Dis Squiz si tu es là, j'ai une question.
Si on poste notre dessin sur le topic du concours, il est prit on ne peut plus le changer ?
Ou si on estime en voyant d'autres dessins qu'il a besoin encore de quelques petites modif' on peut le remettre après la modif ?
Juste pour savoir^^
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1379338_532924323458850_618765047_n.jpg
Pourquoi tu penses que je suis un pigeon Zentho ?
HEING !!!!
Mais non XD
c'est une image de call of duty ^^
tkt fifou ^^
Pas d'accord sur un point de Christopher, celui où il parle des différences entre PS1-2-3, qui ne se résument qu'aux graphismes. Faux et archi-faux, pour ne pas dire stupide, tu m'excuseras.
De une, parce que ça, ça s'applique à toutes les consoles, autrement dit selon toi le jeu vidéo a vécu 7-8 ans max, et enterré avec les arrivées des SNES et Megadrive...
Chaque nouvelle génération permet de repousser les limites techniques des consoles précédentes : plus d'IA gérées en même temps, plus d'objets affichés modélisation plus poussé, décors plus ambitieux, cinématiques en temps réel et non en pré-calculé (ce qui permet, si par exemple tu as une modif physique in-game, cf le camouflage dans MGS3), etc etc. Bref, il n'y a pas que les graphismes qui ont changé, et je me devais de l'affirmer !
il y a aussi la position de la croix qui a change
Ca y est^^
Je crois que je tiens mon dessin officiel^^ Je ne vois pas trop ce que je pourrais encore améliorer
Et puis bon même si je ne gagne pas, au moins je participerais
Au moins pour quelqu'un qui n'est pas du tout habitué aux dessins, c'est vraiment pas mal hein ?
Et puis passer de ça à un truc comme le dessin d'aujourd'hui, c'est sur qu'il y a une sacré évolution hein ?
Pas mal, surtout la chute !
Par contre, purée qu'est-ce que j'en garde un mauvais souvenir de ce jeu !
D'abord, ok c'est sur DS mais... c'est moche. C'est très moche. Ensuite, je suis désolé mais l'enchaînement :
- 10 min pour découvrir une planète
- combat contre un chasseur
- fin de la découverte
- combat chi*nt dans une salle de 6m carré
- course contre la montre dans laquelle tu dois refaire toute la planète en sens inverse pour recommencer les étapes précédentes...
OBJECTION VAL A LA PHOENIX WRIGHT
http://blogs.name.com/wp-content/uploads/2013/04/objection.jpg
Tu as oublié de mensionner le fait que je ne suis pas très explicite dans mes propos. Tu es donc en tord. Tu crois que je n'avais pas fait attention à ce détail Val
A vrai dire, je voulais faire une petite liste regroupant lesquelles améliorations (IA,dimension des niveaux,camouflage)mais bon maintenant en parle et respire les graphismes
Je refuse que tu me parles sur ce ton dans le multiplex
Sinon que penses-tu de ce que j'ai dit sur les graphismes
Après la GEN ONE/P, Sony/Microsoft auront intérêt à innover sur le gameplay car les graphismes ne pourront plus innover grandement (fais allusion à l'échelle des graphismes cité dans le précédant post)
On peut faire évoluer un gameplay sans accessoire biscornu/extraterrestre ou soi-disant révolutionnaire, j'en suis convaincu
Ce n'est pas parce que tu vas créer un pu**** de gadget de ouf super sophistiqué que les jeux l'utilisant seront incroyables, au contraire, il se pourrait même que toi-même le délaisse (le Wii U Gamepad, ça vous dit quelque chose ?).
Ensuite, l'innovation peut encore venir des graphismes, ou tout du moins de la direction artistique, j'en suis convaincu Regarde Knack, insulté à tort (oui parce que 'tord', ça vient de 'tordre', au passage) et trollé comme pas possible. Pourquoi est-il trollé ? Parce que Japan Studio a voulu innover en changeant de ce style 'photoréaliste', et que la génération actuelle de joueurs n'est qu'une gen de kikoo, sans mauvais jeu de mots : cette gen est une gêne...
+1 Techno
Et j'ajouterai que si tu n'es pas explicite dans tes propos, c'est ton problème, pas le mien...
-1 Techno, il était bien Metroid Hunters.
Techniquement, la DS crache ses tripes sur ce jeu (je crois d'ailleurs que c'est un des seuls FPS de la console), et la partie "scanner" assure une bonne durée de vie (bon, on aime ou on n'aime pas, mais j'ai bien aimé le fait de revisiter les planètes pour tout analyser).
Après, oui, le solo est un peu chiantounet, mais le multi
Surtout qu'ils ont pas été radin: avec une seule cartouche, on peut jouer à 4 sur tous les terrains (les autres joueurs prennent Samus par défaut mais c'est un très bon personnage).
Franchement, il est bon, même si je ne paux pas le comparer avec les 3 autres MP ou les Metroid "classiques"
Bon jeu peut-être, mais Metroid Prime de m****, une honte à l'incroyable série de Retro Studio.
Pour répondre à Gael, une fois le dessin posté, plus possible de le modifier.
Bah de toute façon je l'ai déjà posté il y a une demi-heure
Je suis plus que satisfait de ce dernier
Vous pouvez donner votre avis hein. J'en ferais de même avec les vôtres quand vous les posterez
Que dis-je une demi heure ?
IL Y A PLUS D'UNE HEURE OUAIS