CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 911912913914915916917918919920921  ... 2534»
Page suivanteFin
Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 19:17:12

^^

J'suis en train de faire la synthèse de mon cours de philo, il me faut bien un truc pour me changer les esprits :noel: :rouge:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 15
16 octobre 2013 à 19:22:47

Yosh. :noel:

Journée assez remplie, enfin, surtout la matinée du cours, mais j'en parlerai plus tard, j'ai une petite requête à vous demander. :noel:

Voilà, j'aimerais que vous m'aidiez à faire un choix qui me turlupine. :hap:

En gros, comme certains ont pu le constater, je cherche par tous les moyens à me procurer Mario & Luigi : Superstar Saga, qui figure sans problème sur ma liste des achats urgents. :hap:

Faut croire que toutes les informations (images, vidéos, avis, etc...) récoltées m'ont mis l'Eau (oui, avec un E majuscule) à la bouche, et le live de Squiz n'a pas aidé à me détourner de cette obsession, c'est tout le contraire en fait. :noel:

Déjà, j'aimerais me le procurer parce que je juge qu'il est un épisode génial d'une série non moins géniale (et je suis pas le seul à penser cela). :noel:

Mais plus important encore, le jeu pourrait m'aider à me réconcilier avec ce genre vraiment riche qu'est le RPG et que je peine à explorer. :oui:

Notez que j'utilise le conditionnel, puisque Superstar Saga et confrères ne sont pas des RPG si habituels que cela. :hap:

Du coup, après des jours de recherche intensive, en sus des sempiternelles offres d'Amazon (qui sont réglo, au final), j'ai tout de même pu voir une autre offre, sur Ebay cette fois-ci, qui a attiré mon attention... :noel:

En gros, pour la somme modique de 25,60 euros, j'ai le jeu Superstar Saga, mais ce n'est pas tout ! :ouch:

Le mec vend une GBA normale, remise à neuve, en plus du jeu ! :fou:

Sur le coup, je me suis dit "Purée, mais c'est fantastique !", mais quelques éléments me rebutent... :hap:

D'abord, le frais de port de plus de 6 euros, ce qui revient à 30 euros au total, mais ce n'est pas du tout là le problème... :-(

Le problème, c'est que je n'ai pas (ou plutôt plus) de compte Ebay, et que je n'ai absolument pas envie d'en créer un nouveau, puisque que mon ancien compte a été déconnecté suite à la fréquence peu régulière d'utilisation... :noel:

Pour ceux que cela intéresse, je l'avais crée pour acheter Rayman Arena NGC à la base, mais le hic, c'est que j'ai jamais reçu le colis, il a du tomber à la flotte en cours de route. :hap:

Suite à cela, j'ai acheté le jeu sur Amazon, et c'était bien mieux. :noel:

Enfin, ce qui me rebute le plus, c'est le paiement avec Paypal. Même chose que pour le compte Ebay, du coup, mon compte Paypal s'est retrouvé lui aussi à la rue. :hap:

Bref, pas envie de créer un compte Paypal, mais le problème reste intact, puisque les deux offres sont attractives !

Celle d'Amazon avec le jeu seul revient à seulement 20 euros, mais à 30 euros, je peux me procurer une nouvelle GBA remise à neuf ! Moi qui n'avait joué qu'à ma bonne vieille SP que j'adore depuis plus de dix ans ! :content:

Mais sachant que je vais en braderie dimanche (la braderie annuelle de la ville d'à côté, 'tention !), l'offre aura peut-être disparu et... et je me pose trop de questions... :hap:

Si quelqu'un pouvait m'aider à me décider... :snif2:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 15
16 octobre 2013 à 19:25:30

Ah mince. :hap:

Après vérification, c'est une femme qui vend le produit. :hap:

Faut que j'apprenne à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. :hap:

:dehors:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 19:26:48

A Titre perso, prend le sur Amazon ; Tu auras surement d'autre chance d'avoir une Bonne vieille GBA avec un bon jeux. :ok:

MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 19:27:35

Perso, j'vais pas sur eBay, j'aime pas, j'préfère Leboncoin. Ensuite, j'ai envie de te dire qu'avec Amazon, c'est déjà bien plus fiable.

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 20:02:31

je me demande a quoi tu ressembles skat :noel:
sinon plus que 2 pu**** de jours :fou:
le prof d'histoire qui nous colle un controle pour le lendemain :snif2:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 47
16 octobre 2013 à 20:03:36

Prends Sonic Chronicles :oui: :noel: :guerredesmascottes:

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 20:05:09

Ray2009 :d) Overdose de hap ! :fou:

Sinon je te conseille aussi de le prendre sur Amazon, j'aime pas eBay non plus. :nah:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 15
16 octobre 2013 à 20:08:11

Merci pour vos avis. :oui:

Moi, je préfère largement Leboncoin, même si Ebay n'est pas totalement dénué d'intérêt. :oui:
Après, c'est vrai qu'Amazon est inégalé. :hap:

Au pire, tant pis pour la GBA, j'en ai une, et elle me suffit. :hap:

Sinon, pour en revenir à ma matinée, j'ai fait pas mal de choses. :o))

En anglais, on a regardé le film "Super Size Me", film à mi-chemin entre le film lambda et le documentaire ultra-fourni et carrément ironique à souhait. :noel:

Perso, j'ai adoré, et ensuite on a discuté du film. :oui:

Mais surtout, j'avais une introduction de dissertation en philosophie à faire, c'était la première fois, et je flippais à mort. :ouch:

Surtout qu'on devait la lire à l'oral. :fou:

Mais au final, on m'a dit que c'était vraiment bien, et que j'avais respecté le plan que l'on m'avait donné en cours, même si cela manquait d'exemples. :oui:

La dissertation était sur la question "Peut-on dire à chacun sa vérité" ? :o))

Vous voudrez que je poste le fruit de mon travail ? :noel:
J'ai eu le temps d'imprimer ma feuille avant de rendre l'originale à ma professeur. :oui:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 15
16 octobre 2013 à 20:11:02

Beucher :d) Hum... :noel:

Je vais y réfléchir, mais...

• PRUITCH*

Oh, quel dommage, je viens d'écraser un pauvre hérisson sans défense sur la route. :hap:
Il porte des chaussures rouges et il est tout bleu, il me fait penser à quelqu'un... :hap:

:dehors:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 47
16 octobre 2013 à 20:24:47

Hein? Je t'entends mal! Un plombier poilu est actuellement en train de récurer mes chiottes. :noel:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 20:26:25

R_2009/beucher, :rire:

Cadi, je ressemble a Buck de far cry 3.
Enfin, un peu. :noel:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 15
16 octobre 2013 à 20:28:53

Excuse-moi, Beucher, arrête de m'interrompre pendant mon travail, tu me gênes... :noel:

Vois-tu, je fais de la contrebande de Pokemon avec des messieurs en costard-cravate, et cela rapporte gros... :hap:

Viens par ici, Pikachu... :sournois:

Oui, c'est cela, entre dans la Pokeball, entre ! :hap:
Entre pour le portefeuille de Papa... :sournois:

MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 20:31:20

Cad : Si tu veux voir la tête à Skat, accepte de montrer la tienne, on t'ajoutera au MP :noel:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 20:31:58

Suite postée^^

Rayman_2009, je go lire tes pavés, j'étais occupé à la rédaction :hap:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 20:34:39
  • a lu* Bah écoute, moi j'utilise que Ebay, donc je ne peux te conseiller que ça^^'

Après il y a d'autres avis pour les idées de ton problème de GBA et de Mario & Luigi :hap:

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
16 octobre 2013 à 20:42:17

Pffft... :pf: Watch Dogs repoussé à 2014... bon ben, à moins de faire la girouette, je n'achèterai plus de jeux en 2013. Sonic LW sera probablement pour 2014...

Ray_2009 > Si je me souviens bien, t'es en 1ère (ou Terminale ?) L. Qu'étudiez-vous de plus comme thèmes par rapport aux S ? Je me souviens qu'on avait eu droit à la liberté, la raison et la foi, le mensonge et la vérité(eh ouais), et... me souviens plus après.

10 000 points de génialitude obtenus dans les challenges de Rayman Legends et top 50 atteint sur Wii U !! :fete:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 20:43:55

J'étais même pas au courant, mais Watch Dogs censé sortir le 21 Novembre a finalement été reporté à Avril-Juin 2014.
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068509-la-sortie-de-watch-dogs-decalee.htm

C'est moi ou Ubisoft aime faire chier ses consommateurs ?

Moi je m'en fou perso, mais je dis ça pour les mecs qui attendaient le jeu.

Et le pire, c'est que ces derniers ne vont même pas gueuler et acheter le jeu day one malgré l'entubage avec gravier, alors que pour Rayman ils ont fait toute une putain d'histoire à la con.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 47
16 octobre 2013 à 20:45:58

" Sonic LW sera probablement pour 2014... "

Certains magasins le vendent déjà, donc ça m'étonnerait :noel:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 15
16 octobre 2013 à 20:48:46

Kloptie :d) Je suis en Première L. :oui:
Pour le moment, je connais pas toutes les notions, mais bon... :o))

Squiz :d) Je suis d'accord pour l'hypocrisie des consommateurs qui descendent Rayman et pas Watch Dogs, mais il y a un truc avec lequel je suis pas d'accord. :o))

"C'est moi ou Ubisoft aime faire chier ses consommateurs ?"

Okay, c'est loin d'être la société parfaite, mais là, ils justifient clairement en disant que le retard est là pour peaufiner le jeu, donc bon, honnêtement, rien à faire de WD, mais c'est toujours mieux qu'un report sans raison. :o))

Sinon, cette intro, je la poste, ou vous voulez pas de philo sur le fofo ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.88€
Switch 9.44€ Switch 21.99€ PS4 24.99€ PS4 25.50€ ONE 25.70€ ONE 30.94€
Marchand
Supports
Prix