Et si tout ça c'était juste pour "déformer la réalité ?"
Genre si tout ça c'est les ombres de ce que veulent représenter les héros ?
Genre Amy en taille mannequin (et sans rien sur elle me semble-t-il
) pour plaire à Sonic ?
Knuckles avec plus de muscles pour faire genre "plus badass"
Sonic avec plus de pics sur sa tête et une espèce de haut de karatéka ou je ne sais quoi, pour faire plus classe
Et Tails... euh non lui c'est le seul qui ne change pas car il aime ce qu'il est
Alors que dans la vraie BA, contre toute attente, les ombres révèlent les personnages de Sonic comme ils le sont habituellement
Avouez que ça aurait de la gueule comme moyen de troubler les gens et faire croire que les persos de Sonic ont changés alors qu'en faite ils sont comme d'hab
Sinon aujourd'hui j'ai fait une superbe affaire ! J'ai trouvé Street Fighter II sur SNES à 7 € chez Smartoys
Le jeu en lui même est très beau avec de bonnes musiques, mais pour le gameplay il y a un problème vraiment léger vous me direz mais
http://www.youtube.com/watch?v=YQ6p1K-Jqgo
Sérieusement je ne comprend absolument rien à ce qui se passe à l'écran
J'ai pris Chun Li pour test et j'arrive un peu à sauter mais bondir sur l'adversaire impossible ! Me protéger, je trouves pas ? Balancer un truc comme les Hadouken avec Ryu ou les boules de feu avec Dalshim, idem j'arrive pas... me protéger ? N'en parlons pas
Et quand j'appuie sur tout les boutons simultanément, j'arrive à sortir des coups je ne sais pas comment des fois
Il y a un tuto pour ce jeu car j'ai pas envie d'avoir acheté ça pour rien^^'
D'autant que j'aimerais le faire découvrir à mon frère^^'