Yosh.
Journée assez remplie, enfin, surtout la matinée du cours, mais j'en parlerai plus tard, j'ai une petite requête à vous demander.
Voilà, j'aimerais que vous m'aidiez à faire un choix qui me turlupine.
En gros, comme certains ont pu le constater, je cherche par tous les moyens à me procurer Mario & Luigi : Superstar Saga, qui figure sans problème sur ma liste des achats urgents.
Faut croire que toutes les informations (images, vidéos, avis, etc...) récoltées m'ont mis l'Eau (oui, avec un E majuscule) à la bouche, et le live de Squiz n'a pas aidé à me détourner de cette obsession, c'est tout le contraire en fait.
Déjà, j'aimerais me le procurer parce que je juge qu'il est un épisode génial d'une série non moins géniale (et je suis pas le seul à penser cela).
Mais plus important encore, le jeu pourrait m'aider à me réconcilier avec ce genre vraiment riche qu'est le RPG et que je peine à explorer.
Notez que j'utilise le conditionnel, puisque Superstar Saga et confrères ne sont pas des RPG si habituels que cela.
Du coup, après des jours de recherche intensive, en sus des sempiternelles offres d'Amazon (qui sont réglo, au final), j'ai tout de même pu voir une autre offre, sur Ebay cette fois-ci, qui a attiré mon attention...
En gros, pour la somme modique de 25,60 euros, j'ai le jeu Superstar Saga, mais ce n'est pas tout !
Le mec vend une GBA normale, remise à neuve, en plus du jeu !
Sur le coup, je me suis dit "Purée, mais c'est fantastique !", mais quelques éléments me rebutent...
D'abord, le frais de port de plus de 6 euros, ce qui revient à 30 euros au total, mais ce n'est pas du tout là le problème...
Le problème, c'est que je n'ai pas (ou plutôt plus) de compte Ebay, et que je n'ai absolument pas envie d'en créer un nouveau, puisque que mon ancien compte a été déconnecté suite à la fréquence peu régulière d'utilisation...
Pour ceux que cela intéresse, je l'avais crée pour acheter Rayman Arena NGC à la base, mais le hic, c'est que j'ai jamais reçu le colis, il a du tomber à la flotte en cours de route.
Suite à cela, j'ai acheté le jeu sur Amazon, et c'était bien mieux.
Enfin, ce qui me rebute le plus, c'est le paiement avec Paypal. Même chose que pour le compte Ebay, du coup, mon compte Paypal s'est retrouvé lui aussi à la rue.
Bref, pas envie de créer un compte Paypal, mais le problème reste intact, puisque les deux offres sont attractives !
Celle d'Amazon avec le jeu seul revient à seulement 20 euros, mais à 30 euros, je peux me procurer une nouvelle GBA remise à neuf ! Moi qui n'avait joué qu'à ma bonne vieille SP que j'adore depuis plus de dix ans !
Mais sachant que je vais en braderie dimanche (la braderie annuelle de la ville d'à côté, 'tention !), l'offre aura peut-être disparu et... et je me pose trop de questions...
Si quelqu'un pouvait m'aider à me décider...