Hypocrites, hyspocrites, hypocrites...
Pigeons.
OMAGAD LE MODO DE SONIC GENERATIONS EST PASSE PAR LA !
"Hypocrites, hyspocrites, hypocrites..."
Hippocampes.
Wat ? J'ai aucun mérite à être modo d'un forum mort, omg.
Pour rappel, le troll qu'ils avaient fait à GTA V :
https://pbs.twimg.com/media/BUTBaLJCAAALK1L.jpg
Bon bah finalement on va y rester quelques mois de plus à Los Santos, mh ?
Kirua Zoldick
beucher > "Sonic LW sera parobablement pour 2014"
Je sais que le jeu sort vendredi, mais j'ai une sainte HORREUR d'acheter un jeu seul. En principe, je les achète par groupes de deux ou trois (sauf pour Rayman Legends... et à juste raison, vu que ce jeu me suffira pour subsister jusqu'à janvier-février 2014 ) Et comme il n'y a que Sonic qui me tape dans l'oeil avant la fin de l'année...
Ah, je vois qu'il y a des amateurs de HxH dans le coin.
Et ouais, de ce que j'ai vu SLW a l'air pas mal fun. Il va se retrouver certainement sous mon sapin le 25 décembre.
bon je vous montrerais alors ma tete ce week end et normalement je dois aller chez le coiffeur samedi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-929-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_160014
Ouaip' , il y a eu un report.
Kloptie : je suis en Terminale, pas en 1e
L'année dernière, c'est la dernière année que les 1e S passaient le bac histoire-géo avec le français, et du coup on avait la possibilité de prendre la matière en option en Terminale, et notre premier chapitre porte sur la liaison entre le sport et la mondialisation, la manière dont les états utilisent le sport pour montrer leur puissance, l'arme du boycott (1980 et 84 : J.O. de Moscou et de Los Angeles, l'un boycotté par les USA, l'autre par l'URSS), les tensions internationales (la finale de l'épreuve de saut à la perche de 1980, remporté par un polonais en battant le record du monde alors qu'il se faisait hué par le public soviètique), ou encore le fait que les J.O. soit un centre de revendication (1972 : prise d'otage pendant les jeux de Munich, j'me souviendrai toujours de la manière dont mon moral est tombé dans le négatif en lisant cet effroyable événement, j'avais presque les larmes aux yeux). C'est vraiment super intéressant, si tu veux j'te détaille tout ça samedi, et j'posterai une caricature qu'on a fait pour l'oral (caricature subtil qui nécessitera quelques connaissances sur le contexte historique, révisez tous votre chapitre sur la guerre froide et la situation politique de l'allemagne !)
Je rage ENCORE d'avoir raté Sonic Generations (vu que je n'ai qu'une Wii...), le PREMIER jeu Sonic doublé en VF... avec les voix de Sonic X qui plus est ! (j'ai tout de même connu le hérisson bleu via le dessin animé !)
OMGle troll Squiz
Techno > Ah, autant pour moi, j'ignorais que t'étais en T°S (j'ai certainement confondu avec Ray_2009 qui lui est en 1°L) N'empêche, le sport dans l'histoire, j'aurais signé des deux mains de l'époque de la T°S !
Y a un exam' en fin d'année ? Si oui, compte-t-il comme un examen facultatif (genre les moyennes <10 non comptabilisées dans la moyenne du bac) ?
Bon, bah je sens que je vais me coucher...
Vous avez échappé à l'introduction de dissertation de philosophie pour aujourd'hui...
Mais vous n'y échapperez pas demain.
Sinon, personne n'a remarqué mon petit troll en mousse ?
Bon, bah je sens que je vais me coucher...
Vous avez échappé à l'introduction de dissertation de philosophie pour aujourd'hui...
Mais vous n'y échapperez pas demain.
Sinon, personne n'a remarqué mon petit troll en mousse ?
J'ai un oral en fin d'année, et les points > 10 sont un bonus, même si l'histoire comptera bien évidemment aussi dans le contrôle continue
Ray : Pareil, j'go dodo, bonne nuit les gens !
Owned by Tab.
Ce qui prouve qu'il faut que j'aille me coucher.
T'en fait pas, Kloptie, moi aussi. J'ai joué à la version 3DS, par contre, et elle valait clairement pas le coup, sincèrement.