Gros vide.
Sinon, content d'être en vacances.
C'est gentil, les gens. Zetes de vrais copains.
Ca m'étonnerait que je sois un concurrent sérieux, je n'ai que la moitié du dessin en tête, je ne sais même pas encore quel personnage va intervenir et ma technique de dessin est, disons, loin d'être professionnelle.
Papy Beucher bouclé, RDV demain 20h!
Ma ps3 ne marche plus, et me fait des truc bizarre...
Le bouton rouge clignote quand j'appui il devient rouge, quand je rappui il devient vert puis presque immédiatement, s'éteint et clignote en rouge et ainsi de suite...
ah, j'espere que sa va s'arranger
Moi c'est ma Wii qui marche plus. Enfin si elle marche mais elle ne lit plus les jeux Wii, elle ne lit que les jeux gamecube maintenant.
En faite, le plus rageant, c'est que je voulait refaire rayman pour tenter la coupe diamant, 0.10 secondes du diamant...
Mais le plus grave reste de faire fonctionner la ps3...
T'as essayer de la débrancher ?
Ouaip, mais sa fait pareil...
Tout sa doit être prévue mon fifou
Le fait que sa ps3 ne marche plus était prévu ?
Oui
J'dois être le seul à ne pas être en vacances... J'suis bien en zone C (Paris), c'est juste que l'école où je suis inscrit ne nous laissera la liberté que la semaine prochaine... pour une seule semaine seulement.
Dur
Bon, bah ma ps3 ne marche plus du tout.
Plus de Tlou, plus Rayman legends (955 000 lum/4650 PTS) Plus rien...
Je vais sur le forum ps3 voir si une solution est envisageable...
Sinon RIP ma ps3 (24/12/2007 , 20/10/2013)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10077428-1-0-1-0-help-ma-ps3-ne-s-allume-plus.htm
C'est officiel, ma ps3 est morte.
Cause du décès : YLOD
désolé skateur
Skateurdu27 Tu ne connais pas le YLOD ????
Laisse moi te faire un petit topo :
Les premières consoles sortant en début de GEN sont des prototypes, des versions test . C'est en fait la MAUVAISE VERSION DES CONSOLES .
C'est pour celà, il est conseillé d'acheter 2 ans la console ciblé pour éviter ce genre de problème .
En fait, les consoles de début gen sont en des versions bugué . Garde ça dans un coin de ta tête
2 ans après sa sortie*
dsl double post
Hedge a raison dans le sens où les consoles sont imparfaites à leur sortie, mais il convient de nuancer, ce que Hedge ne fait absolument pas.
Surtout dans le cas de la PS3 qui est assez spéciale.
La FAT permettait tout de même de lire les jeux PS2, et ainsi d'éviter les portages HD pourris, donc dans un sens, comment céder à la tentation ?
" C'est en fait la MAUVAISE VERSION DES CONSOLES . "
Oui, dans le sens où elles sont buggées, mais non, dans le sens où les versions qui suivent feront tout pour gommer les qualités de précédentes.
C'est la vie...
"C'est pour celà, il est conseillé d'acheter 2 ans la console ciblé pour éviter ce genre de problème ."
Là, t'es vraiment sympa.
Moi, j'aurais dit 3 ans minimum avant d'en acheter une.
Après, faut resituer le contexte, quand même.
Auparavant, c'était pas la même chose.
Tu achetais une NGC l'année de sa sortie, et il y avait aucun bug. A l'époque, il y a pas de logiciels et d'évolutions concrètes des consoles de salons.
Les seules consoles actuelles qu'on peut acheter les yeux fermés le jour de leur sortie sans se soucier des problèmes évoqués sont les consoles portables.
La 3DS et la Vita sont pas des consoles connues pour provoquer des gros soucis.
Mais là encore, le marketing s'en mêle et décide de vous faire découvrir la new version de leur console, c'est pourquoi il faut tout de même attendre quelques temps avant d'en acheter une.
Je le redis, mais quand on achetait une NGC ou une N64, on l'achetait, point barre, on se souciait de rien et la seule chose qu'on craignait, c'était de louper une édition collector ou un nouveau coloris, mais à part cela, rien d'aussi compliqué que maintenant.