Je pensais que tu l'avais griffée et mangée en insultant des chiens, ta box !
Nan mais hier c'était juste n'importe quoi.
Tout marchait bien et quelques minutes après le début du live, la connexion s'est mise à couper sans arrêt, toutes les 2 minutes à peine.
Et ça a fait ça toute la nuit, car j'ai testé ce matin mais ça continuait à couper sans arrêt. Là depuis presque une heure ça semble à nouveau stable, tant mieux, mais j'y comprends rien et ça risque de foirer à nouveau n'importe quand.
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je fais des lives, ça coupe, du coup je me demande si c'est pas ça qui interromp la connexion. Pourtant y a pas de raison mais bon, peut-être que depuis le déménagement la box a plus de mal, j'ai lu sur Internet que ça pouvait être dû à un problème de transmission de courant dans les prises.
Bon, Squiz et Ray, on doit parler.
A votre demande, je vous ai convié à mon projet, dans l'espérance que vous me donniez vos avis dessus. Or, pas un seul message de Squiz, et le seul de Ray, c'est pour remarquer que mes pavés n'étaient plus long que les siens (ce qui m'a laissé un assez mauvais goût dans la bouche je dois l'avouer). Donc dites le tout de suite si ça ne vous intéresse pas, j'arrêterai d'attendre un retour de vos parts, je ne vous en voudrais pas, et en plus ça ne spammera plus vos MP, et ainsi tout le monde est content.
SquizCat Tu crois que c'est l'un d'entre vous qui plombe la connexion du live ?
Concernant le projet de Val. C'est quelque de sérieux. On est pas là pour plaisanter
On bosse.
Je viens comprendre que Beucher ne soit pas là car il travaille dans son temps libre mais vous ....
Vous n'avez rien poster alors que vous avez souhaité participer
C'est pas sympa . Sachant que je suis le seul à aider activement Val (on s'est envoyé plus de 20 messages et tous étaient de long pavés)
Dites le si vous n'êtes pas dans le coup
chose*
Techno Je suis désolé de n'avoir que très peu posté, mais j'ai eu quelques contretemps...
En ce qui concerne mon message, il était ironique, mais je comprends qu'il n'avait pas sa place dans un projet aussi sérieux, je ne referai plus cette erreur.
Je souhaite m'investir là-dedans, donc je regarde une nouvelle fois (parce que oui, j'ai déjà regardé auparavant), et je vais tenter de donner des conseils, même si je suis pas calé en mythologie.
Naturellement, tu peux m'exclure du MP si tu juges que je ne suis pas assez actif, la décision ne me revient pas à moi, mais à toi.
Hedge Je sais que je dois bien le prendre venant de ta part, et que je l'ai cherché, mais il y a des choses qui ne se disent pas.
"C'est quelque de sérieux. On est pas là pour plaisanter"
En effet, le seul post que j'ai posté étant risible, ta réaction est compréhensible, mais il n'en reste pas moins que je sais que le projet est sérieux.
C'est un projet qui tient énormément à cœur à Techno, bien sûr que c'est sérieux.
"Vous n'avez rien poster alors que vous avez souhaité participer "
C'est pourquoi je vais tenter d'être plus participatif.
"C'est pas sympa . Sachant que je suis le seul à aider activement Val (on s'est envoyé plus de 20 messages et tous étaient de long pavés)"
Sache tout de même qu'on a une vie en dehors de JVC et que, même si on le dit pas forcément, on peut bosser nous aussi. Dans ce cas, la tentation de dire "alors pourquoi tu t'es intéressé au projet" est tentante, mais je souhaite travailler sur des plans multiples, ce qui n'est pas chose aisée.
Après, c'est sûr que tu as activement aidé.
Quel est ce fameux projet ?
Sans être trop curieux bien sur^^'
Si il ne me concerne pas et/ou qu'il doit rester top secret, pas grave
Le projet est un MP, donc désolé, tu n'es pas concerné, Gael, même si je suis pas beaucoup intervenu non plus pour le moment.
Oki doki
Même chose que gael, de quoi vous parlez?
(je reviens de physique, et faire des fiches en physique, c'est assez chaud en Terminal. Donc, je suis pas dans le bain)
Ah ok, c'est perso...
Le MP ou la conversation ?
Si c'est le MP c'est secret et je sais pas ce que c'est
Si c'est la convers', bah on parlais de Street Fighter II que j'ai eu aujourd'hui à un très bon prix sauf que j'avais un peu de mal avec le gameplay, maintenant ça va un peu mieux^^'
Et Squiz nous racontait sa mésaventure avec sa connexion internet
Je parlais du MP mais je vois que c'est top secret :X .
Vous le savez, j'ai l'ambition de devenir game designer. Pour entrer dans l'école me permettant d'atteindre ce but, il me faudra d'une part passer un concours, et de l'autre présenter un book. Le book keskecé ? C'est un dossier regroupant mes travaux : dessins, écrits, créations, un peu de tout et de rien en somme. Pour convaincre le jury chargé d'examiner mon book, j'ai l'intention de présenter une partie de mon scénar', mon projet d'i.s.n. qui sera réalisé dans l'année, ainsi que quelques autres inventions de ma part. Je veux vraiment miser sur mes capacités d'écriture et sur mon imagination pour plonger le joueur dans un univers, et c'est pour ça que c'est important pour moi.
Et c'est bien pour cela que j'ai pas envie de passer pour un cochon, Techno.
Je commence à examiner.
Ah oui carrément
Sérieusement c'est un sacré métier que tu veux faire
J'espère vraiment que tu réussira^^
Et dire que moi je bloque toujours sur ce que je voudrais faire plus tard
Heureusement qu'on m'a donné des pistes récemment.
En parlant de connec Squiz, j'ai mis 1h hier pour dl 350 Mo.
Viens pas pleurer.
Merki
Mais stp te force pas si t'as pas le temps
Zyn3r : 24h pour dl 1 giga
Mais ça c'était avant !
Maintenant j'ai plus du tout internet