Et puis de toute façon, je vois pas pourquoi je me plaindrais d'un 15. Si on comprend bien la mécanique de JVC, 18 équivaut à une note quasi-parfaite, donc un 15, c'est très honnête.
(Merci Turboforum pour la fonction ignorer, d'ailleurs. )
En parlant de cela, quelqu'un aurait-il la générosité de me rediriger vers un lien pour télécharger ce fameux Turboforum, qui a l'air bien pratique ?
Je sais rechercher sur Google, mais je sais pas si c'est vraiment sûr à 100%...
Oui, je suis parano, mais mieux faut trop d'infos que pas assez.
Pareil pour AdBl*ck, on m'a confirmé que c'était génial, mais je cherche sur Google et je tombe sur des centaines de liens illisibles (ce qui est le propre de Google).
sa y est j'ai les places du PGW donc je viendrais bien le mercredi, peut etre verrais je squiz
En parlant de Squiz ne vous inquiétez pas. Il reviendra
Être absent un jour c'est pas très grave
Ignorez tout ces énergumènes qui ont de la sauce tomate à la place de leur cervelle
Ils se sentiront bête à parler dans le vide jusqu'à ce que notre modo arrive pour nous sauver
En faite je suis sur que le troll est tout seul XD
Ludmillabrille.
Membre depuis 1 jour.
8 messages postés sur les forums.
Est obsédée par un certain Tom Alfonsi.
Ne sait pas écrire en français correct et ne connait pas la définition du mot "phrase".
Amen.
http://www.youtube.com/watch?v=lTYwCZEUC94
Je suis en train de jouer au fan game (approuvé par Capcom) Megaman VS Street Fighter
Je vous le recommande, même si le jeu se rapproche bien plus d'un Megaman que d'un SF.
http://www.capcom-unity.com/mega_man
Je sens venir le sceamer...
Eh bah Puppeteer bide bien.
on en a rien a faire de tom alfonsi
Je suis au lycée, je n'en ai rien à battre.
Et puis poster sa trombine ici ne t'apportera strictement rien.
Maintenant que tu nous as fait "découvrir" ce type que personne n'a regardé, tu peux filer d'ici.
Ouai parait même qu'il bide aussi au Japon c'est pour dire...
Pourtant ce jeu est un chef d’œuvre !
Jamais noter en dessous de 17/20 en plus ^^
mouai puppeteer est space je trouve
Spécial et unique
on a de forte chance d'avoir la version collector de zelda ALBW , et dès qu'elle y est je la preco direct , ok c'est pas du fan boy ( un petit peu ) mais bon rayman c'est mon enfance (j'avais joué qu'au 1 avant de jouer aux autres genre 9, 10 ans plus tard ) et zelda est le jeu que j'ai decouvert sur console portable (en gros le quatrieme qui m'a marque) donc bon comprenez mon enthousiasme
Moi mon premier Zelda était Phantom Hourglass, il était pas mal.
pareil
Moi le premier zelda que j'ai fait c’était celui hanté par ben XD