela, lors de sa présentation à l'E3 ! :-d
A part moi bien sûr. :hap:

Et n'oublions pas Batman Arkham Origins, parce que c'est un Batman Arkham (pas de Rocksteady, certes) et plus important encore ! :bave:

Il a son Joker ! :fou:

http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/33793/08_Joker_Sick_laugh_sm-304.jpg

Et rien que pour ce personnage, j'achète ! :bave:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:41:26

Moi je me mettrais aux Batman Arkham quand j'aurais assez d'argent pour la trilogie à venir :hap:

En attendant je me refait les épisodes de la série 1992 qui a bien commencé :oui:

Mais franchement ça me dégoute de ne pas avoir tout les épisodes :snif:

Si je me trouves l'intégrale à bon prix, je me la prendrais à coup sur.

Car ayant raté le premier épisode et ayant directement passé au 2, peut-être qu'il était excellent ? Et que j'ai raté un truc...

Je verrais ça pour plus tard de toute façon^^'

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:14:09

COMME MÊME !!! :bave: :coeur:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:34:20

Pour moi le jeu de cette fin d'année, ça sera New N' Tastys.

Oh wait, on a plus de nouvelles du jeu alors qu'il était prévu pour le 3ème trimestre 2013.

Et on est en Octobre...

Techno :d) Pour l'instant je n'ai pas lu un seul des messages du MP en entier, par manque de temps. J'ai quand même pu jeter un oeil mais je compte tout lire quand je pourrais pour pouvoir participer.

Mais bon si ma présence dans le MP gène, bah enlève moi. Mais je ne pourrais plus y poster après donc bon. :hap:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:04:39
cadiron
cadiron
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:11:14

bide :hap:

La vidéo du moment