"10 000 points de génialitude obtenus dans les challenges de Rayman Legends et top 50 atteint sur Wii U !!"
"10 000 points"
Squiz, en même temps, WD est décaler a cause de GTA V selon certaines spéculation, tandis que RL a été reculer jusqu'a la sortie de GTA V...
Mais bon, si ils peaufinent vraiment le jeu, pourquoi pas...
Mais ce qui me fait encore plus rire, c'est que dernièrement Ubisoft trollait GTA V sur Facebook, Twitter etc...
Et à mon avis en ayant vu le jeu de R*, ils ont flippé et se sont empressés de repousser leur jeu pour l'améliorer.
N'empêche heureusement qu'ils ont Ubi Montpelleir qui bosse pour eux, sinon je crois que j'aurais aucune raison d'admirer le travail de ces types.
NON PAS LA PHILO R_2009!!!
D'ailleurs beucher, tu l'as déjà ce Sonic Lost World ?
Je l'aurais demain normalement
En évitant de me spoil, j'ai quand même regardé la cinématique de début + la 2e avec Amy et Knuckles (qu'on voit dans la démo japonaise)
Je ne te dis rien (j'suis pas un spoileur moi ), mais un avis rapide... mmh... bah globalement la qualité du doublage est bonne
La sortie officielle de Sonic LW est pour dans 2 jours, 'm'étonnerait que Sega annonce un report maintenant
Squiz : Eh oui, c'est pour éviter que WD n'entre en confrontation avec GTA d'un côté, et AC4 de l'autre. Comme quoi, trop de licences tuent les licences... Ils ne vont pas tuer WD, par contre ça ne les a pas gêné de condamner Legends avant même ça sortie
ÇA, ça me dégoûte...
Skateur SI, la philosophie.
J'ai jamais pu blairer la philo. Ni même les autres matières dites "littéraires" que sont l'histoire-géo et le français (dissertation, commentaires de textes...)
Nan, l'histoire, sa va.
Mais le reste...
Skateur > T'es en quelle classe ?
Parce qu'en 2nde, l'histoire, c'était assez classe. Toujours des docs à confronter, des questions archi-simples auxquels il faut répondre, un paragraphe argumenté relativement facile...
En 1ère S, lorsque la composition a rappliqué (je rappelle qu'à l'époque, l'histoire-géo était ENCORE enseigné en Term. S.), j'ai commencé à chialer en cours d'HG , et ce même quand les profs étaient gentils et expliquaient à haute et intelligible voix, avec toujours des anecdotes amusantes...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-928-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_159988
| Ecrit par « Technologeek97 », 16 octobre 2013 à 20:52:29
| « La sortie officielle de Sonic LW est pour dans 2 jours, 'm'étonnerait que Sega annonce un report maintenant
|
| Squiz : Eh oui, c'est pour éviter que WD n'entre en confrontation avec GTA d'un côté, et AC4 de l'autre. Comme quoi, trop de licences tuent les licences... Ils ne vont pas tuer WD, par contre ça ne les a pas gêné de condamner Legends avant même ça sortie
| ÇA, ça me dégoûte... »
Mais Omg en plus regardes moi ça, je te fais un c/c du top comment sur Facebook, qui a le plus de "j'aime" :
"I kiss you ubisoft I hate getting games early and them being bugged or just bad!"
Limite ils réclament l'enculade.
Je suis en TS.
J'ai repiquer ma 1èreS...
Si le report de WD est de plus de sept mois, c'est qu'ils avaient peut-être une bonne raison.
Ils auraient pu le sortir en janvier ou en février 2014 (pas de gros jeux à ma connaissance...) mais en avril-juin, c'est complètement incohérent.
WD est peut-être en train de suivre le même chemin que Rayman Legends : un bon, voire très bon jeu, mais qui sera boudé par le grand public qui va s'estimer être victimes d'une enculade par Ubisoft.
Skat : t'as pris l'option histoire, toi ? Moi oui, y'as aucune pression puisqu'on a aucun bac a passé, on a un groupe restreint par rapport à un classe entière, c'est plus interactif, et super intéressant !
On a fini le premier chapitre, Sport et mondialisation, on a eu un oral, avec un pote on a choisi le sujet Les J.O. pendant la guerre froide, c'était vraiment passionant, franchement je regrette pas
Y'a*
À passer*
Techno > De l'histoire du SPORT dans les cours d'histoire-géo en S ?
Depuis quand ? Il y a 4 ans, quand j'étais en 1ère S, on avait pas ça nous !
J'ai lancé un sondage sur l'avenir de ma fic'. Si le cœur vous en dit, allez jeter un p'tit coup d’œil...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-928-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_160005
| Ecrit par « Kloptie », 16 octobre 2013 à 21:14:37
| « Si le report de WD est de plus de sept mois, c'est qu'ils avaient peut-être une bonne raison.
|
| Ils auraient pu le sortir en janvier ou en février 2014 (pas de gros jeux à ma connaissance...) mais en avril-juin, c'est complètement incohérent.
|
| WD est peut-être en train de suivre le même chemin que Rayman Legends : un bon, voire très bon jeu, mais qui sera boudé par le grand public qui va s'estimer être victimes d'une enculade par Ubisoft. »
Il est justement là le problème, tout le monde se montre compréhensif envers Ubisoft et joue les hypocrites "On vous comprend, vaut mieux un jeu fini et sans bugs, blablabla..."
Alors que pour le report de Rayman Legends, alors là non, tout le monde a préféré gueuler et crier au boycott...
Nope, j'ai pas pris d'option, j'ai juste pris ISM pour ma spé.
Hello.
Y'a eu un report dans la date de release pour Rayman Leg' ?
Les matières littéraires.
L'histoire-géo et ses compositions...
Le français, avec ses commentaires, ses dissertations et ses écritures d'invention...
L'allemand et l'anglais...
Le reste...
Non, je plaisante, en Première, la Physique-Chimie est vraiment cool, j'ai l'impression d'être remonté en 5ème où c'en était presque un loisir...
Nous, en Histoire-Géo, on avait déjà la composition en Seconde.
Sinon, la philo attend demain ?
Squiz > La réaction des gens envers WD, j'avais compris à l'envers ! (c'est la phrase en anglais que j'ai lue trop vite...)
Je croyais avoir tout vu avec FIFA 14, mais là... Cette gen' de joueurs est officiellement à gerber.