Techno
Je suis désolé de n'avoir que très peu posté, mais j'ai eu quelques contretemps...
En ce qui concerne mon message, il était ironique, mais je comprends qu'il n'avait pas sa place dans un projet aussi sérieux, je ne referai plus cette erreur.
Je souhaite m'investir là-dedans, donc je regarde une nouvelle fois (parce que oui, j'ai déjà regardé auparavant), et je vais tenter de donner des conseils, même si je suis pas calé en mythologie.
Naturellement, tu peux m'exclure du MP si tu juges que je ne suis pas assez actif, la décision ne me revient pas à moi, mais à toi.
Hedge
Je sais que je dois bien le prendre venant de ta part, et que je l'ai cherché, mais il y a des choses qui ne se disent pas.
"C'est quelque de sérieux. On est pas là pour plaisanter"
En effet, le seul post que j'ai posté étant risible, ta réaction est compréhensible, mais il n'en reste pas moins que je sais que le projet est sérieux.
C'est un projet qui tient énormément à cœur à Techno, bien sûr que c'est sérieux.
"Vous n'avez rien poster alors que vous avez souhaité participer
"
C'est pourquoi je vais tenter d'être plus participatif.
"C'est pas sympa . Sachant que je suis le seul à aider activement Val (on s'est envoyé plus de 20 messages et tous étaient de long pavés)"
Sache tout de même qu'on a une vie en dehors de JVC et que, même si on le dit pas forcément, on peut bosser nous aussi. Dans ce cas, la tentation de dire "alors pourquoi tu t'es intéressé au projet" est tentante, mais je souhaite travailler sur des plans multiples, ce qui n'est pas chose aisée.
Après, c'est sûr que tu as activement aidé.