Rah nan pas cette histoire !
Gael va faire des cauchemars (encore! )
c 'est quoi cette histoire de fantome de ben
Bah... la creepypasta ^^
Ne cherche pas si tu veux pouvoir dormir cette nuit.
Ah et aussi si tu veux pouvoir rejouer à Majora's Mask.
Les premiers retours de Sonic Lost World m'ont l'air !
Bon, c'est p'têt pas le jeu de l'année, il a eu moins de 16, mais ce Sonic-ci ne me laisse absolument pas indifférent...
Attention, ne lisez pas si vous ne voulez pas faire de cauchemars cette nuit!
En gros, Ben c'est...
Une fake histoire du net (aussi appelée Creepypasta) où un garçon nous raconte qu'il a acheté une cartouche de Majora's Mask à un vieux grand père inquiétant (ne jamais rien acheter aux vieux grands pères inquiétants ).
Une fois qu'il a inséré la cartouche dans sa console, des choses étranges se sont passées. Le thème était remplacé par le chant de la guérison à l'envers et Link atterrissait dans un endroit inaccessible dans le jeu où Skull Kid le tuait quoiqu'il arrive.
Plus étrange encore, le joueur avait renommé Link "Link", tout simplement, mais les habitants de Termina utilisaient le nom "BEN"...
Personnellement, j'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout de cette creepypasta. D'une parce qu'elle est très longue (prépare au moins une heure devant toi pour la lire) et de deux parce que je suis un putain de trouillard qui a peur de son ombre en temps normal et qui a mis 3 mois à oublier la creepypasta de Lavanville.
Si la suite t'intéresse, tu la trouveras facilement grâce à Google.
Fin du
Énorme les creepypasta !
mouai
en tout cas c'est pas sa qui me gache mon plaisir apres avoir revu star trek 2 et iron man 3
je vois que mes films vous laissent sans voix
bon le troll t'a finis de nous emmerd*r
Bon. Faudrait peut être que je prenne mes places pour la PGW
Wesh les fifou !
Toujours aucun signe de Squiz ?
Il doit sûrement être malade... quelqu'un sait le contacter par hasard pour voir si tout va bien ?
Je commence légèrement à m'inquiéter là...
SSSSSQQQQQQQUUUUUUUIIIIIIIIIZZZZZZZZ !!!!!!!!!!
bon sinon je suis en vacances (techno remplace je suis niveau 2 par je suis en vacance) !!
Y'a des gens qui jouent de la guitare un peu ? Car j'ai un ampli Orange à vendre pour ceux que ça intéresserait
J'ai enfin reçu Rayman Arena!
Je vais devoir attendre la semaine prochaine pour y jouer vu que j'ai pas ma GC avec moi, mais pas grave!
cool pour toi beucher32
beucher Tu vas voir tu ne le regrettera pas
Mais tu as bien pensé au Freeloader ?
Car sans ça tu ne pourras pas y jouer
A moins que ta GC soit américaine, du coup je dis rien