En tout cas, ce qui va vraiment te plaire dans cet opus, si tu as déjà joué à Rayman M (sur PS2 ou PC) dans le passé, c'est carrément le gameplay à la manette Gamecube.
Je sais que tu connais déjà ça vu que tu dois jouer à cette console depuis déjà longtemps, mais je parles plus pour ce jeu.
Aussi bien dans les courses que dans les combats, avec une manette GC c'est un pur bonheur
D'ailleurs si tu as envie (je t'oblige pas) mais ça serait bien que tu postes un avis lecteur sur la fiche de Rayman Arena sur JVC^^
Comme ça on sera deux sur le forum à l'avoir fait. Et puis cette version mérite plus d'avis que la version M perso
P.S. : En parlant de combat sur GC, franchement je suis déçu qu'il n'y ait pas eu beaucoup de jeux de combat sur cette console. Du moins ceux qui sont un minimum intéressant
Car je suis certain que ça aura été juste énorme !
Enfin il y a quand même SoulCalibur II c'est mieux que rien (avec Link sur cette console
)
Je l'aurais sans doute à Noel si j'ai encore un peu d'argent... mais quand même je l'aurais dans pas longtemps. Et ça sera une base, un bon commencement de cette série de combat légendaire
Et qui sait ? Peut-être que je pourrais faire quelques soirées jeu de baston avec mes frères ?
Mais bon toute soirée jeu de baston se doit d'avoir dans son planning, LE jeu de baston qu'est Street Fighter II.
Normalement je l'aurais à la Saint Nicolas le 6 décembre. (Par contre j'aurais besoin d'une 2e manette car une soirée à plusieurs avec une manette ça sert pas à grand chose
)