A part ça, je pars dans quelques minutes chercher un livre acheté sur le bon coin...
Je vous montrerai la photo
Pour patienter...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5zH6ZF9Wt6M
En tout cas, ce qui va vraiment te plaire dans cet opus, si tu as déjà joué à Rayman M (sur PS2 ou PC) dans le passé, c'est carrément le gameplay à la manette Gamecube.
Je sais que tu connais déjà ça vu que tu dois jouer à cette console depuis déjà longtemps, mais je parles plus pour ce jeu.
Aussi bien dans les courses que dans les combats, avec une manette GC c'est un pur bonheur
D'ailleurs si tu as envie (je t'oblige pas) mais ça serait bien que tu postes un avis lecteur sur la fiche de Rayman Arena sur JVC^^
Comme ça on sera deux sur le forum à l'avoir fait. Et puis cette version mérite plus d'avis que la version M perso
P.S. : En parlant de combat sur GC, franchement je suis déçu qu'il n'y ait pas eu beaucoup de jeux de combat sur cette console. Du moins ceux qui sont un minimum intéressant
Car je suis certain que ça aura été juste énorme !
Enfin il y a quand même SoulCalibur II c'est mieux que rien (avec Link sur cette console )
Je l'aurais sans doute à Noel si j'ai encore un peu d'argent... mais quand même je l'aurais dans pas longtemps. Et ça sera une base, un bon commencement de cette série de combat légendaire
Et qui sait ? Peut-être que je pourrais faire quelques soirées jeu de baston avec mes frères ?
Mais bon toute soirée jeu de baston se doit d'avoir dans son planning, LE jeu de baston qu'est Street Fighter II.
Normalement je l'aurais à la Saint Nicolas le 6 décembre. (Par contre j'aurais besoin d'une 2e manette car une soirée à plusieurs avec une manette ça sert pas à grand chose )
Rayman_2009 ?
Posté le 18 octobre 2013 à 14:22:41 !
En parlant de cela, quelqu'un aurait-il la générosité de me rediriger vers un lien pour télécharger ce fameux Turboforum, qui a l'air bien pratique ?
Je sais rechercher sur Google, mais je sais pas si c'est vraiment sûr à 100%...
Oui, je suis parano, mais mieux faut trop d'infos que pas assez.
Pareil pour AdBl*ck, on m'a confirmé que c'était génial, mais je cherche sur Google et je tombe sur des centaines de liens illisibles (ce qui est le propre de Google).
Bah euh, pour ce qui est d'Ablock, c'est normalement dans les premiers liens et tu choisis dépendemment du navigateur que tu utilises, soit Chrome (Chrome Webstore) ou Firefox (addons.mozilla). C'est pourtant impossible à rater.
Et pour Turboforum, le script n'est plus en circulation, l'auteur a arrêté tout développement et c'est le même qui a créé JVchat, qui s'est vu supprimer aussi. Donc c'est vraisemblablement mort pour ça. Moi je l'ai parce que j'ai pu le télécharger avant qu'il ne supprime tout.
Ah tiens, serait-ce Squiz qui est revenu ?
Je rêve ou le P- euh... Squiz est passé ?
Enfin il est passé comme un fantôme car je l'ai pas vu
Mais en tout cas il a vaincu les syphonnés de troll
Merci en tout cas si tu lis ce message
J'allais dire le Père Noel pour ceux qui se demandaient
Evitons les confusions
Hello, désolé pour la longue absence, j'étais en plein déménagement.
Et même une fois le rangement terminé et tout ré-installé, la connection Internet n'était pas encore très stable, ça sautait tout le temps (Free ).
Maintenant ça a l'air réglé, et j'ai pu faire le ménage.
Merci^^
De toute façon je ne les ai pas répondu et j'ai su être patient
C'est jamais que 2-3 jours, c'est pas la fin du monde de toute façon^^
D'ailleurs pour ceux qui l'ont fait, evitez de répondre aux trolls sur leurs topics, car quand je les delete par la suite, ça supprime donc vos messages et vous riquez de perdre quelques points sur votre CDV.
Je vous préviens juste au cas où, après c'est à vos risques et périls j'ai envie de dire.
Tu savais au moins que seul l'auteur perds des points lorsque tu supprime direct un topic ?
Clash of the modos
Bon, j'ai été cherché mon article et, tadaaam...
N'est-il pas beau ce livre "L'histoire de Sonic" en parfait état et payé 15€ au lieu de 30?
Ah non bah tu m'apprends un truc alors.
M'enfin bon, évitez quand même de répondre au trolls.
C'est inutile, car ils continuent de toute façon leur flood.
Bon bah selon Ubisoft, Rayman est un bide et largement en dessous des objectifs de ventes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-277-18-0-1-0-le-topic-des-news.htm#message_160417
beucher32
Il est cool le bouquin ? Car je l'ai déjà vu mais toujours emballé donc impossible de feuilleter ... J'aimerais l'offrir à mon copain, grand fan de Sonic
Ouais, il est vraiment pas mal. Il est bourré d'infos et d'artworks (dont certains que je ne connaissais pas)
Par contre, vu qu'il date de 2011, il est pas très à jour (le dernier jeu traité est Sonic Generations) et je trouve qu'il est passé un peu à coté de certains jeux (comme les Sonic sur Game Gear qui ont droit à peu d'infos), mais dans l'ensemble, ça reste un excellent bouquin.
30€, c'est un peu cher quand même. Si t'arrives à l'avoir à 20€ (grâce à certains sites comme LBC), tu en auras pour ton argent.
+ Si ma petite amie m'offrait ce bouquin, je la demanderai direct en mariage!
Mais bon, j'ai pas de petite amie
http://sebastiansgames.com/blog/wp-content/uploads/2013/09/Forever_Alone.png
Jerry.
...
Moi non plus :
http://sebastiansgames.com/blog/wp-content/uploads/2013/09/Forever_Alone.png
Pareille depuis plusieurs mois XD
c'est bien mieux comme sa, au moin je claque plus de tune pour elle et je peut geeker a mort ^^
Coucou!
Je confirme se que j'avais dit avant, j'ai eu ma première coupe de diamant online.
Et pour sa, C'EST MA TOUNRNEE DE JUS DE PRUNE POUR TOUT LE MONDE!!!
Au passage, j'ai vouler faire le mode online de dead island avec un pote de bahut, avant de découvrir que c'été la m**de niveau connexion...
Sinon, vous pensez quoi de [87], perso, je pense qui est bon.