CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 929930931932933934935936937938939  ... 2534»
Page suivanteFin
thehedgehog92 thehedgehog92
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 11:31:06

Rayman_2009 :d) Merci de nuancer mes propos :oui:
Je n'avais pas la force de faire un pavé dès le matin c'est pour çà :noel:
Sinon Merci :oui:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 11:45:19

Pour le YLOD, je connais de nom mais je savait pas concrètement ce que sa faisait, maintenant oui (merci wiki)

Pour les premières versions, je le sait maintenant mais en 2007, j'été petit dans ma tête (j'avais 12 ans/demis).
Alors penses-tu, moi qui avait jouer a la ps2 et la SNES, je n'aurai jamais su pour un éventuelle YLOD qui n'été d'ailleurs pas encore dépister.

De tout sens, j'ai posé un certain nombre de question sur le forum ps3 (forumeurs très sympathique au passage) et suivant leurs réponses, sois je me prendrait une PS3 slim pour noel (que je tacherai de modifié) sois, je me rabattrai dans le rétro-gamming mais c'est dans ce genre de situation qu'on voit que sony a ch*** dans les bottes des joueurs en proposant une console sans rétrocompatibilité et avec un live payant.
Dommage, si c'été l'inverse, j'aurai sauté sur l’occasion pour m'offrir un ps4...

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 11:52:35

attend fevrier 2014 et prend toi une PS4 avec Knack et InFamous Second Son ^^

Si tu joue pas online t'es pas obliger de prendre le PS+

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:13:36

prends une wii u :fou:

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:15:39

Tout à fait Rayman 2009 . :oui: Le fait que nous soyons passé sur une interface online sur les consoles est sans doute la raison de nombreux bugs (problèmes de configuration, live avec des chargements assez longs (ex sur certains jeux PS3), problèmes de connections sur les serveurs ...)
Après viens les problèmes étant liés directement à la consoles (YLOD, cercle rouge sur 360) etc

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:18:19

ZeNtHoAlMa :d) Et comment il joue aux jeux qui sont sur PS3 :hum:
Ca ne sert à rien d'acheter une console Day One . On dirait que tu n'as pas lu le pavé de Rayman et le mien . Les jeux n'exploiteront pas du tout la console . :hum:
De toute manière la PS3 ne coûte pas trop chère en ce moment .
Sans compté le fait que la PS4 n'est pas rétro-compatible :hum:

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:46:34

XD...

Je doit en rire ou en pleurer ?

Sinon, Skateur on va pas te dire ce que tu doit faire tu fait ce que tu veut ^^

Klarah Klarah
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:03:05

C'est sûr qu'en prenant des consoles day-one, y'a toujours des petits risques, mais franchement c'est pas grave, c'est à ça que servent les garanties hein ... Y'a rien de débile à prendre une console en day-one, y'a quand même pas mal de jeux au lancement :hap:

Et j'ai remarqué que toutes les personnes qui crachaient sur le fait de prendre les consoles à la sortie, c'est surtout parce qu'ils n'ont pas les moyens de les prendre. Ce qui est normal, mais c'est pas la peine d'aller dire à tout le monde que c'est stupide :question:

Et tout le monde rage du live payant sur PS4, mais au moins les serveurs seront pas daubés. Puis 50 balles par an c'est pas la mer à boire hein ... Enfin c'est mon avis, mais y'aura une nette différence !

La on parle des "grands" Microsoft et Sony, ils vont sortir beaucoup de jeux pour le lancement, après les fêtes, après printemps etc ... Ils font gaffe au catalogue contrairement à la Wii U :hap: .

Mais sinon, si t'as pas les moyens de sortir 400€ comme ça, prendre une PS3 est aussi un bon choix, y'a énormément de jeux qui t'occuperont ! Mais dire que les premières consoles next gen seront daubés quoi qu'il arrive n'est pas un argument valable :(

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:25:26

Klarah :d) Ce qui me fait rire avec la plupart des gamers c'est leur .... hypocrisie .
Quand les gamers qui avaient la 360 étaient obligé de payer le live (qui est exactement le même prix), tout le monde les crachaient dessus en les insultants de pigeon .
:non:

Maintenant dès que Sony applique la même politique de live payant tout le monde dit que ce n'est pas la mer à boire, c'est même un bonne chose. ARE U FUCKING KIDDING ME :hum: . :question:
Alors pourquoi vous crachiez par le passé. Je cherche à savoir ? Ca choque personne çà ? Cà se reproche plus du troll que autre chose :nonnon:
P.-S: Je ne te vise pas Klarah :noel:
Ca veut dire que vous n'aimez la marque de la console (pro-m,pro-s etc)
C'est pas ce que j'appele des gamers . Un gamer est une personne qui peut jouer sur N'IMPORTE QUEL SUPPORT . Mais apparemment cette définition est révolu :(

Concernant le fait d'acheter une console day one vous faites ce que vous voulez

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:29:23

D'ailleurs, quelqu'un sait si les Wii U des prochains pack spéciaux seront 'hors de portée' du bug si on coupe la console pendant une MAJ ? :question:

PS : je refournirai une photo de moi pour le PGW, j'suis passé chez le coiffeur... ça change ! :noel:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:34:55

Moi je me retrouve avec une Wii U dans son carton, pas ressortie depuis le déménagement. :hap:

Donc si quelqu'un ici en veut une, histoire que je m'en débarrasse. :noel:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:37:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-945-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_160721

J'ai une Wii U...

Zentho, non, pas de ps4 Day One pour moi, et si il n'y a pas beaucoup de bon jeux, pas de ps4 tout court...

Vu ce que les forumeurs ps3 m'ont dit, a moi les joies du retro-gaming, enfin, je sais pas pour l'instant... :pf:

Plus de ps3 pour moi. Désolé zentho.

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:40:12

Vous en pensez quoi de ce que j'ai dit plus haut ? :question:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:42:55

Que la gueguerre Pro-M / Pro-S est une connerie qui ne finira jamais. :hap:

Faut pas chercher à les comprendre, y a rien à comprendre.

Next-gen = Tendez votre anus

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:44:19

"Et tout le monde rage du live payant sur PS4, mais au moins les serveurs seront pas daubés. Puis 50 balles par an c'est pas la mer à boire hein ... Enfin c'est mon avis, mais y'aura une nette différence ! "

On sent clairement le pro-M parlé. :sarcastic:
A peu de chose pret, c'été :" mais t'avais qu'a pas acheter une ps3 avec ses serveur bidons, prends une 360. :ok: "

Franchement, qui te dis que même avec le live payant, les serveurs ne seront pas bidesque, a supposé qu'elles le sont? Argu de pro-M en puissance sa... :sarcastic:

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:47:11

STOP !!!!

sa risque de partir en couille la XD

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:47:53

C'est pour ça qu'à mon avis, la next-gen nous entube un peu que ça soit sur PS4 ou One. Payant ou pas, qu'est ce qui vous garantis la fiabilité des serveurs et la sécurité des comptes ?

Rien, comme pour la 360 actuellement.

Et concernant la PS4, je trouve ça assez paradoxal que la console s'oriente vers le social-gaming, mais qu'on soit obligé de payer pour jouer en ligne.

Bientôt on devra payer pour chaque niveau d'un jeu.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:50:52

Enfin bon je dis ça mais je prendrais probablement une PS4 d'ici 2/3 ans, quand elle aura des jeux intéressants (car pour l'instant c'est pas trop ça).

Car de Microsoft et Sony, pour la next-gen je trouve que c'est Sony qui se fout le moins de notre gueule et qui en demande le moins (y a qu'à voir toutes les péripéthies avec la One durant sa campagne de pub, le prêt des jeux payant, Kinect obligatoire, Internet obligatoire pour jouer en offline, etc...).

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:50:53
  • enfile une robe de gourou*

Achetez une Vitaaa...

Achetez une Vitaaaaaa...

ACHETEZ UNE VITAAAAAAAAA !!!!!!

:noel:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:51:56

c'est assez hypocrite comme meme, tu payes une console et tu dois payer en plus pour avoir 25% (meme plus) de la console en plus, ok il y a beaucoup de plus dans ma phrase :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.49€ ONE 24.82€ ONE 27.74€ Switch 29.97€ Switch 30.28€ PS4 61.58€
Marchand
Supports
Prix